Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Tiens! Un nouveau prof!

2 participants
AuteurMessage
Josh Jedusor
Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Josh Jedusor

Masculin
Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chaton gris tigré.
Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît.
Animagus: Non

Tiens! Un nouveau prof! Empty
MessageSujet: Tiens! Un nouveau prof!   Tiens! Un nouveau prof! Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:16

Prommenade dans les couloirs, ennui du plus total. Effectivement, Josh n'avait pas fréquenté un seul cour depuis.. Un bon bout de temps en ne savait aps se qu'il se passait ces derniers temps dans BeauBâtons, Alors bon, lorsqu'il entendit les rumeurs dans l'école comme quoi un nouveau professeur avait fait son apparition à l'école, et qui plus est le professeur de Potion!!! La matière favorite de Josh. Bah quoi? C'est vrai. Il utilisait les potions depuis longtemps et en conaissait presque toutes les propriétés. Il est bien le fils de Voldemort, au moin, il a hérité de quelque chose de bien. Il frappa à la porte et attendit sagement qu'on l'autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-next-gen.top-forum.net
Malfucius de Houvray
Professeur de Potions / Professeur principal d'Enarquise
Malfucius de Houvray

Masculin
Humeur actuelle : content mais jusqu'à quand...

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Abelia sa Manticore
Caractére général du personnage: Mausade

MessageSujet: Re: Tiens! Un nouveau prof!   Tiens! Un nouveau prof! Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:36

Malfucius était en pleine préparation du prochain et premier cours de potion dans cette nouvelle école, quand il entendi toquer à la porte.
- Entré !!
Dit il à l'adrésse de la personne dérière la porte. Il fut agréablement surpris en voyant que son visiteur n'était autre que le fils de Lord Voldemort, son ancien camarade de classe et cousin éloigné.
- Bonjour Josh, anfin veuilliez excuser ma familiarité (sans vouloir faire de jeux de mots) car je devrais dire mr Jedusor. Je me suis laissé entendre que vous frequenté cet établissement. Prenez place .
Il l'invita à s'assoir dans un fauteuille en en peau de serpent noir devant le bureau. la piéce sombre, éclairée par des chandeliers en argent, laissé entrevoir les traits fin visage noble mais très pâle de l'adolescent.
- Que me vaut votre ce plaisir?
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît.

MessageSujet: Re: Tiens! Un nouveau prof!   Tiens! Un nouveau prof! Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:49

Après acquiècement, Josh pénétra dans la pièce. Rien qu'à la vue de celle-ci on pouvais déterminer la maison qui cerrespond à la personne, ici, à un ancien Serpentard, à coup sur. Tiens, sa visite n'avait pas l'air de déplaire au professeur. Ca changeais de certains élèves.
-Bonjour professeur.
Il l'invita à s'assoire, se qu'il fit. Il demanda le motif de la visite de Josh, ce dernier répondit au professeur, qu'il avait l'étrange impression d'avoir déjà vu:
-Et bien, je me suis laissé dire qu'il y avait un nouveau professeur de Potions.. Vu que c'est l'une de mes matières favorites je m'était demandé pourquoi ne pas faire conaissance avec le nouveau professeur..
Malfucius de Houvray
Malfucius de Houvray

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens! Un nouveau prof!   Tiens! Un nouveau prof! Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:03

La réponse de Josh était parfaite, il n'était pas venu reclamer quelques faveurs comme la plus part des élèves qui généralment franchissent la porte de son bureau, faveurs qu'il refuse toujours cependant. Les attitudes délicates de Josh ne trompaient pas sur l'identité de son pére. Il ne savait pas trés bien si il devait ou pas reveler le lien de parenté entre lui et Voldemort ou si même Josh le connaissait déjà.
- Désirez vous un rafraîchissement ?
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens! Un nouveau prof!   Tiens! Un nouveau prof! Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:18

Le professeur lui proposa un rafraichissement, Josh accepta volontier.
-Avec plaisir.
Ensuite, les paroles premières du professeur lui revinrent en tête, comme quoi il avait entendu dire qu'il fréquentait cet établissement, d'un léger sourir Josh demanda au professeur:
-Je suis connu à ce point pour que l'on parles ainsi des lieux où je pourrais être présent?
Non, il le prenait sur un ton amusé, il n'est pas tellement ventar que ca!

[J'vais dormir moi!! Bonne nuit prof' ^^]
Malfucius de Houvray
Malfucius de Houvray

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens! Un nouveau prof!   Tiens! Un nouveau prof! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:39

Malfucius fit apparaître 2 gobelets en argent qu'il disposa devant eux. Dans lesquels un liquide pourpre dégageait des volutes de fumées.

- Vous semblez oublier que la réputation de votre père vous précède mon jeune ami. En effet, il n'est pas aise, pour certains parents, de placer son enfant dans le même établissement que l'enfant de Voldemort.

Son mensonge lui semblait tenir la route. Puis pour changer de sujet il dit

- Que pensez vous de travailler sur une potion de régénération sanguine pour le premier cours ?

Puis il prit une gorgée de vin chaud à la cannelle avant de se reasseoir dans son fauteuil.
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tiens! Un nouveau prof!   Tiens! Un nouveau prof! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:20

Que Voldemort soit pendu haut et cour si c'était de la faute de Josh que de moins enmoins d'élèves s'inscrivèrent à BeauxBâtons!! Bah, Josh trouvait qu'il n'avait pas si mauvaise réputation ici. Son jumeau, par contre, lui était moins apprécié.. Mais Josh dans les parrages, rien de bien allarmant ne pouvait arriver. Enfin, depuis un certains temps, ca changeait vaguement, certes.. Mais bon. Tant qu'il avait sa copine, c'était ce qui l'intéressait le plus. Josh prit l'unb des goblet en argent et examina le contenu à l'odeur et à la texture. Bravo! c'était du vin chaud! :
-Sachez, que jamais je ne me suis vanté d'en être le fils et jamais on n'a vu ma tête dans le journal des sorciers, après un bref article sur BeauxBâtons.
Josh bu une gorgée de vin chaud, pas mauvais. Le professeur lui demanda se que pensait Josh d'un potion de régénération sanguine. Josh eut comme une étincelle dans les yeux, il aimait bien ces potions là. Elles étaient d'un distrayant!! Néanmoins, il y avait un problème. C'était d'un niveau assez élevé et bien plus élevé que pour la plupart des élèves. Non ils ne les trouvais pas bpêtes... Juste que ils n'avaient pas le niveau..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens! Un nouveau prof!   Tiens! Un nouveau prof! Icon_minitime

Tiens! Un nouveau prof!
Page 1 sur 1