Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Emilie Cherhal

5 participants
AuteurMessage
Emilie Cherhal
Elève d'Enarquise
Emilie Cherhal

Féminin

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage:
Animagus: Non

Emilie Cherhal Empty
MessageSujet: Emilie Cherhal   Emilie Cherhal Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:07

Présentation d'Emilie Cherhal

Emilie rejeta une mèche de cheveux en arrière lorsqu'elle entendit son nom. Elle se leva et se dirigea vers la chaise, d'un petit pas discret. Sans passer inaperçue, elle était légère, fraîche. Emilie s'assit sur la chaise et regarda sa directrice.

Bonjour madame Maxime ! Je m'appelle Emilie Cherhal, mais je pense que vous le savez déjà...
J'aime bien les myosotis, et quand j'étais petite je voulais être fée de la pluie.

Emilie soupira.

Enfin, j'aimerais bien vous montrer ce que je sais faire avec un piano. Si ça ne vous dérange pas, évidemment.

Un piano était là, dans un coin de la pièce. Emilie s'y assit et commença à jouer.

[Pour les amateurs, Emilie joue "Comptine d'Un Autre Après-Midi" de Yann Tiersen]

Elle joua pendant deux minutes, le temps du morceau. Quand elle eut fini, elle retourna s'asseoir sur la chaise.

Bon... Heu, voilà. J'aime bien la musique, c'est beau. Et puis, ça apporte des tas de messages. Et y'a un philosophe qui a dit "La musique adoucit les moeurs"
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Elève d'Enarquise
Destinée

Féminin

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage:

Emilie Cherhal Empty
MessageSujet: Re: Emilie Cherhal   Emilie Cherhal Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:34

Destinée qui regardais la repartition de la nouvel eleve fut subjugé par le morceau qu'elle jouais au piano, on pouvais lire la musique sur son visage....

- Tres douée cette demoiselle, j'aimerais la rencontrer pensa! t'elle
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin
Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :)

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une hermine
Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances.

Emilie Cherhal Empty
MessageSujet: Re: Emilie Cherhal   Emilie Cherhal Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:47

Mina resta piégée entre deux mondes, même après qu'Emilie ait fini de jouer.

Yann Tiersen... Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas entendu ce morceau...

Son coeur battait toujours plus fort quand retentissait le chant d'un piano, et elle espérait vivement qu'elle pourrait l'entendre encore sonner sous les mains légères de la jeune fille qui faisait son entrée à l'école...
http://www.myspace.com/melankholic_slave
Luna Garcia
Elève d'Enarquise
Luna Garcia

Féminin
Humeur actuelle : Folle ^^

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une petite chouette nommée Sydney
Caractére général du personnage: Rêveuse, discrète et timide

Emilie Cherhal Empty
MessageSujet: Re: Emilie Cherhal   Emilie Cherhal Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:31

Lorsque Luna vu cela, elle resta agréablement surprise. Cette jeune fille avait parfaitement raison, "C'est beau. Et puis, ça apporte des tas de messages."La musique adoucit les moeurs" "
Elle connaîtrait enfin quelqu'un, une jeune fille de son âge, avec qui partager les goûts musicaux. Maria, sa soeur, aime bien la musique, mais c'est plus du rock, métal, dance, techno auxquels Luna n'y comprend rien. Elle préfère de loin les chansons soutenant un message important comme par exemple qui parle des problèmes environnementaux et cetera. C'est alors qu'elle se souvint d'un groupe de musique qu'elle aime extrêmement, tout comme sa soeur, cette fois, un groupe moldu ayant pour nom "Les Cowboys Fringants". Ce genre de chanson est ce qu'elle aime. Ça ne fait que dire la vérité! Ça nous permet de nous révolter contre ça.

*En fait, je laisse la révolte pour Maria* se dit-elle en pensant à ça. Puis, abandonnant ses pensés, Luna se dit: J'espère qu'on aura l'occasion de se parler et de devenir de bonnes amies*

Elle eut un sourire
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...
Animagus: Chat noir

Emilie Cherhal Empty
MessageSujet: Re: Emilie Cherhal   Emilie Cherhal Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:13

Madame Maxime était tout à fait d'accord avec Emilie. La musique adoucit les moeurs. Ca c'est bien vrai. En plus, elle adorait le piano, c'était un de ses instruments classiques préférés.

- Fée de la pluie... C'est original, en général les petites filles veulent être princesses, fée de l'amour ou des trucs de ce genre là... Mais fée de la pluie, c'est original, c'est joli, j'aime bien. Vous avez l'air d'être une personne trés sensible, je vous verrais bien à Enarquise.

[Si tu préféres aller dans une autre maison pour ton RP, dis le moi et je modif' ^^]
http://mokosuke.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Emilie Cherhal Empty
MessageSujet: Re: Emilie Cherhal   Emilie Cherhal Icon_minitime

Emilie Cherhal
Page 1 sur 1