Ecole de Magie BeauxBâtons Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons ! |
|
| Visite les lieux [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Louka Shadown Professeur de Botanique
| Sujet: Visite les lieux [Libre] Sam 25 Aoû - 3:08 | |
| Il devait être 10 heures du matin, le week end, lorsque Louka eut une envie de visiter un peux les alentours de Beaux Bâtons. C'est vrai qu'il vaut mieux connaître le coin direct, non? Louka avait un bon sens de l'orientation, se qui l'a aidé à se sortir de mauvaises situations plusieurs fois. Bien sur, il lui fallait de passer une ou deux fois dans l'endroit pour bien se repérer, mais ça.. Bref. Des chemins, encore et encore, à ne plus en finir. Une rue remplie de boutiques de vêtements, finissant en cul-de-sac, une seconde rue, où il y avait principalement des magasins d'alimentation, débouchant sur une allée quelques peux sombres, où l'on pouvais certainement s'acheter de la drogue en toute simplicité. Objets de magie noire également. Enfin, se n'est pas ça qui intéressait Louka, non.. Là, il cherchait par ou retourner au début moui, il n'avait pas assez fait attention aux boutiques, décor, noms des rues, plus préoccupé par ses pensées, et a regarder le sol, sans se soucier de savoir quelle route il prenait en premier, la première à gauche et la second à droite, voir tout le contraire. Après mure réflection, et un certain manque en Nicotine qui l'énervait légèrement, Louka sortit une cigarette et l'alluma, tout en cherchant du regard un endroit où s'asseoir et réfléchir en paix. Louka aperçu un banc, non loin de lui et alla s'y asseoir. Assit sur le dossier, les pieds où d'habitudes, on met son arrière train. Et là, il commença à réfléchir. | |
| | | Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Visite les lieux [Libre] Lun 27 Aoû - 0:52 | |
| Mina, proffitant de son week-end, se permit une petite ballade dans le village proche de l'école.
Après avoir bien déambulé dans les rues et s'être acheté quelques articles à la papeterie et à la boutique de confiserie, elle prit le chemin du retour, en prenant tout de même le temps de faire une graaaaande boucle, car elle était seule et aimait savourer ces moments de calme.
Au détour d'une rue, elle vit quelqu'un de jeune, vraiment pas beaucoup plus âgé qu'elle en fait, 21-22 ans grand maximum... Quelqu'un qui FUMAIT.
... Oooooh, alleeeeeeez.... T_T Pffff tant pis pour ma bonne résolution.
Elle se dirigea vers le jeune homme, sans se douter une seule seconde de qui il était.
- Euh, bonjour... Excusez-moi, est-ce que vous auriez du feu pour moi s'il vous plaît?
Elle aurait très bien pu se servir de sa baguette mais celle-ci se trouvait au fin fond de son sac à main en bordel et elle avait attrapé un flemmingite aiguë. | |
| | | Louka Shadown Professeur de Botanique
| Sujet: Re: Visite les lieux [Libre] Lun 27 Aoû - 5:49 | |
| A peine Louka était-il assis, et aux 3/4 seulement de sa cigarette, que son attention fut détournée, par une jeune fille, femme, pardon, une jeune femme qui venais, apparemment de faire quelques achats. Hum, elle était assez grande, et fine. Un moment plus tard, celle- ci s'avança, ses longs cheveux noirs-ondulés, flottant dans le vent à mesure qu'elle avançait. [Merci les présentations *-*] Elle demanda à Louka si il avait du feu, hum.. Elle était un peux jeune pour fumer non? Enfin, lui-même fumait déjà, donc bon, il n'allait pas faire la morale à cette jeune personne, d'ailleurs, qui n'avait pas l'air énormément plus jeune. Peut-être était-elle élève? Oo' Il ne l'avait pas encore croisé, peut-être bien, mais peut-être que non.. Si c'était une élève, il ne serait peut-être pas très bon de donner le moyen de s'allumer joint ou clope.. Bof et puis, allez vous faire voir avec vos règles de fumes pas, s'pas bien zut quoi. Puis de toutes façons, c'était hors de l'école. Louka sortit un briquet [à la mode moldue *-*] et le présentât à la jeune femme, après l'avoir saluée, et acquiescé d'un signe de tête: -Voui, voilà.Il regarda intrigué la jeune femme, il avait dès à présent besoin de savoir si elle était élève ou non à BeauxBatons. Pourquoi? Simplement qu'il n'avait pas envie de se poser la question longtemps. Non, franchement. Il se présentât,par pure habitude même si la personne s'en fiche, les mauvaises habitudes, sa ne s'oublies pas.Bref.: -Mon nom est Louka. Louka Shadown.Vive l'accent anglais. certains Français sont amusés avec les accents c'est bizar. Ils sont pliés en deux sur les accent Québécois , bah, les anglais peuvent aussi être mort de rires quand les touristes Français se plante dans la circulation et roule dans le mauvais sens . Voilà, maintenant, il espérait connaitre le prénom, au moins de cette personne. | |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Visite les lieux [Libre] Lun 27 Aoû - 19:49 | |
| [C'est con qu'il tire autant la gueule sur cette photo le ptit Brian... Mais le clip de The Bitter End est sympa sinon ^^]
Au contraire, l'accent anglais nous est des plus charmants, lorsqu'on est Anglaise d'origine et qu'on l'a perdu à force de voyages... Avec un large sourire, Mina prit le briquet.
- Thankyou. ^^
Elle sortit une de ses cigarettes bizarres, et l'alluma. Une étrange odeur de thym s'en échappait.
Lorsqu'elle rendit son briquet à Louka, Mina le regarda de façon plus intense. Son visage lui disait quelque chose... Et elle était sûre d'avoir déjà entendu ce nom quelque part, il y a peu de temps. Or, c'était la première fois depuis un bon moment qu'elle sortait de l'école.
Elle haussa un sourcil.
- Je vous demande pardon, mais ne seriez-vous pas de l'Ecole BeauxBâtons, par hasard...?
Elève, ou... Bibliothéquaire peut-être, je me souviendrais de sa répartition s'il était élève, en général je n'oublie pas les beaux visages...
Les questions qu'elle se posaient lui avait complètement fait oublier de se présenter à son tour. | |
| Sujet: Re: Visite les lieux [Libre] Mar 28 Aoû - 1:34 | |
| [The Bitter End *-* Voui, Dommage, m'enfin bon xD] Elle le remercia, en anglais, pour lui avoir fournis un moyen d'allumer.. Un joint.. Bwarf. Après un instant, elle lui demanda si il ne venait pas de Beaux^Bâtons, ainsi donc, elle aussi venait de là? Vu que c'était la première fois qu'il venait dans le village, il n'y avait que là qu'elle aurait pu l'apercevoir.. : -Euh, en effet, j'ai intégré un poste à Beaux Bâtons depuis peux.. Vous aussi, alors? Belle déduction, Sherlock Holmes, si elle l'avait vu quelque part, c'était là, ou en Angleterre, se qui serait très peux probable. Enfin, celui-ci lui demanda ensuite si elle y était élève, au point ou on en est dans les questions... Il demanda à la jeune femme, d'une voix légèrement hésitante: -Vous êtes.. élève? | |
| Sujet: Re: Visite les lieux [Libre] Mar 28 Aoû - 23:14 | |
| Ce que Mina fume, ce ne sont pas des joints. Mina ne se drogue pas. Qu'on se le dise. xp C'est ce qui lui traversa l'esprit lorsqu'elle vit la tronche de Louka après qu'elle ait allumé sa cigarette. Mais puisqu'une quelconque justification aurait été encore plus suspecte qu'un "je n'ai rien vu", elle s'abstint de toute remarque.
- Vous êtes jeune pour occuper un poste dans une école aussi grande que celle-ci! Vous devez être très talentueux!! ^^
S'il était concierge, ça la foutrait mal. Mais il y avait tout de même assez peu de chances que ce soit le cas vu le nombre de postes officiels que proposait BeauxBâtons. Elle se dit qu'avec un peu de chance elle aurait tapé juste.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de blessant à complimenter quelqu'un...
Elle répondit ensuite à la question de Louka:
- Oui, en effet, je suis élève à Lovarne. Je m'appelle Mina-Ligeia Byron et je suis enchantée de faire votre connaissance. ^^
Puis, revenant au sujet précédent:
- Hummm... Excusez-moi d'insister, mais, pouriez-vous me rappeler quel est ce poste que vous occupez? Je suis navrée mais ma mémoire me fait défaut quant à l'endroit où j'ai vu ou entendu votre nom auparavant... | |
| Sujet: Re: Visite les lieux [Libre] Dim 16 Sep - 14:12 | |
| -Je ne dirait pas que je suis talentueux, j'ai juste besoin de ce travail et le bon coeur de Madame Maxime m'as permis de trouver un emplois ici. La jeune femme se présentat à son tour, Mina-Ligeia Byron. Celle-ci était dans la maison de Lovarne. On lui avait dit la ressemblaces des maisons de beaux bâtons comparés à celles de Poudlard, mais il n'était pas trops sur, là. Enfin, il dit à la jeune femme : -Enchanté de faire votre conaisance. Elle lui demanda ensuite quel poste il occupait à beaux batons, il lui répondit donc : -Excusés moi, j'ai hommi de vous faire part de ce détail, Je suis professeur, professeur de Botanique. J'ai toujour préféré cette matière aux autres, j'avais toujour les meilleurs notes, et comme j'avais besoin d'un emplois, j'ai trouvé ce poste. Mais je n'ai pas appris à enseigner.. [xD] Il souris à Mina-Ligeia et lui dit : -J'espère vous voir à mes cours | |
| Sujet: Re: Visite les lieux [Libre] Dim 16 Sep - 14:20 | |
| Mina était frappée par la jeunesse du professeur de botanique, mais enfin, après tout, s'il avait toujours dépassé tout le mond en cours de botanique étant élève, il devait avoir de solides connaissances dans ce domaine, et devait connaître suffisamment le programme scolaire.
- Malgré que vous n'ayez pas reçu de formation je suis sûre que vous ferez un très bon professeur. Certains sont des professionnels mais ne dispensent pas de cours, ce qui n'est pas mieux. "^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite les lieux [Libre] | |
| |
| | | | Visite les lieux [Libre] | |
|