Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Van Hellsing
Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Van Hellsing

Masculin
Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage:
Animagus: Non

Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ]   Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:47

Un grand coup de pied dans la porte , fit trembler tout le monde , Van entrat et se dirigeat vers l atroupement .
"Qu es qui se passe ici d ou viens tout ce grabuge ?"
Revenir en haut Aller en bas
jack skellington
Esprit frappeur
jack skellington

Masculin

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage: il est quelqu’un de gentil malgré sa fâcheuse habitude à faire des farce mais c’est jamais bien méchant , il profite de la vie maintenant qu’il est mort. Il a des sentiment malgré qu’on pense de lui il sait quand s’arrêter et quand il vas trop loing. Il n’hésite pas a dire ce qu’il pense aux autres par contre il aime pas voir les gens triste et il aime bien les consolés.

MessageSujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ]   Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:54

jack fut le seul a ne pas sursauté car la peur etait son domaine pui il fit le tour du professeur.

-mais moniseur il se passe rien de grave !

il dit ça avec un sourir ironique
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin
Humeur actuelle : Happy !

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat angora noir
Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere.

MessageSujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ]   Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:27

Elle se retourna vivement vers le fantome et dit :
"Si il se passe quelque chose!"
Elle avait les larmes aux yeux, elle regarda Josh d'un air énérvé, puis se tourna vers le professeur
"Mais, je doute que vous puissiez etre utile..."
Josh Jedusor
Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Josh Jedusor

Masculin
Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chaton gris tigré.
Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît.

MessageSujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ]   Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:04

Josh se releva d'un bond et ne manqua pas de rire d' Aaron lorsqu'une pâtisserie atterri dans sa figure. Pourquoi Josh avait-il accepté la proposition d'Aaron? Par lâcheté? Non, il n'avait pas peur de la mort que pouvait lui infliger Aaron. Pourquoi alors? Parce qu'il avait une soif de puissance et de connaissances extrement large. Tout comme son frère et son père. Tout ce qu'il récoltant à l'instant c'était une baffe de provenance asiatique. De Grishka quoi. Il la regarda, incrédule. Son nez lui faisait déjà assez mal, une baffe en plus, c'est pas sympa du tout! Elle lui dit qu'après tout ce qu'elle avait fait pour ne pas qu'il tombe dans la magie noire, que lui même avait tout fait pour refuser ça, après une demande de son jumeau, il tombais direct dedans. Josh la regarda, un air compatissant dans le regard et lui répondit :
-C'est la vie. BeauxBatons ne peut pas m'apporter ce que je recherche. La puissance. Et je penses que je ressemble plus à mon père que ce que je ne voulais laisser montrer.
Ensuite, Aaron et un esprits firent conaissance et sympathisèrent. A la surprise la plus totale de Josh. Josh pris, en passant, un mouchoir pour essayer un peu le sang qui coulait en cascade de son nez, lorsque le professeur principal de Lovarne fit son apparition. Toujours ses apparitions qui vous font sursauter. Il demanda se qu'il s'était passé ici. Sans doutes un petit serait-il intervenu auprès de ce prof. Le fantôme répondit qu'il ne se passait strictement rien. Mais Grishka intervint et dit que si, il se passait quelque chose. En n'omettant pas que le prof ne serait d'aucune aide. Josh la regarda et lui dit :
-Tu as encore raté une occasion de te taire.
Il avait la gifle en travers de la gorge là.
http://poudlard-next-gen.top-forum.net
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ]   Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:37

Grishka avait la rage qui montait en elle, elle regarda Josh d'un regard noir puis se mit a crier :

"Comment veux tu que je me taise sachant que mon meilleur ami va s'allier a Lord Voldemort?"

Elle tomba sur les genoux, en pleurs.

Elle regarda Josh et lui dit, en pleurant toujours :

"Est ce que sa te fait quelque chose de savoir que pendant tout ce temps je t'ai aidé, est ce que sa te fais quelque chose de savoir qu'on ne se revera plus?"

Elle se leva, essuya ses larmes d'un revers de manche.

"Maintenant, ne m'approches plus, ne viens plus me parler, de toute façon, tu ne pourras plus, puisque a peine de jours passés avec lui, tu seras mort!"

Elle tourna les talons.

"Et la, je ne serai pas la pour arreter la bagare."
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît.

MessageSujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ]   Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:36

[xD Sa l'fait *-*]

Josh voyait bien que Grishka était en collère contre lui. Elle lui faisit d'ailleur comprendre zavec ces regards noirs et sa voix qui commencait à crier. Dans le genre mélo-drame on fait pas mieux. Elle lui demanda comment il voulait qu'elle se taise, alors qu'il s'alliait à Voldemort. C'est sur qu'on fait pas plus discret avec un professeur à deux mètres d'eux, concentré sur se qu'ils disent.. Josh voyait son amie désespérée par son attitude, il ne disait rien, même si dans sa tête sa fonctionnais à cent à l'heure. Elle continua en pleurant, demandant si sa ne lui faisait rien qu'ils ne se voient plus, qu'elle l'a beaucoups aidé, etc....Josh lança un regard à Aaron, qui se délectait de cette scène. Grishka continua et dit à Josh qu'elle ne voulait plus qu'il l'approche, ni qu'il lui parle. Et que de toutes façons, il serait mort, après peu de temps auprès de Voldemort. Josh la regarda, grand boum en lui :
-Oui, sa me ferait quelque chose, de ne plus te voir. Pleurer est l'attitude des faibles. Tu connais ma position là dessu. Ensuite, si je meure, je préfère mourrire ainsi que par un autre procédé des plus humiliants. être tué par le plus grands mage noir de son temps, c'est quand même génial, non pasque je veuille mourrire si jeune, mais si il le faut... Et magie noire ou magie blanche, pour la différence qu'il y a. J'aime me sentir fort, et Voldemort peut me procurer ce que je recherche. Si tu ne veux plus que je te parles, j'accepte ton choix. Je n'ai jamais, en passant demandé une seule fois que tu arrête une baguarre. Maintenant, ce seront mes dernières paroles envers ta personne. Aurevoir, Grishka.
L'air insatisfait d' Aaron montrait qu'il aurait préféré une engueulade impossible à gérer, mais d'un côté, il avait aussi l'air satisfait, vu que Josh vennais de 'signer' son adhésion au camps du mal... Maintenant, il fallait voir la réaction du professeur, si il llait aller raconter à la directrice se qu'il s'était passé ici, et tout...
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ]   Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:36

Elle murmura entre ses dents

"Tu aurais pu etre fort en refusant cette proposition, la tu te montres comme un chien vaincu."

Elle s'assit sur une chaise, ne daignant même pas regarder Josh, il l'avait tellement deçue, il serai mort si elle n'avait jamais étée la, et c'est comme sa qu'il la remercie?

*Qu'il se barre avec son papa cheri, qu'il creves, j'en ai plus rien a tirer.J'aurai du le laisser mourir, j'preferes qu'il meurt dans mes bras qu'avec ce crétin de Voldemort!*

Perdue dans ses pensées, elle avait oubliée que Josh pouvait les lires...
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ]   Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:23

Josh soupira aux marmonements de Grishka et se demanda quand il allait partire. Il n'avait pas refait les exercices que lui avait conceillé la directrice depuis un moment, pour fermer son esprit et entendait les pensées des gens ne pratiquant pas la légilimentie, comme si on parlait à voix haute. Il entendit particulièrement se que pensait Grishka et là, à ce moment, il perdi son calme, entre Aaron qui éclatait de rire, après avoir entendu se que pensait Grishka, Josh cria :
-Je n'aimes pas Voldemort!! Et c'est encore moin mon 'papa chéri' !!! Dès maintenant, nous n'aurons plus riens à nous dire.
Josh montat les marches du dortoir 4 par 4 et, moins d'une minute plus tard, il était redescendu, avec un sac à dos, le regard emplis de haine, il ne lancaaucun regard envers Grishka et, pour sortire, bouscula net Van Hellsing, son prof favoris dans l'école, avant de sortire comme un dératé de la salle commune!
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ]   Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:27

"C'etait ce qui etait prevu...Nous nous dirons plus rien."

Dit Grishka une fois que Josh etait sortit.

Elle lança un regard noir a Aaron et remarqua qu'il etait magnifique.

Elle détourna vite le regard pour ne pas qu'il se tranforme en regard amoureux...Elle n'etait pas amoureuse de lui, elle aimait Norky >_<.

*Et pourtant, il est si beau!Oui mais c'est a cause de lui que Josh est partit...*

Elle partit dans son dortoir laissant Aaron et le professeur seuls.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ]   Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] - Page 2 Icon_minitime

Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2