Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Postulation prof de charisme Ven 24 Aoû - 17:00 | |
| Nom : Lovelace Prénom: Asriel Age: Inconnu
Phisique: Asriel est un homme assez grand, environ 1m85, il porte les cheveux longs, de couleur châtain doré. Il a un visage séduisant, la mâchoire assez carrée, ses yeux sont d'un vert étrange, très vif et à l'éclat perçant. Il est généralement vêtu de vêtement de style victorien, bien qu'il lui arrive d'être plus "actuel" et de se vêtir d'un costume.
Caractère: C'est quelqu'un de très cordial, toujours poli, mais réservé. Il aime peu parler de lui et esquive souvent cette question, avec amabilité. Ce n'est pas quelqu'un de lunatique, au contraire il est très patient et il est très difficile de se faire détester de lui. Il aime particulièrement transmettre son savoir, surtout si cela peut avoir pour effet de redonner confiance aux gens.
Son passé: Tout ce qu'il accepte de confier, c'est qu'il a longtemps vécu d'errance, et n'a plus d'attaches familiales.
Particularité: Il a tendance à rester enfermé à longueur de journées, s'occupant de lecture, de musique ou de peinture, préférant l'air frais du soir et la compagnie de silence pour se détendre.
Baguette: Il l'utilise assez rarement, ayant appris à se passer de la magie pour les diverses tâches quotidiennes, cependant c'est un très bon sorcier, qui maîtrise parfaitement la quasi totalité des sorts connus. Sa baguette est en bois de chêne centenaire, mesure 31 cm et contient une griffe de phénix. _______________________________________________________________________ Asriel se présenta à la directrice par une révérence. - Je vous salue, Madame Maxime. Permettez moi de me présenter, je suis Lord Asriel Lovelace, pour vous servir.Il se redressa doucement, le visage neutre et calme. - J'ai appris que vous cherchiez un professeur de charisme. Je suis donc venu jusqu'ici depuis l'Angleterre, pour me mettre à votre disposition si vous le souhaitez.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 0:18, édité 1 fois | |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Postulation prof de charisme Ven 24 Aoû - 20:44 | |
| Madame Maxime lui sourit d'un air satisfait et lui répondit : - On peut dire que vous êtes fait pour le poste que vous convoitez ! Vous avez effectivement beaucoup de charisme !Elle se pencha derrière son bureau et sortit une feuille bleue. - Je pense que vous n'aurez aucun mal a arriver au niveau de notre ancien professeur de charisme, voir même le surpasser !Elle avait l'air trés enthousiaste. Elle était trés heureuse d'avoir retrouvé un professeur qui voudrait bien occuper le poste de ce cours, unique au monde - Il ne vous reste plus qu'a signer là.Elle lui montra un coin sur la feuille et lui tendit une plume. | |
|
Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Postulation prof de charisme Ven 24 Aoû - 21:30 | |
| Avec un sourire, Asriel s'inclina légèrement devant la directrice, puis, avec des gestes gracieux, prit la feuille et la plume que lui tendait Madame Maxime, puis signa. Une signature d'assez grande taille mais d'une finesse très particulière... Il avait même pris l'habitude de soigner ce genre de détails car d'après lui c'était un indice sur la personnalité de chacun.
Il releva son visage altier vers la directrice.
- Je vous remercie infiniment. Votre bonté à mon égard sera récompensée je l'espère aussi pleinement que vous l'attendez par mes efforts en tant que précepteur. Sur ce, je suis ravi de vous avoir rencontrée, mais je n'ose pas abuser plus de votre temps si précieux. Mes hommages, madame.
Il se leva, s'inclina encore une fois, puis sortit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation prof de charisme | |
| |
|