| Postulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Postulation Mer 18 Juil - 22:14 | |
| Yukimura etait un peu en retard. Il devait aller voir Madame Maxime pour lui demander quelque chose d'important. Il courut a travers le couloir, d'un geste souple et discipliner, comme a son habitude, comme s'il etait porté par une efluve magique. Il regarda sa montre et vit qu'il arriverait juste a l'heure. En courant les pans de sa longue veste jaune, tourbillonnaient gracieusement derriere lui, ses longs cheveux noirs et brillant se mouvant dans le faible vent qu'il faisait en courant. Il arriva bientot a la porte de Madame Maxime.
*Juste a temps!*
Il s'arreta reprit son souffle, et marcha doucement vers la porte. Il se posta devant et attendit un peu avant de taper. Il avait encore une fois, une certaine gène de venir deranger Madame Maxime pour quelque chose le concernant, mais ça lui tenait quand même a coeur. Elle respira a fond et tapa fébrilement a la porte, comme une douce mélodie qu'un oiseau venait annonçer. Il attendit la reponse de Madame Maxime, la main sur la poignet, posé tranquilement. Il cligna des yeux, de ses grands yeux noirs et brillant comme des onix, et fit un sourire en coin. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Juil - 22:38 | |
| Madame Maxime leva les yeux du livre qu'elle était en train de lire. *Un toctoc doux, ça c'est monsieur Sanada !* Puis elle fronça les sourcils, un peu en colère après elle-même. *Non mais je rêve, j'analyse les toctocs maintenant... Bon ça suffit !* Elle reprit un air sérieux, et dit d'un ton claironnant : - Entrez ! | |
|
| |
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Juil - 22:48 | |
| Yukimura qui etait derriere la porte entendit la voix de Madame Maxime, l'autorisant a entrer.
*A quelle sublime ton de voix, un bonheur!!*
Il eut un grand sourire, et d'un geste assuré et délicat, poussa la poignet de la porte, et poussa la porte légèrement. Il entra et la referma, presque sans bruit avec agréabilité, comme s'il avait de la magie sur le bout de ses doigts fins et longs. Il se posta devant le bureau, immense, de Madame Maxime, sa veste jaune, flottant comme s'il y avait eut un quelquonque vent invisible. Il resta debour avec un grand sourire charmeur et séduisant comme a son habitude, rayonnant comme un soleil au zénith.
"Bien le Bonjour Madame Maxime, je vous pris d'excusez mes venu intempéstive envers votre temps si précieux."
Il ne parla pas directement de ce don il voulait parler, prefera s'excuser de sa venu, il se pencha en avant dans une courbette, la main sur le coeur, comme un gentleman noblio. Il resta un moment comme ça, et releva la tête, ses cheveux se remettant corectement comme par magie, et il passa machinelemtn la main dans cela gracieusement. Il attendit que Madame Maxime lui demande de s'assoir et de lui donner la permission de donner son discour pour sa venu.
*Toujours aussi ravissante, c'est décidement un plaisir de venir dans le bureau de la Dirlo!* | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Juil - 22:56 | |
| Madame Maxime réprima un frisson lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait raison : c'était bien Yukimura. *Ah non, hein, c'est pas le moment de se laisser emporter !* Elle adressa un petit sourire à Yukimura et lui dit : - Voyons, vous ne me dérangez pas enfin ! Asseyez-vous donc et dites moi quelle est la raison de votre venue. | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Juil - 23:03 | |
| Yukimura d'un geste de courtoisie se pencha en avant comme signe de respect et d'accord, comme il le faisait chez lui. Il enleva sa veste jaune et la posa sur le dossier du fauteuil. Il s'assit très doucement et délicatement sans lacher Madame Maxime du regard, ses grands yeux d'onix la fixant. Puis il fit un grand sourire ravi lorsqu'lle lui donna la praole.
"Eh bien....."
Il etait un peu géné de demander une requète a Madame Maxime, mais après tout il faisait aussi ça pour le bien de sa maison et de sa camarade Akira.
"Je me demande, sauf votre permission, si je pouvais etre grader au rang de Préfet d'Enarquise....comem Akira est seule, et que c'est une fille, on ne sait jamais, ho bien que je sais que c'est une élève très prometeuse!"
Il inclina sa tête et rougit un peu en attendant la reponse de Madame Maxime toujours son magnifique sourire séduisant aux lèvres, et ses grands yeux pétillants de vie et d'aimabilité. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Juil - 23:08 | |
| Madame Maxime hocha la tête en écoutant Yukimura. - Pourquoi pas, après tout... Vous êtes un élève respectueux des règles de la vie en société, il faudra simplement tenter d'inculquer ce respect aux autres élèves. *Et puis, pensa madame Maxime, il y a une autre raison que je ne lui dis pas... C'est que je l'apprécie tout particulièrement.*
Elle sortit un formulaire de son bureau et le tendit à Yukimura. - Il ne vous reste plus qu'a noter vos nom et prénom et signature en bas de cette feuille. | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Juil - 23:17 | |
| Yukimura eut un sourire plus que ravi, comme si une super nova avait explosé dans le bureau. Il regarda Madame Maxime avec pronfond respect et approbation et attrapa d'un geste docile la feuille tendu vers lui. Il en lu le contenu, dans ses habitudes et prit un stylo sur le bureau de Madame Maxime. Il ecrivit son nom "Yukimura Sanada" et fit une signature des plus harmonieuse qye l'on puisse voir dans le monde d'auhjourdhui,une signature digne d'etre mis en cadre pour sa beauté et son style. Sone criture elle même etait majestueuse et idyllique. Il rendit la feuille a Madame maxime.
"Je vous en suis eternellement reconnaissant Madame Maxime, avec tout le respect que je vous doit! Votre gentilesse me touche droit au coeur et ne laisse mon ame indifferente a vos geste."
Il s'inclina bien bas et se releva. Avoir etait désigné Préfet etait pour lui comme s'il etait anobli, adoubé par un grand monarque. Il s'approcha et fit un baise main a Madame Maxime tendrement et delicatement et lacha sa main docilement, comme la caresse d'un chat. Puis il alla se remetta a sa place initiale. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Juil - 23:19 | |
| Cette fois, elle n'avait rien pu cacher. Madame Maxime avait viré au rouge écarlate lorsque Yukimura lui avait fait un baisemain. - Euh... Et bien... Vous savez... Vous le méritez... Donc voilà, je vous donne ce poste. Au début de sa phrase, elle avait un peu bredouillé, mais à la fin, elle avait pris un ton plus assuré. | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Juil - 23:25 | |
| Yukimura rougit un peu aussi davoir fait rougir Madame Maxime. Il comprenait qu'il avait pu la géné et s'en sentit un peu coupable. pourtant, c'etait un sentiment rare chez Yukimura de se sentir un peu coupable de ses actions.
"Je vous pris dexcusez mon attitude un peu cavalière.Mais je vous suis sincèrement reconnaissant.Et vous aussi vous méritez de petites attention envers vos action bienfaisante!"
Il souria et posa sa main sur son coeur en se penchant très légèrement les yeux fermés.Il respira fortement et réouvrit les yeux.
"Si vous avez une quelquonque mission n'hésitez pas a m'appeller je ferais de mon possible, vous pouvez compter sur moi!" | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Postulation Sam 21 Juil - 1:26 | |
| Madame Maxime sourit. Elle s'était rendue compte que Yukimura avait rougi lui aussi... Peut-être ne la laissait-il pas indifférente... ? *Rah, ça suffit ! Olympe, ne pens pas à ça !* - C'est très aimable à vous, vraiment. Mais ne vous excusez pas pour votre attitude cavalière, c'est très... euh très... Elle chercha ses mots mais tous ceux qui lui venaient en tête ne convenait pas à ce qu'une directrice peut dire à un élève : charmant, séduisant... - Très noble et cela témoigne d'une excellente éducation, et surtout d'une personnalité attachante. Voilà, ça, ça peut correspondre à ce que dirait une directrice à un élève. Elle soupira intérieurement de soulagement d'avoir pu trouver les bons mots. | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Postulation Sam 21 Juil - 2:33 | |
| [C'est bon il a le bon âge elle sera pas accusée de détournement de mineur... XD... Pardon encore floodé. --> Je sors] | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Postulation Sam 21 Juil - 11:16 | |
| Yukimura a ces mots fut transporter d'une grande joie. Tous les efforts qu'il avait fait, son bon education,avait enfin porté ses fruits, et il etait content que quelqu'un d'aussi haut placé le lui dise. Même Yukimura qui aimait flatté, appréciait le fait d'etre flatté en retour.
"Je suis content que vous reconnaissiez ma vrais valeur et que vous aillez lu en moi.Mes efforts ne son donc pas vain, et ceci me donne encore plus de courage pour continuer et devenir le meilleur!"
Il fit un grand sourire.
"A oui, je voulais savoir une petite chose....en quoi consiste exactement ce que vous enseignez?" | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Postulation Sam 21 Juil - 14:11 | |
| Madame Maxime était contente de voir que ce qu'elle avait dit avait appremment rempli Yukimura de joie. Elle était d'excellente humeur, tout d'un coup. - Oh ma matière consiste à informer les sorciers des droits et devoirs qu'ils possèdent. ça peut toujours être utile, surtout pour les élèves issus de familles moldues, cela peut éviter certaines erreurs.
[Mina, c'est vrai qu'on n'a pas grand écart d'âge, mais quand même une directrice qui sort avec un élève, ça la fout mal xD] | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Postulation Dim 22 Juil - 13:04 | |
| [Les autres sont pas obligés d'savoir... *auréole d'ange*] | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Postulation Dim 22 Juil - 21:36 | |
| Même si Yukimura n'avait pas de sang de moldue, il s'interessait un peu a toute forme d'enseignement, du moment que ceci pouvait lui donner de l'intéligence et el rendre encore plus charmeur.
"A oui?C'est vrai qu'il y a beaucoup d'enfant de moldu.Vous en donnez souvent des cours?"
Il fit un grand sourire. Il avait peur de déranger Madame Maxime, mais tant qu'elle ne le lui disait pas, il resta et discuta avec elle. | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation | |
| |
|
| |
| Postulation | |
|