| Menteur | |
|
+5Madame Maxime Van Hellsing Lady Lovelace furia Lord Asriel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Menteur Sam 1 Sep - 23:33 | |
| Un petit jeu que j'ai eu envie de mettre ici après avoir regardé le film "Mémoires d'une Geisha"... Si le film vous tente, regardez-le, il est bon, mais lisez aussi le livre "Memoirs of a Geisha" ("Geisha" seulement pour la version française) dont il est adapté, si vous en avez le courage! Il est très enrichissant, et pas du tout rébarbatif selon moi, grâce l'intrigue et au style de la narration (c'est sous forme de mémoires, donc le récit est fait à la première personne).
Le jeu du menteur consiste à racconter deux anecdotes: l'une est vraie, l'autre pas. Le principe est de deviner laquelle des deux est fausse, et si l'on gagne on doit prendre le relai et en racconter deux autres. Bien sûr ici il y aura peut-être plusieurs bonnes réponses pour une seule énigme, on fera en fonction du plus rapide! ^^
... Quelqu'un commence? | |
|
| |
furia Elève d'Enarquise / Bibliothécaire
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: Menteur Dim 2 Sep - 0:56 | |
| et bien.....
Moi un jour j'etais en bretagne a l'aquarium de vannes, on est passer a la fosse aux requins (le plus interessant mais le plus dangereux. Tout en haut de la fosse un pont transparant permettais l'acces au magazin de souvenir,... mais comme par hazard o moment ou je passe sur ce putain de pont (pardonnez cette expression) plusieurs vis du pont ont lacher, un moniteur a eu le temps de me ratrapper avant que le pont ne sombre dans la fosse. la peur de ma vie!!!!
Catastrophe ce jour la, plus de nourriture dans le frigo donc nous allons a inter... fer des courses alors la c la fete on en profite et on se fait plaisir.
arriver a la caisse une vieille dame nous depasse avec le triple de nos course alors moi qui n'aime pas la malpolitesse (meme si c'est une personne agée) lui fait la reflexion. Et comme une furie la femme sort un gros parapluie et m'enfonce le bout dans le ventre,.......
alors laquelle est réel???? [/u] | |
|
| |
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Menteur Dim 2 Sep - 1:10 | |
| Moi j'opte pour la deuxième! J'me suis bien fait balancer un paquet de sucre en pleine gueule par un gamin de 4 ans dans un rayon de supermarché... -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: Menteur Dim 2 Sep - 1:13 | |
| lool sa c pas marrant et non c la premiere j'ai failli me fer bouffer mdr | |
|
| |
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Menteur Dim 2 Sep - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Menteur Dim 2 Sep - 1:21 | |
| vouiiiii
depuis je kiff ces bestioles ils son makiavelique avec leur sourir naquoi alors kil ne pense ka t'arracher une jambe... mais bon et toi le gosse il avais kel age? lol | |
|
| |
Lady Lovelace
| Sujet: Re: Menteur Dim 2 Sep - 1:52 | |
| Ben je l'ai marqué, il avait 4 ans... Et c'est moi qui me suis faite engueuler parce que j'lui criais dessus, sa môman chérie a volé au secours du petit caniche malveillant...
"- Mais enfin mademoiselle vous êtes folle!! - Nan mais attendez votre fils m'a balancé un kilo de sucre en pleine tronche!! - Non non non, mon fils est bien élevé il n'aurait jamais fait une chose pareille! - Mais c'est quoi alors c'que j'ai sur mes pompes?!! Et ça là le truc par terre c'est quoi??!! - Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que vous le portiez en diffamation comme ça mais mon fils n'aurait JAMAIS fait ça!!!"
Là dessus ma mère est arrivée et a commencé par me dire de me calmer, ce que je n'ai bien sûr pas fait -_-' , la vieille et son gosse ont continué et ma mère a pris ma défense, comme quoi "si vous aimiez votre enfant, vous ne le laisseriez pas devenir obèse en lui achetant la cargaison de bonbons que je vois dans votre caddie!!"... En effet non seulement il était petit et mauvais comme la galle mais en plus il faisait 2m de circonférence ><.
Au bout du compte y a le chef de rayon qui est arrivé, et comme on en voyait pas le bout il a dit que c'était pas grave pour le sucre et que personne ne paierait pourvu qu'on arrête de foutre le bordel.
C'était mortel ce jour-là n'empêche... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Menteur Dim 2 Sep - 2:43 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrr
tu m'etonne le delire sale gossssssss!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Menteur Dim 2 Sep - 12:45 | |
| Niak a moi le roi de l illusion !!!!!!!!!!!!!!
1 Je me balladais en foret avec mon epee bâtarde lorsque j entendit un appelle a l aide , c etait un raid de comptamines j ai charger et j ai tuer seul un troll comptaminer .
2 Une fois en descendant de chez moi un gros camion est arriver il m as reverser . Le mec s est pas arreter , et j ai passer 3 jours dans le coma .
(une de ces anecdotes est vrai !) | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Menteur Dim 2 Sep - 13:15 | |
| Trop fort Mina (enfin je crois bien que c'est toi ^^) xD
Et pour Van, j'ai ma petite idée, mais bon ça serait pas du jeu que je le dise... Je vais vous laisser deviner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Menteur Dim 2 Sep - 18:35 | |
| moi je pari pojur la 2eme | |
|
| |
Lady Lovelace
| Sujet: Re: Menteur Dim 2 Sep - 20:41 | |
| Moi aussi. Je sais pas pourquoi mais les trolls c'est pas super crédible... Quoi qu'après consommation de champignons hallucinogènes...
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Menteur Dim 2 Sep - 20:57 | |
| lol c kler mais c horrible les champi vau mieu la salvia | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Menteur Dim 2 Sep - 22:10 | |
| (J'ai adoooré Memoires d'une Geisha ) Moi j'en etait sure pour celle de Furia !! | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Menteur Mar 4 Sep - 10:43 | |
| Et pourtant c ete la première ! Et oui je fait du GN ( du jeu de role grandeur grandeur nature ) par consequent il m est arriver des trucs a la con ^^ | |
|
| |
Elora Kirsty Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : à beaux batons,en tran de me baladé... Humeur actuelle : Joyeuse,et stréssée Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un lapin,tommy Caractére général du personnage: Calme,doux et posé.rigolo et sympa. Animagus: Non
| Sujet: Re: Menteur Mar 4 Sep - 22:00 | |
| 1)Un jour je jouais sur mon balcon (j'avais 8 ans hein xD )ken Je me mise debout sur une chaise parce ke j'avais perdu ma poupée,pour voir en bas si elle était pas tombée...Et la,je suis TOMBER!!!je suis passé par audessus la barriere et je suis tombée sur le toit d'une voiture,qui s'est évidemment cassé .CT au 5ème étage de l'immeuble!je me suis réveillée 19 heures plus tard,a l'hopital,avec un machin ki me perméttait de respirer,Un espece de truc remplie de sang (le truc k'est scotché à ton bras o cas ou T en manque de sang la ).et pleins de de bleus,de bosses...mes parents étaient là,a coté de moi,et un infirmiere m'a dit que s'il ne m'avait pas recousue la tete,le bras,les 2 jambes et on pied gauche,Et qu'il ne m'avait pas soigné à temps,je serai morte.sil ny avait pas la voiture,je serai morte aussi.j'avais perdu beaucoup de sang,et ma jambe était cassé,ainsi ke mes 2 bras.j'ai mis 2 ans a me remettre de cet "accident" ,dans le sens ou j'arrivais à peine à marcher (mon pied...).
2)ct un jour,je me balladeais dans la rue,et on m'appelait:j'ai r"pondu,ct mn pere..ken soudain,un mec apparu et me prit mon portable!je me défendais,mais il ma donnné un coup de boule dans le ventre!!il ma prit mon portable...
(Une des 2 est purement vraie!) | |
|
| |
Lady Lovelace
| Sujet: Re: Menteur Mar 4 Sep - 22:34 | |
| Moi je pense à la première... C'est trop précis pour être faux... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : à beaux batons,en tran de me baladé... Humeur actuelle : Joyeuse,et stréssée Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un lapin,tommy Caractére général du personnage: Calme,doux et posé.rigolo et sympa. Animagus: Non
| Sujet: Re: Menteur Mar 4 Sep - 23:07 | |
| Eh oui ta gagné!j'aurais du etre moins précise :p .je n'ai plus aucune marque (sa fait ken mm 9 ans,donc heuresement...) mais bon,g failli mourir koi :/ .bah c a toi x) | |
|
| |
Lady Lovelace
| Sujet: Re: Menteur Jeu 6 Sep - 18:23 | |
| Bon alors...
1. Une fois, à l'anniversaire d'un pote, on a tellement bu qu'on a fini par jouer à des jeux VRAIMENT débiles, du genre de ceux où, quand tu perds, t'as un gage... J'suis sûre que vous connaissez tous... Mon gage à moi ça a été de courir à poil dans la rue, et faisant voleter un drapeau anglais derrière moi et en criant "WONDER WOMAAAAAAAAAAAN !!!!!"... Heureusement à cette heure de la nuit y avait personne... Mais n'empêche que le froid m'a bien vite dégrisée et fait remarquer que c'que j'faisais était complètement absurde!!
2. Une autre fois, j'étais allée à un concert, et mon frère devait venir me chercher à la sortie. Sauf que malgré le coup de fil que je lui ai passé, j'ai attendu trois quarts d'heure sous la pluie battante. En plus de ça j'avais beaucoup bu, et c'est ce qui m'a amenée ne pas me méfier d'un homme étrange qui est venu me voir en disant que je devais avoir froid et qu'un café ben chaud ne me ferait pas de mal... Je l'ai suivi... Mais heuresuement pour moi mon frère est arrivé à ce moment là et m'a repêchée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Menteur Jeu 6 Sep - 18:29 | |
| Moi je dirais que c la premiere qui est vrai on fait tellement de connerie quand on est bourré même si sa ne nous ressemble pas.... lol | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Menteur Jeu 6 Sep - 19:29 | |
| J'aurai dit pareil ... ^^ | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Menteur Ven 7 Sep - 20:15 | |
| Ha! Moi je sais laquelle c'est... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Menteur Ven 7 Sep - 22:29 | |
| Je dirais la premiere xD . | |
|
| |
| Sujet: Re: Menteur Sam 8 Sep - 11:10 | |
| Moi aussi ici on tous l air asser cingler pour ca ^^ | |
|
| |
Lady Lovelace
| Sujet: Re: Menteur Sam 8 Sep - 18:45 | |
| Héhééé! Bon vous avez tous faux (à part chou qu'a rien dit, c'te poule mouillée)! C'était l'histoire du concert et du mec louche. J'ai eu un bol de fou! xD
En fait les deux histoires sont vraies, mais la première m'est pas arrivée à moi, mais à une copine qu'a pas eu de chance... "^^
Maintenant à qui veut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menteur | |
| |
|
| |
| Menteur | |
|