Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

révélations autour d'un bon repas

2 participants
AuteurMessage
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin
Humeur actuelle : Décidée!

Feuille de personnage
Animal de compagnie: une petite chauve-souris
Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse!
Animagus: Non

révélations autour d'un bon repas Empty
MessageSujet: révélations autour d'un bon repas   révélations autour d'un bon repas Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:51

Lady Lovelace et Marine arrivèrent près du restorant déjà très fréquenté au vu de l'heure. Mais le gèrant, voyant arriver Angelina se précipitat vers elle sans un regard sur la jeune sorcière et les installa à sa meilleure table.

On aurai cru qu'il allait se jetter à ses pieds tant il la dévorait du regard, un regard niais et servile d'ailleurs...

Marine se demandait si Angelina ne l'avait pas hypnotisé, mais d'un côté il n'y avait rien de choquant là dedans.

Les chiens ne font pas des chats... pensa-t'elle

En prenant la carte du menu, elle se demandait si Mina, dans quelques années, ferai elle aussi tomber les hommes comme des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin
Humeur actuelle : Pensive

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un lion... ;)
Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau.

MessageSujet: Re: révélations autour d'un bon repas   révélations autour d'un bon repas Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:40

Il n'était jamais difficile de se faire une place quelque part. L'ennui c'était que bien souvent on ne vous y laissait pas véritablement et pleinement tranquille.
C'est pourquoi, une fois qu'elle furent installées, Angelina fit en sorte de choisir ce qu'elle allait prendre asse vite. D'autant plus qu'il s'agirait davantage du plaisir de ses yeux que de celui de ses papilles...

Peut-être que je jetterai un sort sur le dessert...

Le chef cuisinier était resté près d'elles et s'épanchait à coeur joie dans des commentaires tous plus rafinés les uns que les autres au sujet de tous les plats sur lesquels il avait l'impression que les yeux d'Angelina se posaient.

Ce babillage poétisant était certes amusant et plaisant à entendre, mais les bonnes choses, quand elles ne sont pas excellentes, finissent toujours par écoeurer. La femme vampire fit son choix assez rapidement.

- Un gala de pâtes aux arômes du soleil, s'il vous plaît.

Le cuisinier eut un air tout content.

- Aaah, je ne m'étais pas trompé au sujet de votre charmant accent, madame, vous venez de ce magnifique pays qu'est l'Italie, n'est-ce pas?

- Oui, fit-elle simplement en lui rendant la carte.

- Oooh, c'est merveilleux! De quelle région nous venez-vous?

Sans plus un regard pour lui Angelina enchaîna.

- De Vénétie. Marine, est-ce que tu as choisi?

Le cuisinier n'eut pas le temps de faire un nouveau commentaire, même si l'envie ne lui en manquait apparemment pas du tout, et eut le plus grand mal du monde à détacher son regard de la vampire pour avoir l'air d'enfin découvrir qu'il y avait bien quelqu'un d'autre à cette table et qu'Angelina n'était pas venue seule.

- Ne te gêne surtout pas, prends ce que tu veux, nous avons tout notre temps, ajouta doucement celle-ci.

Et puis pour le coup, je vais me... nous faire plaisir avec l'argent d'Asriel...!
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: révélations autour d'un bon repas   révélations autour d'un bon repas Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:39

Marine parcoura le Menu doucement ne prêtant aucune attention au chef cuisinier. et finit par s'arrêter sur une ligne... La jeune releva la tête et annonça son choix.

-Je prendrai... un filet de saule avec du riz aux herbes sauvages, s'il vous plait.

Elle remit le Menu au cuisinier sans autre forme de procès. Le cuisinier parti à contre coeur et lança un dernier regard plein d'espoir à Angelina, en vain.

Marine posa c'est mains sur la table comme pour l'aider à se rapprocher de son interloqutrice.

-Vous préférez commencer tout de suite ou d'attendre qu'iils nous servent?
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau.

MessageSujet: Re: révélations autour d'un bon repas   révélations autour d'un bon repas Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:20

- C'est toi qui décide, Marine. C'est toi qui me poseras des questions. Je ne voudrais pas que tu sois gênée en quelque sorte par les réponses que je pourrais t'apporter.

Elle regarda autour d'elle. Certaines personnes ne lui étaient pas inconnues. Mais peu lui importait.

- Après tout nous sommes d'abord ici pour nous faire plaisir. Les circonstances sont sans doute paradoxales mais j'aimerais vraiment que tu reprennes goût à ce genre de choses.
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: révélations autour d'un bon repas   révélations autour d'un bon repas Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:00

Marine s'adossa négligemment sur le dossier de sa chaise. Ce n'était pas très élégant mais peut lui importait.

reprendre le goût au...?

-Malheureusement je crois que ma vie ne serai plus jamais la même dorénavant. Depuis que Grindelwald y est entré et a tout chamboulé. Sans compter qu'il est partis sans demander son reste!

Non, plus rien ne sera jamais comme avant. Si rien ne s'était passé elle n'aurai pas non plus rencontré les personnes qui sont devenues à présent ses amis les plus chers à son coeur...

-C'est votre mari qui vous a poussé à devenir rejoindre ce côté de la "barrière"?
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: révélations autour d'un bon repas   révélations autour d'un bon repas Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:40

Angelina regarda Marine dans les yeux, puis sourit tristement.

- Plus ou moins. Comme tu l'as vu il s'est arrangé pour que je ne puisse plus me passer de lui. C'est ce qu'il y a d'étrange dans cette... "métamorphose". Je me suis rendue compte à quel point j'avais la perpétuelle impression qu'il me manque quelque chose quand il n'est pas près de moi. Cela te paraîtra peut-être absurde, car je sais que tu as - à raison - une image extrêmement négative de lui. Mais je ne me sens pas en sécurité quand je sens qu'il s'éloigne vraiment, comme lorsqu'il s'est rendu en Bulgarie avec Dero.

Effectivement, elle jetait régulièrement des coups d'oeil alentour. Même s'ils étaient très discrets, le fait qu'elle parle en regardant Marine les mettait en exèrgue.

- Il faut que tu saches qu'Asriel n'est pas apparu dans ma vie récemment, mais il y a plus de vingt ans, Mina n'était même pas encore une idée ou un désir. Nous avons étudié ensemble, paradoxalement, dans une école qui formait les prochains postulants aux bureaux ministériels. A cette époque, malgré son penchant pour la supériorité qu'il tenait comme tu peux l'imaginer de l'éducation noble qu'il avait reçue bien longtemps auparavant, c'était quelqu'un de loyal et qui avait de bonnes ambitions.
" Peu à peu les courants extrêmistes liés à la magie noire se sont développés, et Asriel s'y attardait de plus en plus. Il y voyait une manière de révolutionner la société, pour la rendre plus dynamique, plus forte. Il ne voyait pas encore aussi loin que ce qui s'est passé plus tard. Je dois avouer que dans mon aveuglement, j'ai suivi celui que j'aimais. Nous êtions inséparables et j'ai ma part de honte à avoir à propos de tout ce que j'ai contribué à faire, sans m'y impliquer vraiment.
" J'étais d'ailleurs trop peu enthousiaste à son goût. Je n'étais pas assez investie dans les actions menées par les premiers partisans de ces mouvements, ceux qui deviendaient plus tard les Mangemorts. Je soupçonnais que le fait qu'Asriel soit un vampire ne le pousse à aller trop loin. Nous fréquentions des cercles de sa race qui restaient en dehors de tout cela, mais pourtant lui prenait de plus en plus une inclination malsaine. Comme je ne me pliais pas à sa volonté, il a commencé à devenir de plus en plus étrange, pour finir il en est arrivé à faire usage de la violence. Je me suis enfuie grâce aux défauts que j'avais appris de lui.
" Puis l'avènement de Tu-Sais-Qui est arrivé. Et la suite, nous la connaissons tous...

Elle marqua une pause, sentant qu'elle serait de toute façon interrompue. Quelques secondes plus tard, les plats arrivaient, servis par le cuisinier lui-même qui n'en démordait pas. Mais une fois de plus il se prit la plus belle veste d'ignorance de tous les temps.

- Souhaiterais-tu quelque chose à boire, Marine?
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: révélations autour d'un bon repas   révélations autour d'un bon repas Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:03

Marine écoutant attentivement les parôles d'Angelina... On sentait une grande lassitude dans son regard. Comme si tout d'un coup, la faim peut être, avait épuisée la jeune fille.
Les plats arrivèrent et Lady Lovelace lui demanda si elle désirait boire quelque chose...

-Un jus de citrouille s'il vous plait.

Le serveur, dépité d'être renvoyé aussi vite, reparti d'une mine dépité.

Marine pris ses couverts, Lady Lovelace ne mangerai pas de toute façon. Inutile de l'attendre. Elle pris une bouchée de riz bien chaud. Le parfum était délicieux et Marine se sentait déjà beaucoup mieux.

Puis elle posa une question qui la surpris elle-même.

-Vous n'avez pas de nouvelle de Grindelwald je suppose... vous aviez pourtant des projets tous les trois ici.
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: révélations autour d'un bon repas   révélations autour d'un bon repas Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:07

La fatigue apparente de Marine n'avait pas échappé à la vampiresse qui, pourtant, évita d'en faire mention, sentant bien qu'elle se ferait envoyer sur les roses une fois de plus.

- Je parle parfois de lui avec Asriel. Mais cela reste rare et je n'apprends jamais grand chose. Il est parti pour régler des affaires personnelles de Tu-Sais-Qui.

Cela l'agaçait plutôt de devoir se borner aux surnoms ridicules que l'on donnait à Voldemort, mais parler de lui en l'appelant Lord lui était également difficilement supportable car elle ne voyait pas de quel droit il s'était anobli lui-même, et c'était quelque chose qui le rebuttait au regard de toutes les atrocités proférées...
De plus elles étaient dans un restaurant et si jamais quelqu'un percevait ce nom, dit en toute liberté, cela attirerait nécessairement l'attention sur elles. En prévention, Angelina avait lancé un sort de filtrage, mais on ne savait jamais.

- Il ne communique jamais avec nous lui-même. Ce que nous en savons, ce sont les messages que l'Autre nous fait parvenir à tous pour coordonner les actions de ses généraux.

Elle aurait préféré ne pas avouer ce qui suivait, mais il était inutile de maintenir Marine dans l'expectative.

- Il... Il y a très peu de chances qu'il revienne à BeauxBâtons.
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: révélations autour d'un bon repas   révélations autour d'un bon repas Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:40

Marine s'en doutait bien... Cela confirmait ce qu'elle pensait déjà. Il avait bien joué avec elle, mais il ne s'interressait pas du tout a elle en fin de compte.
La jeune fille regardait son jus de citrouille comme si elle voulait y tremper son nez.

-Vous êtes déjà deux ici, c'est déjà beaucoup. Et puis... Madame Van Brücke est au courant de ses agissements pendant l'attaque du dragons.

Marine releva la tête pour regarder en face Lady Lovelace.

-J'ai... parler. Je n'avais pas le choix, cette femme est très douée et m'a très bien cuisiné... ne vous inquiétez pas, je n'ai parlé que de Grindelwald, vous et votre mari êtes hors de soupçons. Mais ne vous faite pas d'illusions! J'ai fait ça uniquement pour protéger Mina et Dero!

Elle avait fini sa phrase un peu sèchement mais ne s'en repentissait pas. Elle se demandait également ce qu'allait lui coûter cette confidence. Elle avait quand même réussi à cacher une partie des faits en se concentrant sur une part de véritée.

-En parlant de Dero... Comment va t'il?
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: révélations autour d'un bon repas   révélations autour d'un bon repas Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:16

Angelina n'était pas surprise que Marine n'ait pas cherché à protéger le couple Lovelace. Elle trouvait même cela juste, puisqu'après tout c'était eux qui avaient le rôle de tortionnaires dans l'histoire.

- Un jour où l'autre quelqu'un d'autre saura. Et je ne pense pas que nous ayons à attendre très longtemps. De toute façon... Je ne me fais pas d'illusions, comme tu dis. Je sais que notre peine sera lourde. J'espère que vous trois, au moins, vous ne souffrirez pas outre mesure.

Elle planta sa fourchette dans les pâtes qu'elle avait commandées et en porta une bouchée à ses lèvres, histoire d'avoir l'air d'être une cliente comme les autres. Malgré l'agueusie, elle sentait que les pâtes avaient été cuisinées avec une grande attention. Al dente, bien entendu. Elle reprit une fois qu'elle eut fini de manger ce qu'elle avait pris.

- Je ne t'en voudrai pas d'avoir confié à cette femme du Ministère ce que tu savais à propos de Grindelwald. Je sais que tu ne l'aurais pas fait s'il avait été là, mais finalement c'est peut-être une bonne chose.

Elle soupira.

- Pour ce qui est de Dero... Je n'ai de nouvelles que par écrit. Des lettres clandestines, je pense. Il me répète qu'il va bien, mais je sais trop bien comment peut-être Asriel si on ne lui obéit pas au doigt et à l'oeil ou si on le contrarie. Je ne peux pas lui répondre, parce qu'il est presque constamment surveillé.
" En fait il est toujours en Bulgarie. Quand Asriel a découvert d'où il venait et comment il était né, il s'est mit en tête de... finir le travail. Dero est pour moi comme un fils, mais si l'on veut rester très objectif il est le résultat d'une étude impliquant le clonage, visant à créer une sorte de race supérieure. Pour que tu comprennes bien les enjeux il faut que je t'explique toute l'histoire...

Elle regarda encore une fois autour d'elle dans une mouvement imperceptible du regard, puis commença.

- Ils étaient élevés comme des machines. On leur apprenait à servir leurs créateurs. Pendant longtemps, Dero a eu un comportement semblable avec moi quand nous l'avons recueilli - il n'avait alors que 15 ans et nous avons appris plus tard qu'il s'était enfui du centre où il était né à la suite d'une sorte de mutinerie -, et il ne comprenait pas les marques d'affection. Il était complètement perdu sans l'ordre rigide qu'on lui avait toujours imposé. Il a fini par s'y faire, Mina a joué un grand rôle pour ça, c'est elle qui lui a presque tout appris, finalement. Je les ai élevés seuls et ça n'a pas toujours été facile mais elle a été formidable, et nous avons réussi à le sociabiliser en partie.

" Nous avons je crois tout appris de son passé... Et nous avons constaté ses particularités. Il avait des aptitudes proches de celles d'un sorcier non encore initié à la magie commune, nous avons donc essayé de lui apprendre les bases, mais en fait il avait une capacité et une envie d'apprentissage tellement inouie qu'il a suffi de le laisser dans une bibliothèque pour qu'il en ressorte avec tous les sorts en mémoire. Il ne restait plus qu'à l'aider à les maîtriser. Quand il fut prêt nous l'avons inscrit dans la même école que Mina, dans la classe correspondant à son âge grâce à des faux certificats d'études.

" Asriel a bien compris à quel point il apprenait vite. Grâce à ces cours, Dero a fini par ne plus avoir besoin de baguette, pour certains sorts du moins. C'était proprement effarant. Et mon mari a encore développé cette aptitude. Mais pas seulement: Dero a un code génétique très particulier, à ce que je sais il comprend des gènes félins et quelque chose qui ressemble très bizarrement à ce qu'on serait tenté d'appeler de la lycanthropie. En plus de ça, Dero a développé pendant ses errances ses dons pour la chasse, et il s'est également nourri d'humains. Son goût pour le sang a engendré une nouvelle mutation et peut-être as-tu remarqué qu'il a peu besoin de manger la même nourriture que les humains normaux.

Elle fit une pause, légèrement gênée par ce qui suivait, car elle s'en sentait responsable.

- J'ai été hospitalisée car j'étais faible psychologiquement depuis la mort de mon époux et cela m'a plus d'une fois joué de mauvais tours. Mina a dû partir pour la France, elle te l'a raconté je crois, et Dero est resté en Bulgarie. Mais il a bien vite recommencé à chercher Mina et c'est là qu'Asriel est tombé sur lui, par hasard, à Paris. Tu penses bien qu'il a tout de suite vu que Dero était proche de la race vampire. Il l'a nourri au sang et l'a remis sur pieds pour mieux le suivre ensuite dans sa recherche de ma fille. Il pensait me trouver par la même occasion. En vain, mais il ne s'est pas laissé abattre... Enfin, c'est une autre histoire.

" Depuis leur rencontre il l'observe, il évalue les possibilités d'évolution de son corps et de ses facultés magiques. Quand il est arrivé ici, il avait déjà en tête de s'occuper de lui. Il comptait prendre Mina sous tutelle également, mais il ne voyait pas comment s'y prendre, alors plutôt que de prendre le temps d'y réfléchir il a choisi la facilité et a fait ce qu'il avait toujours eu envie de faire: s'approprier ma vie. Et voilà où nous en sommes.

" Tous cela pour dire que Dero est désormais en plein développement sous sa garde, il veut en faire sa machine de guerre, sa chose, son meilleur élément, son chien de combat ou ce que tu voudras. Et pourtant il est comme toujours très ambigu et il aime sincèrement Dero comme un fils providentiel. Mina et lui sont un peu les enfants que je ne lui ai jamais donnés. Et vois ce qu'il en fait...

A la fin de son long récit, elle avait les larmes aux yeux, et malgré toutes ses tentatives pour les refouler, elle ne le pouvait pas. C'était le sujet le plus difficile à abroder pour elle: la gâchis qu'avait produit Asriel en s'accaparant ses enfants à ELLE.

Dernière édition par Lady Lovelace le Lun 9 Juin - 20:45, édité 1 fois
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: révélations autour d'un bon repas   révélations autour d'un bon repas Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:28

Marine était affligé... Dero lui avait parlé de tout cela mais il n'était jamais entré dans les détails...

Ainsi il avait été élevé comme une machine, mais il avait gâce à Mina et à sa mère, réussit à devenir plus humain. Et voilà qu'Asriel voulait le faire retourner à son état d'origine? Cette idée lui était insuportable et il était hors de question que cela continu ainsi.

Marine regardait Lady Lovelace dans les yeux penchée en avant pour se rapprocher de son interlocutrice.

-Il faut absolument sortir Dero de ce bourbier!

Son regard était flamboyant et témoignait une forte détermination.
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: révélations autour d'un bon repas   révélations autour d'un bon repas Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:21

La réaction d'Angelina fut brutale et automatique.

- Ah, tu crois vraiment que je n'ai pas déjà essayé?! C'est mon enfant, Marine, MON fils, tu comprends? Je me demande encore chaque minute comment je peux être assez ignoble pour le laisser là où il est, et comment je peux être assez abjecte de faiblesse de ne pouvoir rien faire pour lui! J'ai essayé par tous les moyens de l'aider à fuir, je suis allée jusqu'à me rendre là-bas pour le faire moi-même... J'ai failli mourir par deux fois pour le "sortir de ce bourbier", comme tu dis! Mais je pensais être plus utile vive que morte.

Parfois j'en doute, tu sais.

Elle n'avait pas pu contenir ses larmes davantage. Cependant cet éclat était resté à mi-voix, et la plupart des autres clients ne lui prêtaient pas attention. Elle essuya ses joues d'une main rageuse et se calma du mieux qu'elle pouvait.

- Excuse-moi. Je ne devrais pas réagir comme ça. Je comprends que tu veuilles l'aider, toi aussi.

Mais elle avait souffert plus qu'il n'était raisonnable d'en faire part à une enfant de 15 ans. Marine avait eu une brève expérience du moindre mal que pouvait infliger Asriel. Angelina, elle, avait fait les frais d'une vrai torture quand il avait découvert son manège pour aider Dero.

- Il... Il faut que tu comprennes que c'est... C'est tellement dangereux! Comment pourrais-je vous laisser toi et Mina aux mains d'Asriel? C'est inévitablement ce qui arriverait si vous tentiez quoi que ce soit... J'ai été trop sotte, vraiment beaucoup trop, j'ai voulu tenter l'impossible et Dero en a souffert lui aussi. Asriel s'attend désormais aux tentatives de fuite ou aux plans que quelqu'un pourrait essayer de monter pour aider Dero à partir. Ce serait un double échec, puisqu'il est désormais celui qui serait le plus à même de reconnaître sa trace, et de toute façon je ne crois plus aux possibilités de passer les barrières qu'il a mises en place. C'est pour ça qu'il laisse Dero revenir parfois: pour qu'il puisse nous voir, pour apaiser les tensions. C'est tout ce que j'ai réussi à obtenir, et crois-moi, ç'a déjà été un combat très difficile.

Cependant, même si cela lui faisait peur, c'était moins pour elle que pour Mina et Marine qu'elle s'inquiétait. Elle était prête à recommencer, retenter encore des choses s'il le fallait: elle ne tenait plus à son existence que parce qu'elle lui permettait de ne pas laisser les filles sans protection contre son mari.
Elle aurait fait n'importe quoi pour ses enfants. Mais elle ne voulait surtout pas qu'eux fassent quoi que ce soit qui puisse les mettre en danger. Aussi aurait-elle préféré être en mesure de dissuader Marine, ne serait-ce que momentanément. Le temps que Dero revienne.
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: révélations autour d'un bon repas   révélations autour d'un bon repas Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:24

Marine ferma les yeux douloureusement. N'avait-il donc aucun moyen de sauver Dero? Ne pouvait t'on que se soumettre à la domination d'Asriel? C'est idée lui était insuportable.

Le pire dans tout ça, c'est qu'une idée venait de germer dans son esprit, une idée farfelue, ridicule, jamais cela ne marcherai évidemment. Mais une idée quand même... et qui s'imposait dans l'esprit de la jeune fille.

-Dero va bientôt revenir... est ce que Asriel sera là aussi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: révélations autour d'un bon repas   révélations autour d'un bon repas Icon_minitime

révélations autour d'un bon repas
Page 1 sur 1