Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Après une étrange journée...[ toujours libre.]

3 participants
AuteurMessage
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin
Humeur actuelle : humpf...

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Saranah
Caractére général du personnage: tranquille
Animagus: Non

Après une étrange journée...[ toujours libre.] Empty
MessageSujet: Après une étrange journée...[ toujours libre.]   Après une étrange journée...[ toujours libre.] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:01

Réflechissant posément à tout les évênements de l'infirmerie, Redius, en pleine forme physique, déboula dans une nouvelle pièce "à toute berzingues" comme ils disent chez la plèbe, et s'arrêta pour la contempler. Les couleurs étendues là lui faisaient penser à sa maison dan cette école...Ainsi en conclut-il était il arrivé dans la "salle commune"...étrange concept que celui ci... Avisant une cheminée il s'approcha et s'affala avec un soupir de contentement dans le canapé qui trônait devant.

"AAAAH !! On est bien la dedans ma parole, c'est la belle vie cette école !"

D'une certaine manière, il se faisait honte lui même en disant celà, mais c'était la première fois depuis des mois q'uil pouvait se poser dans un endroit confortable et au chaud, et ce canapé moelleuxlui semblait aussi confortable que son lit personnel abandonné avec le reste de son domaine un an auparavant. Il lui semblat entendre un bruit, mais préfera ne pas bouger, se disant que s'il le concernait il le saurait bien assez tôt...Attendant de voir s'il allait être dérangé pour le meilleur ou pour le pire, il se surpris à repenser a cette étrange fille et à ses parents...Il faudra qu'il songe à interroger Saranah lorsqu'elle reviendrait de son exil forcé...Cette dernière pensée en tête, confortablement installé près d'un bon feu, il s'assoupi peu à peu, bercé par une atmosphère enfin bienveillante, ne tenant aucuns compte des bruits qui se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesombres.forum-actif.net
Malfucius de Houvray
Professeur de Potions / Professeur principal d'Enarquise
Malfucius de Houvray

Masculin
Humeur actuelle : content mais jusqu'à quand...

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Abelia sa Manticore
Caractére général du personnage: Mausade

MessageSujet: Re: Après une étrange journée...[ toujours libre.]   Après une étrange journée...[ toujours libre.] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:48

Malfucius, dans sa ronde habituelle était entré dans la salle commune quand il avait vu Mr Redius entrer à son tour et se laisser tomber dans un canapé. Il ne l'avait pas revu depuis l'incident de l'infirmerie.
- Bonsoir Mr Redius, vous semblez fatigué. Pourtant n'avez vous pas fait un petit séjour dans notre infirmerie ? A ce propos j'ose espérer que vous ne pensez pas que je laisserais passer une seconde fois ce genre de débordement en retirant simplement 5 points à votre maison. Toute fois, il m'a semblé percevoir chez vous un don pour la legilimancie, ce qui me surprend assez chez une personne d'un si jeune âge. Je suis moi même legilimens et occlumens et je me ferais un plaisir de vous aidez à améliorer vos compétences. Bien que vous semblez croire le contraire vous pouvez apprendre des autres et de cette école.
En temps normal, il n'aurait jamais laissé un élève impuni pour une telle conduite, mais celui-ci avait quelque chose de spécial, ce qui attisé sa curiosité. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie d'en connaître un peu plus sur lui.
- Alors qu'en pensez vous ? Peut être vous sentez vous trop puissant pour cela, ou trop bien pour ces lieux ?
Lui même faisant partie de la vieille noblesse, il ne connaissait que trop bien ce genre d'attitude arrogante que semblé tant affectioner son interlocuteur. Ses yeux rivés sur Mr Redius, il le sondait du regard comme pour évaluer le jeune homme, prêt a toute éventualités.
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une étrange journée...[ toujours libre.]   Après une étrange journée...[ toujours libre.] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35

Se réveillant comme par miracle à l'approche de quelqu'un, preuve s'il en est que Saranah ne boudait pas complètement, Redius pût écouter tout le discour du professeur, qui lui parut...Complètement incohérent !

"Monsieur je...enfin je suis navré mais je n'ai pas souvenir de vous avoir déjà vu...à l'infirmerie, comment pouvez vous savoir que j'y étais ? Et enfn qu'est ce donc que la légilimencie ? J'aimerais en savoir plus...Si vous le permettez"

Loin de chercher à snober le prof qui seblait être de bonne lignée, il se demandait cependant de quoi il lui parlait. Quand à se sentir supérieur à cette école...

"je me moque de cet endroit vétuste bien que magnifique. Je suis ici dans un but bien précis, et une fois accomplit, je m'en irait. Je nevoit pas ce que l'on pourrait m'enseigner que mes précepteurs de vieillemagie ne m'aurait expliquer. Je suis à peu près sûr de pouvoir battre n'importe qui ici une fois bien reposé. Ce qui est mon cas actuellement cela dit en passant..."

conclut il en dévisageant l'enseignant d'une étrange manière.

"Et c'est quoi cette histoire de points au fait ?"
Destinée
Elève d'Enarquise
Destinée

Féminin

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage:

MessageSujet: Re: Après une étrange journée...[ toujours libre.]   Après une étrange journée...[ toujours libre.] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:03

Destinée entra dans la salle commune d' Enarquise, qu'elle n'avais jamais visité jusqu'a present... La piece était sombre et un feu crepitais dans la cheminée, elle s'avança vers elle et fut surprise de voir deux autes personnes mais surtout de ne pas les avoir remarquer avant... L'un qu'elle reconnut de suite etait le professeur de potion et le deuxieme etait sans doute un eleve de l'ecole,...

- Bonsoir messieurs! excusez moi de deranger, je suis nouvel dans cette ecole.
Je m'apel Destinée!
Malfucius de Houvray
Malfucius de Houvray

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une étrange journée...[ toujours libre.]   Après une étrange journée...[ toujours libre.] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:35

Fort d'une très longue réflexion, Malfucius surprit par les propos de son interlocuteur, comprit que celui-ci ne devait pas tout à fait être le même lors de leur première rencontre à l'infirmerie. Cela ne faisant qu'accroître sa curiosité, il prit le parti de ne point lui en tenir rigueur. Cependant, l'intérêt dont avait fait preuve Redius pour la légilimencie le ravît.
-Sachez mon jeune ami que l'art de la légilimencie consiste à pouvoir lire les pensées des autres, art ô combien difficile pour nombre de sorciers. L'oclumencie, au contraire permet de fermer son ésprit contre toutes intrusions. Cela dit, je serai heureux de pouvoir vous aider à améliorer ce don qui semble se manifester très tôt dans votre cas.
Puis regardant Redius d'un air bienveillant, il fit un large sourire laissant entrevoir des dents d'une blancheur éclatante. Cela ne lui ressemblait pas de faire preuve de tant de sympathie à l'égard d'un élève si fraîchement rencontré et qui plus est dans des circonstances aussi étrange. Il ajouta:
- Puis-je me permettre de vous demander quel est ce but bien précis qui vous a conduit vers notre belle école ?
A ce moment, il vit la jeune Destinée qu'il avait rencontrer la premiére fois le jour de sa répartition, entrer dans la salle commune. Elle leur lanca un « bonsoir » chaleureux.
- Bonsoir Mrs Kramer !Avez-vous eu le temps de visiter notre beau château ?lui dit il aimablement.
Il devrait remettre son entretien avec Redius à un peu plus tard.
Destinée
Elève d'Enarquise
Destinée

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une étrange journée...[ toujours libre.]   Après une étrange journée...[ toujours libre.] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:32

Lorque destinée entendi les paroles du professeur, elle cru lire dans sa voix qu'elle les derangaient vraiment,...

- Et bien non professeur je n'ai pas eu le plaisir de le faire mais je crois que c le moment... Pardonnez moi de vous avoir deranger! Je vous souhaite une bonne soirée.

Et sur ces mots elle leur fit un grand sourir et se dirigea vers la porte.
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une étrange journée...[ toujours libre.]   Après une étrange journée...[ toujours libre.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:51

Redius écouta attetivement l'enseignant. Légilimancie...Moui il avait bien étudié quelque chose dans le genre mais sans plus, surtout que maintenant Saranah faisait le boulot pour lui...Mais après tout pourquoi pas ?

"je compte retrouver ma jeune soeur dont j'ai eu vent qu'elle serait présente en ces lieux. Telle est l'unique raison de ma présence ici, j'ai déja finit mes études de magie depuis deux ans."

Puis il se retourna vers la fille qui venait d'entrer.

"Attend ! Destinée c'est ça ? viens, installe toi, si tu es nouvelle tu ne dois pas te sentir rejetée !"

Il n'aimait pas voir des filles tristes à cause de son passé et de son éducation, et rien ne rendait une jeune fille plus triste que l'exclusion en règle générale...

"puisque vous lisez das les pensées, notez ceci : Il n'est pas gênant de remettre notre discussion à plus tard me semble t'il non ? nous avons tout le temps..."

Pensa t'il à l'adresse du professeur.
Malfucius de Houvray
Malfucius de Houvray

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une étrange journée...[ toujours libre.]   Après une étrange journée...[ toujours libre.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:32

- Toute a fait !
Dit il à voix haute à l'égard du jeune monsieur Redius. Puis il se tourna vers Destinée pour s'adrésser à cette derniére.
- Ne pensez pas pas que vous dérangiez, après tout n'êtes vous pas dans l'éspace imparti aux élèves ? Quand à notre petite conversation mon jeune ami il ne fait aucun doute que nous la poursuivrons ulterieurement dans mon bureau. Pour l'heure je dois aller preparer votre prochain cours de potion qui je l'espére vous passionera
Puis il se dirigrea lentement vers la porte de sortie.
Destinée
Elève d'Enarquise
Destinée

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une étrange journée...[ toujours libre.]   Après une étrange journée...[ toujours libre.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:39

Destinée fit timidement demi-tour vers eux et leur sourit...

- Et bien je vous remercie professeur!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une étrange journée...[ toujours libre.]   Après une étrange journée...[ toujours libre.] Icon_minitime

Après une étrange journée...[ toujours libre.]
Page 1 sur 1