Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Viens pour un petit rhume

2 participants
AuteurMessage
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin
Humeur actuelle : Décidée!

Feuille de personnage
Animal de compagnie: une petite chauve-souris
Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse!
Animagus: Non

Viens pour un petit rhume Empty
MessageSujet: Viens pour un petit rhume   Viens pour un petit rhume Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:24

Marine entra dans l'infirmerie discrètement, elle arrêtait pas d'éternuer depuis quelques jours et espérai trouver un remède efficace.

-heu... excusez-moi, il y a quelqu'un?

l'infirmerie était calme, calme comme la première fois où elle s'y est réveillée en pleine nuit après l'attaque du dragon... énormément d'eau avait colé sous les ponts depuis.

Marine, au milieu de l'infirmerie, regarda le lit qu'elle avait occupé et la fêtre _réparée maintenant_ par laquelle Grindelwald c'était enfuis...
Revenir en haut Aller en bas
Dero Talzeidjian
Bibliothécaire
Dero Talzeidjian

Masculin
Humeur actuelle : Mélancolique

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses...

MessageSujet: Re: Viens pour un petit rhume   Viens pour un petit rhume Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:13

- Bonjour mademoiselle, fit une voix paisible derrière elle.

Dero la regardait en souriant, debout à moins de deux mètres d'elle, mais pas non plus trop près. Il pensait que sans doute elle serait surprise et son absence l'empêchait de prévoir la réaction de la jeune sorcière, qui avait très certainement fait d'énormes progrès depuis son départ...
Et puis autant ne pas risquer de lui faire faire une crise cardiaque, après tout. S'il était plus loin, même ses yeux rouges qui auraient dû être bleus ne devraient pas la choquer plus que cela.

- Je suis content de te revoir.
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens pour un petit rhume   Viens pour un petit rhume Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:07

Marine se retourna, elle avait les yeux pétillant et un large sourire. Elle était si contente de le revoir sain et sauf car malgré avoir bien rassuré Mina, la jeune fille ne s'en faisait pas moins de soucis à son égard.
Tel un chat, en faisant fi de l'attraction terrestre, elle sauta au coup du jeune homme.

-Dero! Oh merci pour tes cadeaux! Merci, merci, merci!
Dit elle en décochant un gros bisous sur la joue rugueuse de son ami.

Mais elle se ressaisis bien vite, mis pied à terre et regarda autour d'elle. Qu'avait elle fait? Si Lady Lovelace les avaient vus elle ne sait pas ce qui pourrai arriver: les apprentis mangemorts n'était pas censé être aussi proche.
Dero Talzeidjian
Bibliothécaire
Dero Talzeidjian

Masculin

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses...

MessageSujet: Re: Viens pour un petit rhume   Viens pour un petit rhume Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:09

(EH! J'ai pas les joues rugueuses! Vilaine! Razz)

Dero, tout sourire lui aussi, serra fort Marine dans ses bras, tout de même passablement surpris par le bond prodigieux qu'elle venait de faire.

- Derien, tu les mérites tes cadeaux. Je ne t'en ai pas beaucoup fait ces derniers temps. Désolé d'être parti sans rien dire, ce n'était pas franchement gentleman de ma part.

Il la laissa redescendre, puis la vit jeter des coups d'oeil épars et sentit son inquiétude. Il lui sourit.

- Ne t'en fais pas, elle n'est pas là pour le moment. Je suis sensé la prévenir en cas de visite. Tu as besoin de quelque chose je suppose? Si ce n'est pas trop grave je peux peut-être t'aider.

Il la contempla, elle était toujours aussi petite et menue, toujours aussi craquante en somme. Et cet éclat particulier qui n'appartenait qu'à elle n'avait pas quitté ses jolis yeux. Il se sentit presque fier, comme un frère aîné qui se féliciterait d'avoir une cadette aussi ravissante.

*Ah, tu m'as manqué, toi aussi. ^^*
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens pour un petit rhume   Viens pour un petit rhume Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:43

Plus rassurée par les propos de Dero, la jeune fille se détendis.

-Oui j'avais besoins d'un petit remède contre le rhume... J'ai dû prendre froid en sortant le weekend dernier au village. Mais ùaintenant avec mon nouveau manteau ça n'arrivera plus!
Finit elle sur une note joyeuse.

Puis Marine remarqua que quelque chose avait changer chez son ami...

-Dero... Tes yeux, qu'est ce qu'ils ont?

Elle avait remarquée que les iris de Dero pouvaient passer du bleu au violet, mais elle n'avait jamais vu cette couleur rouge...
Dero Talzeidjian
Bibliothécaire
Dero Talzeidjian

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens pour un petit rhume   Viens pour un petit rhume Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:52

Le ton enjoué de Marine ne manquait jamais de déteindre sur lui, mais Dero se refroidit bien vite lorsque Marine souleva une remarque à propos de la couleur de ses yeux.
Il lui avait promis quelques mois plus tôt qu'ils n'auraient pas de véritables secrets les uns pour les autres, cet accord incluant Mina. Il se fit donc violence en songeant qu'elle avait le droit de savoir.

Pensant qu'il vallait mieux ne pas paraître trop fermé, de peur de la blesser, de peur aussi qu'elle fasse de même, il garda un ton égal à celui de Marine.

- J'ai passé une période assez étrange. Si j'étais absents ces derniers temps c'est parce qu'Asriel m'a confié un... un "travail". Et ma tâche incluait la possibilité que nos opposants soient mis hors d'état de nuire, pour notre sécurité.

Il tenta un pas vers sa jeune amie.

- Il m'a fallu faire preuve d'une certaine... agressivité, parfois. J'ai fait des choses que je n'aurais pas souhaité faire. J'ai énormément pensé à vous pendant tout ce temps... Je n'aurais jamais tenu sinon... Mais je n'ai rien fait contre notre intérêt, je te le jure...

Il baissa la tête et sa voix se fit plus rauque encore que la normale.

- Simplement, depuis, je me suis habitué au sang, j'y ai pris goût. Parfois ça m'obsède...

Il regarda Marine.

- C'est pour ça que je suis revenu, je voulais metre un terme à tout ça. Ma tâche n'est pas finie mais il fallait que je vous revois, toi et Mina. Il fallait que je sache comment vous alliez, ce que vous deveniez...
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens pour un petit rhume   Viens pour un petit rhume Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:21

Au paroles de Dero, le coeur de la jeune fille se serai de plus en plus. Que lui avait on forcé à faire une fois de plus? Tout en Dero dénoncait un passé douloureux, Marine n'avait pas besoin de savoir elle le sentait.

"le gout du sang"?... Dero...

Marine s'approcha du jeune homme, pourquoi aurai t'elle peur? Il était son ami, un de ses rares soutiens ici ; et puis, si il devait lui arriver du mal, elle préférerai que se soit par lui que par quelqu'un d'autre. Elle pris les mains de Dero dans les siennes et lui fit relever doucement la tête pour le regarder dans les yeux. Les deux jeunes gens étaient si semblabe et si différents à la fois.

-Tu n'as pas à te justifier Dero, je ne te jugerai jamais. Tant que tu penses que c'était la seule solution, que ce que tu fait est juste...

La voix de la jeune commençait à s'éteindre et ses yeux devenus tout humide étincemait de plus en plus. N'y avait il pas une autre solution? Des gens devait ils obligatoirement souffrir? Elle se souvint alors de sa conversation avec Mina au village... La jeune sorcière se ressaisi.

-Ne te blâme pas. Te torturer ne servirai à rien. Dero, tu peux tout me dire si cela te procure plus de repos d'âme. Si je peux faire la moindre chose... je ne veux pas que tu souffre.
Dero Talzeidjian
Bibliothécaire
Dero Talzeidjian

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens pour un petit rhume   Viens pour un petit rhume Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:05

Il n'oubliait jamais un regard, et celui-ci était de ceux qui resteraient à jamais présents dans son esprit.
Les yeux de Marine exprimaient tant de peine et tant de détermination à la fois qu'il en fut totalement désarçonné et fut dans l'incapacité de prononcer le moindre mot.
Ses mains tremblaient un peu, et celles de Marine avaient la délicatesse de la jeune fille si frêle et si forte qu'elle était, si innocente et si consciente à la fois. Bien plus que lui ne l'était, en dépit des apparences, ils étaient les contraires qui s'associent et se complètent, semblables dans leurs maux et leurs espérances.

Il caressa les cheuveux ondulés de son amie avant de l'attirer doucement vers lui et de la serrer dans ses bras une nouvelle fois. Il y avait tant de choses encore qu'il ne connaissait pas ou trop peu, et auxquelles il était incapable de réagir différemment que par les gestes et le silence.

- Marine... murmura-t-il au bout d'un instant.

Sa voix était faible et il avait encore des difficultés à remettre ses idées en ordre. Ne sachant comment y parvenir, il commença par ce dont il était certain, ce qui s'était passé sans qu'il puisse y échapper.

- Asriel m'a emmené quelque part à l'Est... Très loin... Un immense labyrinthe souterrain, ou du moins c'était l'impression que ça donnait... Il y avait rassemblé mes pères et...

Son étreinte se resserra légèrement.

- Je les ai tous massacrés. Ils ont eu tort de me mettre au monde, ils ont su pourquoi. Je crois que certains s'y attendaient, mais les autres... J'ai vu la terreur dans leurs yeux, je les revois encore me supplier et moi je n'avais qu'une envie c'était qu'ils sentent ce que j'ai vécu là-bas... J'avais la tête pleine de leurs cris, ça a duré des jours...

Il carressait les cheveux de Marine, ses doigts passant entre des mèches noires comme autant de flots sombres.

- Ensuite Asriel m'a demandé de me battre contre lui. Il est bien plus puissant que moi bien sûr. Alors il m'a laissé sur place en me disant qu'il reviendrait quand je serai prêt à sortir. Il est revenu une semaine plus tard et je te laisse deviner ce dont je me suis nourri en attendant. Il m'a défié encore une fois, est reparti vainqueur, est revenu une troisième fois, je n'en pouvais plus et j'en crevais de ne plus voir le jour alors il me semble que j'ai perdu le contrôle de moi-même. Je suis sorti et me voilà.

Il se baissa un peu plus vers l'oreille de Marine.

- Pardon de t'infliger ça. J'aurais voulu que tu n'en sache rien, mais... je crois que j'en avais besoin.

Dernière édition par le Ven 8 Fév - 21:32, édité 2 fois
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens pour un petit rhume   Viens pour un petit rhume Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:13

Marine se laissa enlacée sans résistance, cette manière que Dero avait de la serrer dans ses bras et de lui passer la main dans les cheveux lui rappellait terriblement son père...

A chaque paroles de Dero, la jeune sorcière sentie ses entrailles se léquifier, et plus il avanceait dans son réçit, plus elle s'agrippait avec force à lui.
Que lui avait on fait faire? La monstruosité des hommes l'écoeurait et l'idée que Dero en avait été la victime la révoltait.

Elle resta un moment silencieuse comme ça, serré contre son ami. Au bout d'un temps elle essuya les larmes qui avait coulées silencieusement sur sa joue, et dit d'une voix étouffée:

-Tu sais... je ne pense pas que Mina ai besoin de savoir tous ça.
Dero Talzeidjian
Bibliothécaire
Dero Talzeidjian

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens pour un petit rhume   Viens pour un petit rhume Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:52

Lorsque Marine leva une main pour sécher ses pleurs, Dero la devança, passant la main sur sa joue. Il se baissa pour lui embrasser le front.

Enserrant la taille de la jeune fille, il la hissa sur le lit voisin, assise à son côté. Il reprit ses mains et appuya son front contre celui de son amie.

- Je pense la même chose. De toute manière je ne comptais pas le lui raconter. Et j'aurais préféré ne rien te dire à toi non plus, mais je dois reconnaitre que... Ca m'a fait du bien. Merci.

Il esquissa un sourire d'excuse en la regardant dans les yeux.

- Tu ne m'en voudras pas trop, j'espère...?
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens pour un petit rhume   Viens pour un petit rhume Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:09

Marine réussis à sourire, ce qui fit briller ses yeux humides encore plus fort.

-Non Dero, jamais je ne t'en voudrai.
Repondit-elle

Elle regarda le lit sur lequel ils étaient assis, et se rendit compte que c'est celui où Dero l'avait posé après l'attaque du dragon, quand Grindelwald à manqué de la tuer.
Sont visage se referma, elle repensait au mangemort... lui aussi est parti, mais il n'est pas revenu.
Qu'est ce qui a pu lui arriver?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens pour un petit rhume   Viens pour un petit rhume Icon_minitime

Viens pour un petit rhume
Page 1 sur 1