Ecole de Magie BeauxBâtons Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons ! |
|
| Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aaron Jedusor Elève de Lovarne
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Sans doutes avec Zarah ou dans la forêt... Humeur actuelle : ...Glaciale... Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Zarah , un Ligre. Caractére général du personnage: Mauvais, dominant, solitaire... Animagus: Non
| Sujet: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Ven 19 Oct - 22:51 | |
| Et ouaip. Il était déjà catalogué daner potentiel pour les élèves de cette école, par la directrice. Enfin, c'est ce qu'en avait déduit Aaron, en voyant la tête de la dirlo, à sa présentation. Tant, mieux, d'un côté. Il aimait qu'on le concidère ainsi. Sa le faisait marrer d'un côté, surtout la tronche des gens, qu'ils avaient tiré à sa présentation... Il pénétra dans la salle commune, avec son habituel regard froids, un léger air moqueur sur les lèvres. Il n'y avait presque personne dans la salle commune, tant mieux, sa le dérangeait, la preésence des autres. Sauf peut-être quelques personnes, n'étant pas faible comme les 3/4 de l'école. Biensur, les petits incommodaient Aaron. Lorsque celui-ci alla vers un fauteuil, pour s'y relaxer un peu, un môme de première année rentra en collision avec Aaron, celui-ci le poussa assez violement. Assez pour que ce dernier tombe à terre, avec un bruit sourd. A peine le gosse regarda-t-il vers Aaron, qu'il vit une baguette pointée vers lui. Aaron, quand à li, avait un sourir malveillant. : -Un dernier mot avant ta mort? Lorsque quelqu'un commenca à parler derrière lui, à son intention... =P | |
| | | Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Sam 20 Oct - 15:16 | |
| Grishka qui etait rentrée dans la salle sans faire de bruit vit toute la scene et se retint de parler. Lorsque le nouvel eleve dit "Un dernier mot avant ta mort" elle se décida d'eviter tout malheurs.
"Tu comptes en faire quoi de ce gosse?"
Elle le regarda avec un petit sourire taquin en attendant une réponse. | |
| | | Aaron Jedusor Elève de Lovarne
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Sans doutes avec Zarah ou dans la forêt... Humeur actuelle : ...Glaciale... Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Zarah , un Ligre. Caractére général du personnage: Mauvais, dominant, solitaire... Animagus: Non
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Mer 24 Oct - 14:54 | |
| -Lui infliger le sort suprème, biensur... Il lança un regard vers le petit, qui commencait déjà à pleurnicher, avant d'ajouter: -Trops pleurnichard pour être dans cette maison. Il regarda la fille, elle possédait l'écusson 'Préfète'. Et bien. La voyant, il aurrait plutot dit un gosse sortant de maternelle... Un peu jeune pour être préfète. Notez, Aaron trouvait que cette école était nularde, 100% différente de celle d'Angleterre. Encore une qui voulait jouer les héros? On se croirait dans les contes de fées. Ils sont si igniards, les jeunes de nos jours. | |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Mer 24 Oct - 22:10 | |
| "Ah d'accord...Dans ce cas la, vas y" Elle s'installa confortablement sur une chaise et croisa les jambes. Elle attendit bien patiement que cet "eleve" qui se croiyait superieur se demande pourquoi une préfété ne s'impose pas a une telle attaque, mais, si jamais il ne protesterait pas, elle aurait de gros soucis. Elle lui sourit, un peut inquiete tout de même. | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Ven 26 Oct - 19:04 | |
| Aaron laça un regard méfiant envers la préfète, celle-ci n'éffectuait pas son devoir correctement, ce n'était pas normal. Mais bon, à quoi bon s'attarder à ces détails? Quelques élèves qui restaient là, les yeux sortant de leur orbite, quasiment, en ayant suivi la réaction de cette préfète. Aaron fit un geste et prononca, tout en regardant la réaction de la préfète, un sort vers le petit : -Avada Kedavra! Lorsqu'un 'expeliarmus' fit échapper la baguette d'Aaron de ses mains. L'expeliarmus fut envoyé par une voix masculine, presque semblable à celle d'Aaron. Celui-ci eut un sourire en coin, avant de dire, à la personne qui l'avait envoyé: -Tiens, tiens tiens, toi, ici?Aurait-tu changé depuis ces dernières années? | |
| | | Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Ven 26 Oct - 19:43 | |
| Josh marchait dans les couloirs, lorsque quelques petits de Lovarne sortirent en courrant ou blanc comme un linge. Josh n'était pas de bonne humeur, mais éffectua son devoir de préfèt et demanda à l'un d'eux, ce qu'il se passait. Ce dernier, répondit, un peu en tramblant, qu'il y avait un forcené dans la salle commune, qui voulait tuer un de leur bande. Bon, c'est sur, sa fait réfléchire, hein. Et lorceque le dernier ajoutat que la préfète n'aait pas réagis, Josh fit des yeux ronds et entra rapidement dans la pièce, alors qu'un éclair vert était lancé vers l'élève, qui, en passant, eut assé peur, pour faire dans sa culotte... C'est alors que Josh lança rapidement un expeliarmus, désarmant Aaron. Josh s'approcha de ce dernier et lui dit : -Toujour le même con, toi. T'as pas honte? Et que ait tu à cette école? Père ne te supporte plus ou t'as envoyé ici pour tuer, espionner? | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Ven 26 Oct - 21:56 | |
| [J'aurait pu le faire l'expeliarmus...M'enfin bon '-_-] Grishka qui avait la baguette pointée sur cet "eleve" assassin, s'appretait a faire expeliarmus quand Josh arriva et le fit pluys rapidement qu'elle. Elle rangea sa baguette et regarda la scene d'un regard noir pour Josh et son "ami" a qui il parlait comme son frere... "Bonsoir Josh..." Elle ne sourit pas, resta neutre, se leva et se mit en face des deux garçons. | |
| | | Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Ven 26 Oct - 22:17 | |
| -Depuis quand, les préfèts laissent les crétins faire se qu'ils veulent? Josh regarda Grishka, un air grave dans le regard. Il tourna ensuite le regard vers Aaron, qui avait repris possession de sa baguette : -Je te conceillerai de quitter l'école au plus vite, avant que je ne fasse un rapport à la directrice, et au ministère. | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Ven 26 Oct - 22:29 | |
| "Je ne comptait pas le laisser faire, mais tu est arrivé avant moi." Elle le regarda avec un regard noir "Et depuis quand tu prends ton role de préfét au sérieux?" Elle secoua la tête, deçue de que Josh pouvait penser d'elle, et s'assit. | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Ven 26 Oct - 22:53 | |
| Suite aux menace de Josh, Aaron eut un sourir de coin et observa ce dernier. Il avait changé beaucoups, depuis le temps qu'ils ne s'étaient plus vus. Non, Aaron ne ressentait rien, biensur, la seule chose qu'il avait, c'était de l'apréhention, à rater sa mission. Il dit d'un voix calme à son jumeau : - Ecoute. J'ai un carractère plus fort que le tien, tu le sait, non? Maintenant, tu dois pas avoir fait mieux, te conaissant.. Ensuite, la préfète et Josh eurent un différent. Aaron les regarda d'un air moqueur et étrangement, répondit à la place de son frère, qui entama à peux près la même phrase: -Il a bien fait de prendre son rôle au sérieux. Je ne suis pas un bleu, en matière de magie. Si sa aurait été quelqu'un d'autre, je n'aurait pas été désarmé. Il me connais assez bien pour savoir que je suis sans pitié. | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Ven 26 Oct - 23:07 | |
| Josh regardait Aaron d'un regard noir et hautain, avant de lui dire: -C'est parceque je te connais que je ne veux pas que tu t'approche d'un seul élève et que tu mette leur vie en danger. Grishka répondit qu'elle n'allait pas laisser le petit se faire tuer, mais pourtant, c'est ce qu'il aurait pu arrivé. Il répondit : -C'est pas ce que les petits m'ont dit. Elle demanda depuis quand il prennait son rôle de préfèt au sérieux. Josh regarda Grishka et lui répondit : -Il est bien plus fort qu'une grande partie de l'école. Je le connais assez bien pour savoir qu'il est sans pitié. Il l'aurait tué. Et les témoins aussi, sans doutes. | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Ven 26 Oct - 23:13 | |
| "Ah, parce que maintenant MONSIEUR prefere croire les petits que quelqu'un qu'il connait depuis plus longtemps?" Elle se leva brusquement. "J'aurais préférée me faire tuée que de le laisser faire." Elle ne savait pas quoi faire, partir et ne pas savoir qui etait ce fameux eleve, ou rester et se faire encore "detruire" par son meilleur ami... | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Ven 26 Oct - 23:26 | |
| Josh regarda Grishka un instant, avant de se tourner vers Aaron, qui avait un sourir moqueur envers les deux préfèts. En moins de temps qu'il fallais pour dire le mot 'Attention' que Josh décrocha une droite à Aaron, qui bloqua le poing de Josh sans difficultés. Ce dernier retournit un coup en plein dans la figure de Josh, Résultat : Nez cassé et Josh toujour aussi faible. | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Dim 28 Oct - 23:04 | |
| A la vu de ce poing que l'eleve avait envoyé a Josh, elle cria: "Mais t'es malade?!" Et couru vers Josh "Ca va?" | |
| | | jack skellington Esprit frappeur
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: il est quelqu’un de gentil malgré sa fâcheuse habitude à faire des farce mais c’est jamais bien méchant , il profite de la vie maintenant qu’il est mort. Il a des sentiment malgré qu’on pense de lui il sait quand s’arrêter et quand il vas trop loing. Il n’hésite pas a dire ce qu’il pense aux autres par contre il aime pas voir les gens triste et il aime bien les consolés. Animagus: Non
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Lun 29 Oct - 12:51 | |
| Jack arrivait dans la sal commune pour embêté quelque lovarne mais il vue la scène du coup de poing et fut surpris qu’un des préfets se faire rétamé par un élève.
*a les préfet d’aujourd’hui*
Le monde avait bien changé depuis sa mort, maintenant aux lieux de se battre avec les baguettes il se battait aux poings c’était pathétique en plus avec ce qu’il avait comprit ils était frère. Il décida de jouer un sal tour a celui qui avait frappé le préfet il se rendit invisible prit le choux a al crème d’un des élève de la sale et l’écrasé sur le visage de Aaron. | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Lun 29 Oct - 14:04 | |
| Décidément, son frère était toujour aussi bête. Croire qu'un coup de poing pouvais lui être difficile à intercepter... Aaron aurait pu en rire! Que du contraire, ce fu Josh qui pouvais en soufrire, de cet acte. Pourquoi il n'avait pas utiliser la magie? Peur de blesser un élève? Quelle honte d'être le frère de ce crétin qui pense un peu trops aux autres. Aaron, d'un air moqueur dit : -N'oublie pas que tu as toujour été le lus faible, ce n'est pas aujourd'hui que sa changera! A peine eut-il finis sa phrase, qu'un chou à la crème lui atteri sur le visage, une hilarité se créa parmis quelques élèves, aymant quasiment oublier le préfèt. Aaron s'essuia le visage, à la vas vite, à l'aide d'un mouchoir, qui apparu, par l'action de Aaron.: -Très marrent. Aaron pointa sa baguette sur Josh et dit : -J'ai l'occasion de te tuer, à cet instant prècis. Sa ne serait pas dur... Mais vois-tu, à ce qu'il parrait, tu chercherais à devenir plus fort, je me trompe? Et bien, père, Lord Voldemort, m'a chargé de te proposer de t'enseigner, comme à moi, les meilleurs techniques de combat. A pouvoir utiliser pleinement tes dons, contre seulement, ton adhésion à son camp. Quelle est ta réponse? | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Lun 29 Oct - 14:23 | |
| Grishka se repassa ce qu'Aaron avait dit, en esperant qu'elle avait mal compris, mais non, elle avait bien compris, et elle etait dans la m**d*.
Elle regarda Aaron, puis Josh, pui Aaron, puis Josh.
"Euh, Josh, euh, tu vas pas faire ça quand même..." | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Lun 29 Oct - 14:39 | |
| Grishka s'inquiètat de l'état de Josh, qui sur le coup était tombé par terre, pauvre gosse. Ilrépondit à Grishka : -Ouai sa vas. Josh regarda Aaron dans les yeux, comme dans leur enfance, lorsque déjà, il se faisait martyriser par ce cher frère... Ce dernier proposa à Josh de devenir plus fort, ce qu'il recherchait, en fait. Ce qui était bizzard, c'est qu'on lui demande à lui. C'est vrai, il n'a jamais bien aimé on père et n'a jamais été bien aimé par ce dernier et par son frère.. Et qui voudrai d'un rebel à l'autorité du mage noir? : -J'ai un droit de réflexion? Grishka intervint, demandant à Josh si il n'allais pas faire de connerie de ce genre, celui-ci garda le silence. Conaissant la réponse de Aaron, qui serait non, Josh répondit, un peu forcé, si il ne le disait pas, il se faisait à coup sur tuer : -D'accord. J'accepte. Voyant la mine réjouie d'Aaron, il ajouta : -Mais tu dois rester dans l'école, et ne toucher à aucun élève, du moins ceux de Lovarne. | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Lun 29 Oct - 14:55 | |
| Grishka ouvrit la bouche pour parler, mais la referma de peur d'eclater en larmes, alors, pour montrer ce qu'elle ressentait et gifla Josh et regreta tout de suite apres, parce qu'elle savait qu'il allait lui rendre, et qu'il n'avait pas la même force, même si la gifle qu'elle lui avait mise avait du bien faire mal.
"Comment tu peux dire oui a ça?Depuis que tu est la tu essayes de ne pas tomber dans la magie noire, et la, tu acceptes cette p***in de proposition?Apres tout ce que j'ai fait pour t'en empecher?"
Puis elle se repassa toute la scene dans la tête et réalisa.
*Mais, mais, c'est son frere =O*
Elle se leva ssuya les quelques larmes et s'adressa a Aaron.
"Vous etes freres?" | |
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: il est quelqu’un de gentil malgré sa fâcheuse habitude à faire des farce mais c’est jamais bien méchant , il profite de la vie maintenant qu’il est mort. Il a des sentiment malgré qu’on pense de lui il sait quand s’arrêter et quand il vas trop loing. Il n’hésite pas a dire ce qu’il pense aux autres par contre il aime pas voir les gens triste et il aime bien les consolés. Animagus: Non
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Lun 29 Oct - 19:06 | |
| Jack n'en revenait pas que les fils de tom Jedusor allias lord Voldemort était là, ce qui fit sourire, son père était un mangmort tout comme jack mais personne ne le savais. Il reparue devant les trois personnes.
-Aaron et josh jedusor, qu’elle surpris de vous voir ici je pensait que Voldemort vous aurez mis a poudlard.
Il regarda Aaron
-très chére Aaron, vous êtes tous le portrait de votre père | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Lun 29 Oct - 22:49 | |
| Aaron fit la moue, après que Josh aie ajouté une contrainte à Aaron, si Josh allait apprendre la magie noire, il devrait rester dans cette école, beurk. Mais si c'est pour qu'il accomplisse la mission confiée par Voldemort, Aaron accepterait. : -D'accord. La préfète eut une réaction imprévue, elle giffla Josh, Aaron eut un sourire narquois. Cette dernière relata qu'elle avait dépenser beaucoups d'énergie à soutenir Josh dans sa retenue d'adhération à la magie noire, mais ses efforts étaient vains. Ensuite, cette dernière remarqua qu'ils étaient frères et demanda à Aaron, si c'était bien vrai : -Oui, on est jumeau. Enfin, on a juste notre date de naissance et la mère en commun, sinon, nous n'avont quasiment rien en commun. Ensuite, vint se mèler de la discutuion, un fantôme, ou plutôt, esprit frapeur. Il fut en quelques sortes surpri de voir Aaron et Josh dans ces lieu, plutôt qu'à Poudlard. Aaron dit à l'esprit : -Et bien, j'avais une mission à accomplire en ces lieux. Et Josh avait choisi seul cette école. Mais je trouve Poudlard bien mieux que cette école. En suite, il lui fit un compliment en disant qu'il &tait tout le portrait de son père. Pour Aaron, c'était certes, un compliment, car il le vénérait, mais pour d'autres, dansle genre des Aurors, c'était absolument pas un compliment : -Merci bien. Effectivement, on me le dit souvent. Mais qui êtes vous, au fait? | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Mar 30 Oct - 0:30 | |
| -aurais je oublié de me présenter, je m'appelle jack Skellington l'un des nombreux esprits de cette école.
Il dit ça avec un sourire effrayant même plutôt inquiétant venant de sa part il se posa au sol il était bien plus grand que Aaron, il était un géant comparé au gens de cette école.
-j’ai connu votre père de mon vivants et je savais qu’il allait avoir des jumeau mais je suis mort avant votre naissance. | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Mar 30 Oct - 1:00 | |
| -Vous êtes l'une des 'personnes' les plus intéressentes à qui j'ai affaire, dans cette école, Jack Skellington. Aaron aurait été capable de lui serrer la main, mais bon, serrer la main à un fantôme, sa ne dois pas être très simple.. Il lui expliqua qu'il conaissait Voldemort et qu'il décéda peu avant la naissance d'Aaron et Josh , ce dernier dit : -Quels étaient la nature des rapport que vous entreteniez avec mon père? | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Mar 30 Oct - 1:07 | |
| Apres que Aaron eut repondu que Josh et lui etaient bel et bien jumeau, mais qu'il n'avait vraiment pas beaucoup de points communs, Grishka ne put s'empecher d'ajouter : "Ben tant mieux" Puis Jack commença a parler a Aaron, et elle ne savait plus ou se mettre.
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 1:08, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] Mar 30 Oct - 1:07 | |
| -mon père était un de ses mangemort et suite à sa mort il ma prit sous ça protections on vas dire !
Dit il en souriant, et c’était la vérité il voulait venger son père et trouvé son assassins il était prêt a tout et il le vengea en tuant l’aurore qui avait osé tuer son père, puis après il quitta Voldemort mais il restait malgré tous a son service.
-maintenant, je terrorise les sorciers et je rends la vie très difficile au gens. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] | |
| |
| | | | Implorez moi, mortels! xD [* Libreuh =]* ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|