| Tu fais quoi maintenant? | |
|
+5Mina-Ligeia Grishka Fatio Dero Talzeidjian Marine Angel Josh Jedusor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Tu fais quoi maintenant? Sam 24 Nov - 2:20 | |
| It's not difficult. Vous recopiez le formulaire ci dessou et vous y répondez pour vous ^^. Habillé : Bottes* baggy noir* pull rouge* t-shirt noir* keffieh
Buvant : Nothing
J'me sens : Fatiquée
Parlant à : Nobody
Ecoutant : The Cramberries - Zombie
Pensant à : Monday T.T
J'ai envie de : Go to bed!
Coiffure : Attachés
L'heure qu'il est : 00:20
Tu vas faire quoi apres : Eteindre l'ordi et dodoooooo =P | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? Sam 24 Nov - 12:06 | |
| Habillé : en pyjamas avec des petites souris, des lunes, des étoiles et des coeurs...
Buvant : rien
J'me sens : d'attaque
Parlant à : mon meilleur ami
Ecoutant : La Blanche
Pensant à : ma démonstration d'aikido de ce soir
J'ai envie de : faire de l'aikido
Coiffure : comme d'hab' détaché
L'heure qu'il est : 10h05
Tu vas faire quoi apres : me laver les cheveux | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? Dim 25 Nov - 20:59 | |
| Habillé : keffieh, t-shirt noir, jean déchiré (ow, je l'aime ^^), New Rock.
Buvant : rien
J'me sens : un peu tristoune
Parlant à : mon chat
Ecoutant : Weak and Powerless - A Perfect Circle
Pensant à : ma Chat, et à vous, vous qui êtes CHEZ VOUUUS!! (pardon. ^^')
J'ai envie de : ... =D
Coiffure : en bordel
L'heure qu'il est : 18h58
Tu vas faire quoi apres : manger... lire... me doucher... lire... dormir (?). | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? Lun 26 Nov - 22:59 | |
| Habillée : Jean gris, pull noir, T-Shirt avec marqué devant "Je ne suis pas une serial Killeuse" et une grosse tache de sang derriere. Buvant : Rien J'me sens : Euh...'-__- et *_* et |-) [pour ceux qui ont msn] Parlant à : Marion et Camille Ecoutant : Fall Out Boy - Dance Dance Pensant à : Demain...Lui...Elles... J'ai envie de : Etre ce week-end Coiffure : Comme d'hab...Détachés L'heure qu'il est : 20:59 précisement Tu vas faire quoi apres : Dormir | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? Mar 27 Nov - 20:31 | |
| Habillée : pantalon de toile noir, t-shirt marron avec un ptit n'escargot d'sus <3, gilet cache-coeur noir, ma bague (^^).
Buvant : ma salive xD
J'me sens : fatiguée... j'sors tout juste de cours...
Parlant à : moi-même, comme souvent.
Ecoutant : "Home", de The Gathering
Pensant à : c'est fou, j'me sens bien, ce soir... oO
J'ai envie de : faire un câlin à l'homme de ma vie T_T
Coiffure : attachés n'importe comment, j'avais sport...
L'heure qu'il est : 18h31 (DEJAAA??!! OO')
Tu vas faire quoi apres : me doucher. | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? Mer 28 Nov - 23:25 | |
| Habillé : Gilet a carreaux noir et blanc, jean, T-Shirt Diabolik [<3], chaussetes rayées rouges et noires XD Buvant : Rien du tout J'me sens : Véxée Parlant à : Maerion, Claire, Florian, Jeremy [<3] Ecoutant : PANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC! - Time To Daaaaaaaaaaaaaaaaaaance Pensant à : Ma couette, mon oreiller... J'ai envie de : Le voir *_* Coiffure : Détachés L'heure qu'il est : 21:25 Tu vas faire quoi apres : Dormir | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? Dim 2 Déc - 19:34 | |
| Habillé : 3/4 En jeans, pull à col roulé noir + keffieh et chaussette jusqu'aux genoux
Buvant : Nothing
J'me sens : euh.. Malade xD
Parlant à : Ma soeur de coeur française *-*
Ecoutant : Rien
Pensant à : Mes devoirs T.T
J'ai envie de : Rester siur l'ordi [Mais jouer aux sims T.T]
Coiffure : Attachés
L'heure qu'il est : 17h33
Tu vas faire quoi apres : Partir faire mes devoirs pour d'main T.T | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? Ven 14 Déc - 21:20 | |
| Habillé: chemise noire, jeans gris cutterisé, NR (et les chaînes de Chat ^^ Merci Chat!) Buvant: un fond de Passoa J'me sens: rêveur Parlant à: Belphé (le chat... il dort.) Ecoutant: l'album Conqueror de Jesu Pensant à: la nuit de samedi à dimanche, le week-end dernier (toujours pas remis... o.O) J'ai envie de: me faire couler un bain bouillant et rester deux heures dedans. Coiffure: comme d'habitude, "bordel étudié" ^^ L'heure qu'il est: 19h18 Tu vas faire quoi après: faire couler l'eau dudit bain, allumer trois-quatre bougies et de l'encens, et après ça ne vous regarde pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? Sam 15 Déc - 1:01 | |
| Habillée: T-shirt décolleté lacé noir + gilet gris foncé + pantalon noir + ma bague. Buvant: rien, mais du coup ça m'donne soif... J'me sens: plutôt bien moralement, quoiqu'un peu stressée, mais surtout fatiguée. Parlant à: personne Ecoutant: "The Walk", de Imogen Heap Pensant à: mon lit, où malheureusement il ne m'attend pas. Snif. J'ai envie de: lui faire un câlin et lui dire que j'l'aime et que j'ai envie d'être encore plus folle que j'le suis déjà, pour tout foutre en l'air, faire avec lui le tour du monde et un bébé... Bon allez, stop. Coiffure: Détachés, lissés (shampooing demain s'il s'avère que Missyodo m'arrange un rencart avec son frère lol... Non c'est pas d'lui que j'parlais juste au dessus...). L'heure qu'il est: 23h01 Tu vas faire quoi après: J'sais pas, j'vais encore bouiner sur Internet, écouter et regarder 2-3 vidéos que Miss Jess a mises sur son blog (ihii <3), et quand vraiment j'aurai plus d'excuses pour rester ben j'irai m'coucher. (Comme quoi j'dis que j'suis fatiguée mais j'm'achève bien...) | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? Dim 16 Déc - 16:06 | |
| Habillé :pantalon noir, jupette écossaise noire et blanche, tee-shirt déchiré et petite veste (parce que fait froid là ou ya les déchirures '-_-) Buvant : rien ,mais j'ai encore le gout du jus d'orange que j'ai bu tout à l'heure J'me sens : frigorifiée Parlant à : Floow et norky ^^ Ecoutant : Escape the Fate - Situations Pensant à : tout à l'heure, j'vois loïs Et à noël aussi, j'veux mes cadeaux, pis aussi à mes futures doc' que j'vais m'acheter J'ai envie de : continuer à relire harry potter ^^ Coiffure : lachés L'heure qu'il est : 14h05 Tu vas faire quoi apres : glander ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? Mar 18 Déc - 20:03 | |
| Habillé : Keffieh, baggy, pull.
Buvant : Champagne et coca light xD
J'me sens : Euh u.U Crevée But Happy ^^
Parlant à : Beaucoups de gens ^^
Ecoutant : Nothing
Pensant à : Voldemort [Ouai, il est très sexywww xD ]
J'ai envie de : Dormir- avoir mon annif every day xD - changer de gsm et de n° surtout u.U
Coiffure : Lachés o.O
L'heure qu'il est : 18 h 03
Tu vas faire quoi apres : Aller dans mon lit avec mon portable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? Jeu 20 Déc - 21:40 | |
| Habillée: haut à manches flottantes gris et blanc + pantalon gris foncé.
Buvant: rien.
J'me sens: crevée, démotivée (j'ai cette pu-tain de dissert' à faire sur Jacques le Fataliste)...
Parlant à: moi-même. (Oui ça m'arrive souvent, et non je n'suis pâs folle)
Ecoutant: My Immortal d'Evanescence en version instru (entrainement...) coupée avec 3 Libras d'A Perfect Circle et Mercy de IAMX.
Pensant à: Cette conne d'Hôtesse (dans Jacques le Fataliste), ce con de Diderot, et à ces cons de terminale S qui s'prennent sérieusement pour des boss (quand les vannes anti-L sont faites pour rire on laisse passer - voire on rigole avec eux, mais sinon, ça démange).
J'ai envie de: meurtre, mais avant j'vais finir de passer le message de ma mauvaise humeur, puis aller faire cette chianlit de dissert et enfin, quand j'en aurai fait un bout (nan arrêtez j'vais pas tout faire ce soir, vous déconnez... s'pas comme si j'devais la rendre demain xD), peut-être je pourrai faire un peu de PS2 et ensuite dodo. Ma vie est passionnante.
Coiffure: à demi lachés, le reste retenu avec une pince.
L'heure qu'il est: 19h37 (pfff déjàààà... T_T)
Tu vas faire quoi après: me morfondre... essayer de retrouver la page où est racconté ce foutu récit de l'Hôtesse du Grand Cerf, et quand j'en aurai fini (si j'arrive à ne pas m'endormir littéralement, comme la dernière fois), je me poserai la question suivante: ce récit est-il à part où est-ce une mise en abyme de l'oeuvre?........ mrgn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? Dim 23 Déc - 2:27 | |
| Habillée: Slim noir * Pull noir et rouge Buvant: Coca Light J'me sens: Malade prète à faire un malaise , crevée et sans friends xD Parlant à: Ma télé? xD Nobody. Ecoutant: La télé, je sais pas quel film. Policier encore u.U'.Pensant à: Mourrir *-*. Nan, à ma rentrée à l'internat et à retrouver mon chargeur et une new carte sim pour mon new portable [Que j'aimes po ] J'ai envie de: RP, RP,RP, RP,RP, RP Coiffure: Lachés, pour une fois u.U L'heure qu'il est: minuit 27 Tu vas faire quoi après: Répondre à un rp et si j'ai riens d'autre à foutre, bah... Dormir xD | |
|
| |
Lord redius Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : derrière toi... Humeur actuelle : humpf... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Saranah Caractére général du personnage: tranquille Animagus: Non
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? Dim 23 Déc - 12:32 | |
| Habillée: chemise noire - jogging - bracelet de force - pendentif (rose croix) - ma bague et une bague poison.
Buvant: du thé
J'me sens: réveillé, malade depuis deux semaines et ras le bol.
Parlant à: Moi même : "bonjour tu vas bien ?"
Ecoutant: Necrophagist, Tvangeste, Nightwish,...mais là tout de suite c'est "bless the child" (nightwish) sur ma liste de lecture
Pensant à: mon nouveau forum à mettre en marche, ma fiancée qui passe nowel dans le sud alors que je vais en haute-savoie T_T
J'ai envie de: m'acheter des trucs.
Coiffure: Attachés, pas coiffés.
L'heure qu'il est: 10h32
Tu vas faire quoi après: revoir mon forum, manger tout ce qui me tombe sous la main et me préparer à partir. T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? Jeu 3 Avr - 0:38 | |
| Habillée: Pentalong de pyj' Snoopy + sweat TH + grandes mittaines. Buvant: Coca Light J'me sens: Dépressif, mal u_U Parlant à: Une amie.. Qui n'en a rien a fouttre.. Ecoutant: Rien.. Pensant à: Mon piercing J'ai envie de: être pendant les grandes vacances.. Coiffure: Attachés. L'heure qu'il est: 23h36 Tu vas faire quoi après: Achever mon coca et me prendre la tête avec des gens.. Me faire mal u.u. | |
|
| |
Eloise van Brücke Nouvelle directrice
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boa albinos. Caractére général du personnage: Posée, autoritaire mais juste. Animagus: Serpent.
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? Jeu 3 Avr - 0:53 | |
| Habillée: nuisette + peignoir + écharpe que j'ai pas rangée et que de dépit je me suis enroulée autour du bras. (=_=) Buvant: rien mais j'ai soif maintenant, merci. J'me sens: crevée, pour rien! Parlant à: Fanfwa et mon Romain (21 ans!! <3) Ecoutant: MYPOLLUX - Par Défaut Pensant à: Mon liiiiit... (et Fanfwa qui est censé m'attendre dedans xD) J'ai envie de: être au mois d'août, pour emménager avec Laurence et voir Fanfwa... et être payée... et me préparer à passer au statut d'étudiante... Coiffure: bordelicus totalus (ils viennent de passer une bonne heure à sécher tous seuls) L'heure qu'il est: 23H48 Tu vas faire quoi après?: DOOOORMIIIIIIR ...... !!!! | |
|
| |
Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? Lun 14 Juil - 5:14 | |
| Habillé : Bottes, jeans bleu-noirs, chandail noir avec deux guit' et le drapeau de l'angleterre écrit en argent : London Rocks Buvant :Rien J'me sens : Top shape ^^ Parlant à : Nat' et Kelly Ecoutant : Nothing else mathers de Metallica Pensant à : La musique J'ai envie de : Faire un desing de fow Oo Coiffure :Liassés détachés ^^ L'heure qu'il est : 22h14 Tu vas faire quoi apres : Bonne question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu fais quoi maintenant? | |
| |
|
| |
| Tu fais quoi maintenant? | |
|