| le retour d'un jeune homme qui a retrouvé la pêche .... x) | |
|
+3Malfucius de Houvray Marine Angel nOrKy Rondelet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: le retour d'un jeune homme qui a retrouvé la pêche .... x) Lun 4 Fév - 1:32 | |
| coucou les gens un petit topic pour dire que j'étais de retour pour vous jouer un mauvais tour (nan je déconne x) , ct plus en hommage à Madame Maxime ^^)
Vala je suis revenu j'espère ne pas avoir trop manqué , disons que j'ai connu quelques problèmes et que je n'avais plus trop l'envie d'écrire et patati patata .... (si vous voulez des précisions demandez à Madame Maxime pas trop la foi .... =( )
Voilà voilà je vous fais de gros bisous à tous
Et bon Rpg ! ^^
PS : (j'ai le pressentiment d'avoir loupé 1 million de trucs x) et bisous 4 aussi à une personne en particulier ^^' | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: le retour d'un jeune homme qui a retrouvé la pêche .... x) Lun 4 Fév - 16:57 | |
| Bon retour Norky!^^ | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: le retour d'un jeune homme qui a retrouvé la pêche .... x) Lun 4 Fév - 20:09 | |
| mici bicoup marine ^^ | |
|
| |
Malfucius de Houvray Professeur de Potions / Professeur principal d'Enarquise
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Rode dans les couloirs Humeur actuelle : content mais jusqu'à quand... Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Animal de compagnie: Abelia sa Manticore Caractére général du personnage: Mausade Animagus: Non
| |
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: le retour d'un jeune homme qui a retrouvé la pêche .... x) Mar 5 Fév - 21:27 | |
| Oh! Mon Nono préféré!! Dans mes bras mon ami!! ... par écran interposé, certes, mais le coeur y est, et pltôt deux fois qu'une. ^^ Bon retour parmis les forumeurs! | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: le retour d'un jeune homme qui a retrouvé la pêche .... x) Mar 5 Fév - 21:36 | |
| Contente que tu sois revenu...Oui tu a loupé des choses...Grishka a étée méchante avec toi XD... Contente que tu sois rela =D | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: le retour d'un jeune homme qui a retrouvé la pêche .... x) Mer 2 Avr - 20:39 | |
| Hey y as pas de raison moi aussi je fais mon come back !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: le retour d'un jeune homme qui a retrouvé la pêche .... x) Mer 2 Avr - 20:54 | |
| Ben Bon reviendage Van =D Norky aussi, j avais pas vu ce topic oO | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: le retour d'un jeune homme qui a retrouvé la pêche .... x) Jeu 3 Avr - 22:00 | |
| Ouaiiiii a ce qui parais en France beaucoup de poste de professeurs vont être supprimer donc je viens défendre la mien a Beaubaton ( lol ). | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: le retour d'un jeune homme qui a retrouvé la pêche .... x) Jeu 3 Avr - 22:01 | |
| Van, je veux un Rp avec toi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour d'un jeune homme qui a retrouvé la pêche .... x) Jeu 3 Avr - 22:27 | |
| Mais vous inquiétez pas je suis bel et bien de retour ( seul his je pars 3 jours en GN ) mais je reviens lundi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour d'un jeune homme qui a retrouvé la pêche .... x) | |
| |
|
| |
| le retour d'un jeune homme qui a retrouvé la pêche .... x) | |
|