| Menteur | |
|
+5Madame Maxime Van Hellsing Lady Lovelace furia Lord Asriel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furia Elève d'Enarquise / Bibliothécaire
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: Menteur Sam 20 Oct - 15:06 | |
| 1) B moi j'ai eu 18 ans le mardi 16 normalement c terrible tu fait la teuf et tout,... et b non ma famille m'apele et me dit que ma marraine est morte quelque heures plus tot,.. et on dit quoi? bonne anniv gwen,...
2)le 14 juillet fête national, tout le monde va sur le pont qui s'epare la ville de st'ouen a pontoise et ils attende que le feu commence pour balancer quelque gaz lacrymo et coktail molotof sur les voitures,... | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Menteur Dim 21 Oct - 21:33 | |
| Je dit la vrai anecdote est la une . | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Menteur Dim 21 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: Menteur Dim 21 Oct - 23:10 | |
| oui effectivemen, la deuxiemme ossi est vrai mais j'ai un peu exagerer sur les coktail molotof | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Menteur Mar 23 Oct - 21:26 | |
| Rooooooooooooo tricheuses !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Menteur Mar 23 Oct - 21:49 | |
| 1)22 octobre, on attend devant le college avec des amies, quand tout un coup, une dame arrive pour aller chercher une de mes amies sous pretexte que ses parents sont allés faire des courses, la dame lui dit de ne pas avoir peur, qu'elle connait ses parents, mo amie nous dit qu'elle ne la connait pas, mais malgrés sa, elle la suit et part dans la voiture avec elle. 2)10 novembre, je vais dans le parc animalier de Paugres, j'arrive dans l'endroit des ours qui n'est pas fermé pour les ours noirs, nous roulons sur la route, les fenêtres fermées bien sur, le probleme, c'est que mon frere qui lui n'avait pas fermé la fenetre et que personne ne l'avait remarqué demande des bonbons a ma mere, elle lui en passe, et l'ours avec le bruit du plastique, s'aproche de nous, commence a flairer l'air et se dresse devant nous.Heureusement qu'une oursonne passait juste derriere, parce que sinon il nous aurait foncé dedans =S. | |
|
| |
| Sujet: Re: Menteur Mar 23 Oct - 23:09 | |
| lol non c pas entierement faux j ai juste un peu abuser mais bon la ma tante c pire que tout... m bon pas de detail | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Menteur Ven 26 Oct - 18:50 | |
| Pour l'anecdote de Grishkonette, j'dis 1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Menteur Ven 26 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Menteur Dim 16 Mar - 18:00 | |
| moi je dis la deuxième puisque la première a déjà été proposé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Menteur Sam 22 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menteur | |
| |
|
| |
| Menteur | |
|