Nom : Cherhal
Prénom : Emilie Louise Jeanne
Age : 16 ans (j'crois.. j'sais pas trop quel est l'âge "normal" des élèves sur vot'forum)
Une petite histoire :
Bing, bang. Une pluie de myosotis dans le jardin des Cherhal. Le premier enfant de la famille ! Bienvenue Emilie !
Une enfance rythmée par les myosotis. C'est qu'Emilie aime bien ça, les myosotis. C'est beau, c'est bleu et ça sent bon. Elle invente des petits poèmes, sur les myosotis, sur la pluie, sur le vent.
Emilie découvre la magie. Que c'est chouette quand Papa fait voler des colombes, que c'est beau quand Maman fait apparaître un piano pour l'anniversaire d'Emilie !
C'est décidé. Emilie sera une musicienne, sorcière et fée de la pluie. Elle est rêveuse, optimiste, joyeuse. Naïve.
Emilie pense beaucoup. Elle réfléchit, elle donne son avis sur des sujets sérieux. Et sur des sujets moins sérieux. Elle trouve que le soleil, c'est beau, que la pluie aussi. Elle trouve des excuses à sa voisine, Madame de Rivière, pour sa mauvaise humeur. Elle s'obstine à voir les gens bons.
Elle a grandi, Emilie. Elle sait qu'elle ne pourra pas être fée de la pluie. Alors, elle va se limiter à la médecine, à la magie et à la musique.
Vive Beauxbâtons !
[Bon, j'avoue. J'écoutais Cali "Je M'en Vais" quand j'ai écrit ça. C'est peut-être pour ça que c'est un peu bizarre.]
L'apparence physique :
Grande, élancée. Des cheveux noirs, longs. Ou blonds, ça dépend. De toute manière, il suffit de regarder la petite photo, là, oui, mon avatar. C'est bien plus beau qu'une description.
Un animal de compagnie : Chez elle, Emilie avait des petits oiseaux. Mais elle a ouvert la porte de la cage, pour qu'ils connaissent l'immensité du ciel.
Une baguette magique : Ca, c'est justement un peu bizarre. Emilie ne sait pas du tout ce qu'il y a dans sa baguette magique, et elle ne veut pas le savoir. Alors, elle a inventé sa baguette.
27,5 cm en bois de rose. Extrait de pluie et de myosotis.
(confirmé par le vendeur. Sauf pour la pluie, mais chuut, ne le lui dites pas)