| Jamais rien ne remplacera l'entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Androbelfus Grindelwald Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Re: Jamais rien ne remplacera l'entrainement Ven 16 Nov - 20:39 | |
| "Tu dispose d'un certain potentiel jeune fille qu'il serait bête de gacher" répondit androbelfus en souriant | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Jamais rien ne remplacera l'entrainement Sam 17 Nov - 12:29 | |
| Le sourire de Grindelwald était tellement étrange... il y a quelques semaines ce sourire l'aurai effrayée mais plus maintenant, Marine avait les idées plus claires, son coeur battait comme un sourd dans sa poitrine mais elle ignora cette angoisse. Elle posa son regard mordoré sur les yeux sombre de Grindelwald.
-Vous souvenez vous? Vous m'aviez dit dans votre bureau que vous n'accordiez pas votre confiance si facilement... Je vous retourne ces paroles: qu'est ce qui me pousserai à vous faire confiance?
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Re: Jamais rien ne remplacera l'entrainement Dim 18 Nov - 18:43 | |
| Androbelfus ria intérieurement, la petite semblait un peu effrayée par cette étrange situaion
"Ha une question judicieuse, c'est bien ... Crois bien que si j'avais voulu te faire du mal ou te tuer, j'aurais pu le faire n'importe quand, à l'infirmerie, quand tu parlais avec ce garçon, ou même maintenant. Mais cela n'est pas mon but, je veux t'entrainer afin de faire de toi une sorcière accomplie" | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Jamais rien ne remplacera l'entrainement Dim 18 Nov - 21:50 | |
| Une sorcière accomplie, de l'entrainement, c'est ce que Marine désirait du plus profond de son être... l'enseignement de Beauxbatons était beaucoup moins dur que certaines écoles d'Asie. Une image passa dans son esprit, celles des plaines de Mongolie avec le chef de la Guilde des dragonniers...
La jeune fille se demandait toujours si elle devait faire confiance à un homme qui avait éliminé son propre maître, le grand père de Marine, mais Grindelwald avait raison, il aurait pu la suprimer tant de fois depuis le début de l'année... Marine savait qu'elle se jetait dans la gueule du loup mais tant pis! Elle avait pris sa décision...
-Et comment compter vous vous occuper de mon éducation? Si je ne me trompe pas vous n'êtes plus vraiment le bienvenue ici... dit elle d'un ton sarcastique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais rien ne remplacera l'entrainement Lun 19 Nov - 21:13 | |
| "En effet... mais cela n'a que peu d'importance, bientôt j'aurais tout à ma disposition pour te former convenablement. Je compte m'installer en ville et ma bibliothèque sera bientot la bas. Ainsi je pourrais commencer à t'enseigner le vrai pouvoir" les yeux d'Androbelfus brillèrent d'une lueur ténèbreuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais rien ne remplacera l'entrainement Mer 21 Nov - 14:09 | |
| Marine se mit à sourit tendrement... c'était la première fois que Grindelwald se comportait véritablement comme un professeur depuis qu'elle l'avait rencontrée... Elle redeviens sérieuse et sortie de l'interrieur de sa robe le petit mirroir qui ne l'avait quitter depuis que Grindelwald lui avait jeté précipitemment dans l'infirmerie avant de se volatiliser. La jeune fille le lui montra ostenciblement.
-Vous m'avez donné cet objet pour me surveiller? d'un ton quelque peu accusateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais rien ne remplacera l'entrainement Mer 21 Nov - 17:48 | |
| A nouveau Androbelfus ne pu s'empecher de sourire
"Pour te surveiller? Non, c'est juste un mirroir qui comunique avec un autre mirroir que je possède et qui nous permettra de nous parler Bien je ne vis pas de raison d'attendre pour commencer la première leçon. Que peux tu me dire sur les sortilèges impardonnables?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais rien ne remplacera l'entrainement Mer 21 Nov - 18:44 | |
| Marine fut surprise par la soudainetée de la question mais n'en montra rien. Elle rangea le mirroir et sa baguette dans sa poche. Elle trouvait la question d'une simplicité enfantine.
-Les sortilèges impardonnables sont aux nombres de trois, il ya celui de Doloris qui permet d'infliger de grandes douleurs à celui qui le subit, le sortilège de l'Imperium permet de contôler une personne en imposant sa volontée dans son esprit et enfin il y a Avada Kedavra: le sortilège de la Mort... Bien entendu l'utilisation ne serais ce d'un seul de ces sortilèges nous vaut un aller simple en prison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais rien ne remplacera l'entrainement Ven 23 Nov - 19:04 | |
| "Leçons apprise par coeur en cour de défense contre les forces du mal... Ces trois sortilèges sont à vrai dire bien mal nommés, il serait plus juste des les appellés sortilèges de pouvoir. Chacun d'eux représente moyen de venir à bout de l'adversité : -l'imposition de la volonté -L'usage de la torture -L'éradication Si tu arrive à controler chacun de ses sorts tu pourras enfin reveler tes vrais talents au monde. Cependant ces sorts reste grossiers, bien qu'efficace et avec le temps tu apprendras à en maitriser certains qui se montreront plus complexes. J'immagine cependant que tu ne sais pas encore te servir de ces sorts..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais rien ne remplacera l'entrainement Sam 24 Nov - 12:00 | |
| Marine n'aimait pas trop le terme de "leçon apprise par coeur" surtout qu'elle n'avait jamais vraiment eu de cours de défense contre les forces du mal.. A l'étranger, c'était l'Auror qu'y les accompaggnait, ses parents et elle, qu'y lui a appris quelques petites choses qui pourraient servirent en cas de situation critique. Philéas Neveire était un Auror redoutable aux méthodes peu académique. Un reste de la première guerre, où les Aurors avaient été autorisé à utiliser les sortilèges impardonables.
Quand Grindelwald dit cependant qu'elle ne savait pas s'en servir, Marine se rendit compte que finalement il ne savait pas grand chose de sa vie en dehors du territoire français.
-Vous comptez peut être me les faire pratiquer? Vous oubliez que je suis soumise à la Trace... en France en tout cas... puis elle continua... je sais... utiliser l'Imperium... et lui lui résister. Il est vrai qu'il était quand même plus facile de résister à ce sortilège que de pratiquer l'Occlumancie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais rien ne remplacera l'entrainement Jeu 29 Nov - 21:03 | |
| "C'est déja un bon début, un très bon début, mais tu dois dès à présent apprendre le sortilège de la mort. Il est extremement utile, evidemment comme tu es soumise à la trace il va falloir nous enfoncer un peu plus dans les bois, la bas j'aurais la possibilité de te libérer temporairement de ce sortilège..."
Tandis qu'il disait cela Androbelfus commencea à marcher en direction des bois
[dsl pour le retard (philo), creer un autre sujet dans les bois pour répondre^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais rien ne remplacera l'entrainement Ven 30 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais rien ne remplacera l'entrainement | |
| |
|
| |
| Jamais rien ne remplacera l'entrainement | |
|