Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Assassin recherche victimes... ! Libre *-*

2 participants
AuteurMessage
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin
Humeur actuelle : ...Glaciale...

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Zarah , un Ligre.
Caractére général du personnage: Mauvais, dominant, solitaire...
Animagus: Non

Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Empty
MessageSujet: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:02

Non, non, il n'était pas là pour tuer, il effectuait juste sa mission de collecte d'informations, de tentative d'amadouer et de recrutté, c'est tout pour l'instant. Voilà, Aaron était à présent dans les couloirs à la vague rechercher de la tour de Lovarne. Il déambulait dans les couloirs, un peux dans la lune, sa lui arrivait. Il se demandait où était passé Zarah. Il aurait peut être besoin de ses services dans peut de temps. Bah, il arriverait bien ce soir ou il serraitlà demains, sa dépends. Quoi qu'il en soie, Aaron était là, en trai de marcher dans les couloirs, à 15 heures del'après midi, un dimanche. Il n'y avait donc pas cour. Il espérait tomber sur quelqu'un qu'il conaissait, ou un élève qui aurait l'air apte à suivre le seigneur des ténèbres. Jusque là, il avait eut écho qu'il y avait de puissants sorciers qui faisaient partie de l'école de beaux batons, Voldemort, lui, avait trouvé bon de demander à Aaron de les faire venir dans leur camp, pour, ne sait-on jamais, créer un armée de nouveaux mngemorts plus puissants que les autres dont une parti avait été annéantie à Poudlard, lors d'une attaque, soit de ceux qui avaient été assez cons pour sefaire voir par des aurors et emmenés à Askaban! Aarons était en train de regarder par une fenètre, lorsque quelqu'n s'approcha, Aaron restat placé devant la fenêtre et ne se tournat pas pour voir la personne. Cette personne prendrait peut-être la parole pour rappeler à Aaron son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shyna
Elève de Lovarne
Shyna

Féminin
Humeur actuelle : Bonne :)

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Mitsy, un chat gris à moitié Flaireur
Caractére général du personnage: Impulsive et susceptible, elle est aussi très attentionnée envers les personnes qu'elle apprécie...

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:09

Shyna se promenait dans le couloir du premier étage et vit qu'une personne qu'elle n'avait encore jamais vu était là, accoudé au bord de la fenêtre...

Elle vit qu'il était plongé dans ses pensées mais était sûre qu'il avait senti sa présence...

Quelque chose émanait de lui... Elle n'arrivait pas à déceler ce que cela pouvait être...

Elle le regardait toujours, lui plongé dans ses pensées et elle, dans les siennes...

* Je n'arrive pas à franchir la barrière de ses pensées... Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui pouvait ainsi contrôler son esprit... Magie noire sûrement... *

Sur le visage de Shyna apparut alors un mince sourire qui n'avait rien de bienveillant...
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:28

Aaron sentait la présence de quelqu'un. Il resta de glace, même en sentant qu'on essayait d'entrer dans ses pensées. Il savait qu'on ne pouvait pénétrer ses pensées, il était assé entrainé pour ça! Il détournat le regard du paysage, et se tournat. Il vit une jeune femme, ca devait être elle qui essayait de lire ses pensées, il la regarda un moment, en silence, le regard de glace, l'expression du visage, neutre. Il sortit ensuite quelques paroles à l'intention de la jeune femme:
-Il est fou de pouvoir espérer, même rêver d'entrer dans mes pensées.
Tout d'un air bien hautain, comme au naturel. Il affirmait déjà sa personalité au grand jour.
Shyna
Elève de Lovarne
Shyna

Féminin

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Impulsive et susceptible, elle est aussi très attentionnée envers les personnes qu'elle apprécie...

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:22

Shyna entendit ses paroles prononçées d'un air hautain...

Elle détourna son regard du jeune homme et tourna les talons...

* Inquiétant personnage... * Se dit-elle
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:02

Aaron restat de glace, seuls une infime partie de lui même lui disait de commencer une discution avec quelqu'un de cette école. Il la regarda s'éloigner un peu, avant d'ouvrire la bouche et prononcer quelques mots, pour une simple question à l'élève :
-Tu es à Lovarne?
Si elle y était, il y aurait peut être une chance pour qu'il lui parle plus. Il n'empèche qu'il ne sera tollérent quy'avec quelques élèves de Lovarne et aucun, certainement des autres maisons. Il n'est pas le descendant de Voldemort pour rien, lui!
Shyna
Elève de Lovarne
Shyna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:07

Shyna se retourna...

Elle lui répondit d'un air glacial et très froid... Ce personnage ne lui inspirait pas la moindre confiance et ne cherchait surement pas à en inspirer...

"Oui..."

Elle le détailla maintenat qu'il était de face...

" Toi aussi à ce que je voit"

Dit-elle en montrant l'écusson qui brillait sur sa poitrine...
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:40

Elle lui répondit positivement, comme quoi elle était bien à Lovarne. Et remarqua que lui aussi était à Lovarne. Il soupira légèrement avant de dire:
-Biensur, que je suis à Lovarne. Je n'irais pas dans l'une des autres maisons qui ne sont même pas dignes d'exister!!!!
Un léger sourir, quelques peut narquois apparu sur le visage de Aaron, qui pour lui, c'était sure que juste les plus aptes pouvaient fréquenter des écoles de sorcelleries. Les plus aptes, pour lui, c'était les Serpentard, à Poudlard, Lovarne, à Beaux Batons et Iguanah, pour Durmstrang. Aaron trouva qu'il valait peut-être bien faire quelques rencontres dans Lovarne. Et la jeune femme qui était prèt de lui avait quand même le don d'entrer dans les pensées des gens, seuls les plus forts pouvaient réaliser cet excercice, même si ce dernier n'était pas concluent à une ou deux reprises, se n'était pas grave :
-Comment t'appelles-tu?
Shyna
Elève de Lovarne
Shyna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:33

Shyna regarda de nouveau le jeune homme dans les yeux mais n'essaya plus d'entrer dans ses pensées... Elle savait que ce serait stupide de réessayer alors qu'il bloquait si bien ses pensées...

Ce garçon ne lui inspirait toujours pas confiance mais elle savait qu'il y avait quelque chose en lui qui pourrait l'interresser...

Elle ne savait pas encore quoi mais le trouverais très bientôt...

" Shyna et toi? "

Elle continuait de lui répondre avec froideur...
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:34

Elle répondit à sa question, elle s'appelait Shyna. Bien entendu elle retournat la question à Aaron qui lui répondit :
-Aaron. Tu dois être douée pour être à Lovarne. Tu a fait quelle démonstration pour être envoyée ici?
Biensur que Aaron était assez interessé pour ça, il verrait ainsi un petit apperçu des pouvoir de son interlocutrice.
Shyna
Elève de Lovarne
Shyna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:44

Shyna allait justement lui poser la même question... Les pouvoirs des autres élèves l'interressaient beaucoup en particuliers ceux qui usent de magie noire...

" J'ai fais apparaître un détraqueur et je l'ai ensuite fais fuir en créant un patronus... Mais le détraqueur n'était qu'une illusion..."

" Je te retourne la question vu que je n'ai pas assisté à ta répartition... "
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:58

-Bien trouvé. Moi, j'ai créer une araignée assez grosse, avant d'utiliser le sectusempra. C'était agréable de voir la mine horrifiée de certains élèves, face à l'araignée et lorsqu'elle fut mutillée...
Un léger sourire malveillant apparut sur le visage d' Aaron, pour lui, c'était marrant, de voir ça. Aaron ajouta:
-La directrice à casi pèté un cable, quand j'ai utilisé le Sectusempra... Tu es en quelle année?
Shyna
Elève de Lovarne
Shyna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:06

Shyna ne fut pas du tout choquée par le sortilège qu'il avait utilisé... Elle l'avait déjà utilisé ainsi que bien d'autres dont certains sont totalement interdits...

Un mince sourire apparut sur ses lèvres...

Elle regarda d'un nouvel oeil son interlocuteur et arrêta de lui parler froidement sans toutefois lui adresser la parole trop gentillement...

C'est d'une voix neutre qu'elle lui répondit...

" Je suis arrivée il y a peu donc en première année... Je dois dire que tu as fait preuve de témérité en lançant un sort comme cela devant la directrice... "
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:34

-Mais il faut s'imposer dès le début. Et puis, j'aurais pu faire plus fort, mais je n'aurais certainement pas eut le droit de remettre les pieds dans l'école.
Il est juste un peux vantard... Nan, mais c'est vrai, il aurrait utilisé l'Avada Kedavra, c'est sur qu'il serait déjà renvoyé avant d'être entré dans l'école... Il remarqua un changement dans la façon de parler de Shyna. Au début, ses paroles étaient glaciale, maintenant, ca l'était moin..
Shyna
Elève de Lovarne
Shyna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:42

" Plus fort? Je n'en connaît que quelques uns... Et c'est sûr qu'en utilisant ces sorts, tu n'aurais pas fait long feu ici mais plutôt à Azkaban... "

Elle avait dit cela dans le sens où la directrice n'aurait pas accepté et le Ministère de la Magie encore moins et l'aurait envoyé directement à Azkaban...

* Quelle audace... J'ai déjà utilisé ces sorts mais pas en présence de témoins... *

Une lueur malsaine passa dans son regard...
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:54

-Oh, je ne penses pas que j'aurai passé beaucoups de temps là. J'ai de très bonnes relations, en quelques jours j'aurait été sorti.
*Normalement...*
Aaron était puissant et alié de qualité pour son père, mais si il ne lui était d'aucune aide, dans beaux batons enfin, Aaron était assez doué pour se sortir seul de là, au pire. Enfin, il n'y étit pas, mieux ne valait-il pas se faire de soucis.
Shyna
Elève de Lovarne
Shyna

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:02

" Ah oui, je commence à comprendre... "

Elle comprenait ce qui l'avait attirée à parler à Aaron... Il avait un lien avec Voldemort... Lequel, elle ne le savait pas encore mais elle était maintenant décidée à le savoir...

Elle ne voulait pas porter de jugement hatif...

" Bon, je vais te laisser maintenant, je vais aller manger un peu... "

Elle se sentait obligée de partir... Il fallait qu'elle réfléchisse... Absolument... Elle ne devait plus commettre l'erreur de tuer un innocent...

Elle se retourna et cette fois déscendit les escaliers...
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:07

-'Key. Bon appétit...
Tien!!! La premièree fois qu'il souhaite bon apétit à quelqu'un. Très rare, ça. La jeune fille partit un peux bizzare, Aaron ne s'attarda pas à ce détail et lança un regard à la fenètre. Il y apperçu un gros fauve, cherchant après quelqu'un ou quelque chose. Aaron allait aller près de lui, ils iraient sans doutes dans la forêt. A son tour, Aaron descendit les escaliers, pour lui aller dans le parc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassin recherche victimes... ! Libre *-*   Assassin recherche victimes... !  Libre *-* Icon_minitime

Assassin recherche victimes... ! Libre *-*
Page 1 sur 1