| Pendant l'attaque du reptile encombrant | |
|
+4Valentine Swann Madame Maxime Androbelfus Grindelwald Lady Lovelace 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Pendant l'attaque du reptile encombrant Ven 31 Aoû - 22:53 | |
| Angelina et les deux élèves arrivèrent à l'infirmerie, qui était vide. - Il n'y a pas d'infirmière ici?!- Si, un infirmier, mais il ne doit pas être là... - Non apparemment pas!!
- ... Le jeune garçon ne savait plus trop où se mettre, cette femme était dotée d'une autorité implacable, surtout lorsqu'elle était énervée. Angelina fit glisser le brancard près d'un lit, et transposa le corps de la fille épileptique. Puis elle se tourna vers le garçon, qui restait là, les bras balants. - Et bien quoi?- Heu! Hummm... Je, euh, rien... - >< Sais-tu où se trouvent les produits?- N-non mad... - Alors, QU'EST-CE QUE TU FAIS ENCORE ICI?!!L'élève recula, apeuré. Déjà qu'il n'était pas rassuré par les évennements, il fallait en plus qu'il se trouve en compagnie de quelqu'un d'assez effrayant à l'allure étrange (à cause de l'épais manteau à capuche qu'elle avait sur elle), qui pour couronner le tout lui criait dessus. - J-je... J'pensais... M-me rendre utile...
- Ah, tu veux te rendre utile... Bien, alors ferme-moi tous ces rideaux s'il te plaît, avec tout ce blanc c'est trop lumineux, j'ai mal aux yeux...
- B-bien madame...Il s'exécuta sans chercher à comprendre pendant qu'Angelina fouillait dans les placards en se plaignant que les choses n'étaient jamais au bon endroit quand on les cherchait, puis il se figea, avant de commencer à s'approcher de son amie, toujours en proie à sa crise. Angelina arriva presque aussitôt avec une aiguille et un flacon d'une potion mauve, qu'elle injecta directement dans le bras de la fille. Cette dernière eut une convulsion impressionnante, se raidit, avant de retomber comme une pierre sur son lit, apparemment inconsciente. Le garçon gémit. - Ne t'inquiète pas. Elle ne souffre plus, et elle est simplement endormie.- ... V-v-vous... V-vous êtes certaine? - Absolument. Et maintenant file dans le Hall rejoindre tes camarades, et si tu n'y es pas allé directement, je le saurai, crois-moi. Et je pourrais te le faire payer.Sans demander son reste, l'élève pris ses jambes à son cou, en descendant vers le hall. De loin, en riant, Angelina lui cria: - Et merci pour ton aide!! xD | |
|
| |
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Dim 16 Sep - 14:10 | |
| Le dragon était enfin mort et le calme était à peu près revenu dans le château. Les préfets étaient en train de reconduire les élèves dans leurs maisons respectives, Pierre avait transplané, la directrice allait bientôt arriver avec le professeur Mandon et l'élève Marine Angel sur des brancards.
Angelina entra avec Asriel dans l'infirmerie. La jeune épileptique dormait toujours.
Elle installa son mari sur un des lits les plus à l'ombre possible (même si les rideaux étaient toujours fermés), et réarrangea le manteau noir sur lui de façon à ce qu'il en soit recouvert au maximum.
Elle lui murmura que tout allait bien se passer, qu'il n'avait qu'à se reposer le temps d'assimiler le sang de dragon.
Puis elle alla chercher dans les placards une petite bouteille remplie d'une substance rouge-marron sirupeuse, et revint près du vampire.
- Le sang de dragon rend ton corps aussi chaud que celui d'une être humain normal. Je vais utiliser un Sectusempra pour t'ouvrir des plaies, et je vais y mettre un peu de cela pour qu'elles mettent plus de temps à se résorber. C'est un produit qui bloque la coagulation normalement, je ne sais pas si ça fonctionne sur le sang de vampire mais ça devrait marcher vu que ta chair est remplie du sang de l'animal. Tu devras retenir un peu ton pouvoir de guérison un certain temps, que ta cicatrisation ne paraisse pas louche.
Elle fit ce qu'elle avait dit et Asriel émit un gémissement lorsque le sort déchira ses muscles, la magie lui rendant un peu la sensibilité d'un corps vivant. Angelina appliqua la pâte sur les plaies, et celles-ci se mirent à saigner.
La femme resta un moment en retrait à examiner la façon dont le corps d'Asriel réagissait, puis se mit à la recherche de bandages et autres produits habituellement utilisés pour le soin des blessures magiques, et rangea exactement comme il était le flacon rougeâtre. Elle préparerait un autre flacon plein plus tard, pour donner l'illusion que celui dont elle s'était servi était resté neuf comme lorsqu'elle l'avait pris.[/b] | |
|
| |
Androbelfus Grindelwald Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mar 18 Sep - 23:01 | |
| "Alors comment va nôtre ami ?"
Lady Lovelace sursauta au son de la voix de Pierre. Personne n'aurait pu croire qu'il se trouvait encore dans l'établissement, et pourtant ...
"Pas trop amoché j'éspère. Dit-il sur un ton amusé" | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mar 18 Sep - 23:58 | |
| Madame Maxime entra en trombe dans l'infirmerie, avec Alex Mandon sur le brancard qu'elle faisait flotter devant elle.
Elle fit littéralement un bond en voyant Pierre. Quoi ? Ca n'était pas encore fini toutes cette histoire ??? - Vous avez le culot de rester ici ? Aprés tout ce que vous avez fait ??? Elle avait dit cela entre ses dents, une once de colère se faisant sentir dans sa voix. Ses yeux flamboyaient en regardant le professeur Delacour. | |
|
| |
Androbelfus Grindelwald Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 14:15 | |
| "Tiens bonjour, chère amie, comment vous portez-vous? Et oui je suis encore la, et non vous ne me direz pas au ministère que je suis ici. Pour vous je suis intouchable... S'il m'arrivais malheur, qui sais ce qui se passerais en représaille sur vos élèves? Je suis venu récupérer mes affaires et faire mes adieux au corps enseignant. Tout du moins à ce qu'il en reste ... Hahahaha" | |
|
| |
Valentine Swann Elève d'Enarquise
| Sujet: valentine se sentit de trop Mer 19 Sep - 15:21 | |
| Je rentre dans l'infirmerie, je vois des gens mais tout est flou, je ne sais pas trop oùj'en suis. Je suis passé dans le couloir et j'ai vu une agitation particuliére, d'un coup, sans raison, mo corp a ressentit des fourmis, puis des spames, je ne sais pas ce qui m'arrive mais c'est un pressentimen tout ce qu'il y a de plusmauvais.
-Spasmes, douleurs intestinales, mal tête, aidez moi , je vois flou, quesqui m'arrive?? dis je appeurée.
Je cherche de l'aide, mais je sais qu'en faisant un pas deplus je mécroule, je le fais quand même, je m'écroule, donc, à terre. Je suis consciente mais bientot je ne le serai plus si on m'aide pas, je crois qu'on va me laisser la. je frissone,e je hurle de douleur, mes yeux sont ultra ouvert,e t je sursaute, j'ai de violents spasmes, des images ... Je vois de la terreur, je ressens la peur et je sensl'imobilisation, l'impuissance de quelq'un d'autre face a quelquehcose d'inconnu, une peur de quelquechose de vivant, de materiel, quelque chose qui me donne envie de mourir. | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Soignies Humeur actuelle : Bonne :) Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Mitsy, un chat gris à moitié Flaireur Caractére général du personnage: Impulsive et susceptible, elle est aussi très attentionnée envers les personnes qu'elle apprécie... Animagus: Non
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 15:42 | |
| Shyna courra dans les couloirs à la recherche de son amie...
Celle-ci lui avait dit qu'elle ne se sentait pas trop bien et était partie de la salle comme une fusée...
Shyna arriva à l'infirmerie...
" Valentine, qu'est-ce qu'il se passe..."
Elle l'entendit marmonner : " Spasmes, douleurs..." Mais ne comprit rien d'autres...
Shyna regarda autour d'elle et vit enfin les autres personnes qui étaient là...
" Quelqu'un peut l'aider oui..."
Shyna la porta sur un lit de l'infirmerie et se retourna pour regarder les autres personnes dont Madame Maxime...
¤ Personne ne fait attention à elle ¤
" Je ne sais pas ce qu'il se passe ici mais beaucoup de personnes ont l'air blessées... Alors où est l'infirmier? "
Shyna criait de plus en plus fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 15:53 | |
| -J'ai mal, aaaaa
Je suis bientôt inconsciente, je vais lacher prise
-Terreur, je ressens la terreur des autres
Je hurle de douleur et de peur.
-Shynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Arrête la peur, je veux plus a...voi...peur....mponstre.autres...shynaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Je pleure, les spasmes dont de plus en plus fréquants et fort! | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Soignies Humeur actuelle : Bonne :) Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Mitsy, un chat gris à moitié Flaireur Caractére général du personnage: Impulsive et susceptible, elle est aussi très attentionnée envers les personnes qu'elle apprécie... Animagus: Non
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 15:56 | |
| Shyna ne savait que faire... Elle était loin d'être infirmière...
" Ca va aller ne t'inquiètes pas..."
Elle regardait maintenant Madame Maxime...
" Mais aidez-là! Faites quelque chose!!!" | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 16:00 | |
| Shyna regarda alors autour d'elle et vit une étagère remplie de flacons... ( J'vais te soigner alors lol ) " Je reviens ne t'inquiètes pas" Dit-elle à Valentine. Shyna s'avança vers les flacons... Elle fouilla un peu et vit un flacon sur lequel était marqué " Morphinum, adoucit la douleur" Et bien cela marchera peut être... Elle prit une seringue, la remplit du contenu puis l'enfonça dans le bras de Valentine délicatement... Elle attendit... | |
|
| |
| Sujet: va mieux Mer 19 Sep - 16:06 | |
| Je vis la seringue et essaya d'hurler mais j'était impuissante. Elle m'enfonca cette seringue dans le bras.Les spasmes commencérent a ralentir, et je commence a voir plus clair.
-Ahhhh...
Je pleurai de plus belle, mais l'angoisse pris la place de l'horreur. Je me calme. Je me se,s efn libéré, peu a peu je neressens que le soulagement. Mais je crois que ce n'est pas la piqure qui a changé quelquechose mais tout le monde est moisn en action devant moi, que ce passe t'il, les gens on l'air si frustré mais si calme. Le monde ralentit et m'endort dans un sommei dont je ne peux savoir la durée.
(shyna dis un truk et je me reiveille aprés sa lol) | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 16:09 | |
| (ok, si ça te faisait rien j'utilisait un pouvoir alors... ) Shyna regardait toujours Valentine et vit que ses spasmes commençaient à faiblir... Elle la vit fermer les yeux... " Non, Valentine ne t'endors pas... Reste éveillée, regarde-moi!" Elle la secoua fébrilement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 16:12 | |
| -J'essaye mais c'est ...dur! Shyna, appelle quelqu'un ,s'il te plaît, j'ai du mal a respirer. | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 16:25 | |
| " Ne t'inquiètes pas... Quelqu'un va arriver..."
¤ J'espère... Personne ne regarde par ici... Ils ont l'air très occupés mais quand même...¤
Shyna regardait maintenant Valentine avec un sourire d'encouragement mais...
Shyna jouait très bien la comédie... | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 16:28 | |
| (Vous savez tout le monde n'a pas les moyens d'être connecté aux même heures que vous, donc si personne ne réagit c'est normal, pas indigne! ^^')
Dero arriva à son tour à l'infirmerie, la jeune Marine étendue sur un brancard. Alors qu'il gravissait les escaliers il avait entendu des cris, qui ne lui disaient rien de bon. Il entra donc et vit, en tout, sept personnes déjà présentes et apparemment pas en état de s'occuper de Marine, sept personne qu'il ne détailla pas, l'urgence étant ailleurs. Ainsi il ne reconnut pas les deux d'entre elles dont la présence aurait dû fortement l'interpeller. Il ne dit rien, installa calemement la jeune fille dans un coin de l'infirmerie et essaya de se souvenir de ce qu'il fallait faire en cas d'inconscience, en se remémorant d'abord les gestes premiers en cas d'agravation, c'est à dire si Marine venait à faire un arrêt respiratoire. Cela dit, il hésitait entre le fait de la réveiller (elle semblait être dans une sorte de coma) et laisser quelqu'un de plus expérimenté l'examiner. Dans le doute, il s'abstint de toute tentative risquée. | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 16:31 | |
| ( Ben oui mais je fais avec... ) Shyna regarda les deux personnes qui venait de rentré et reconnu le garçon de la salle... Elle allait l'interpellé quand elle vit qu'il y avait aussi une personne blessée près de lui... Elle continua de rassurer Valentine tout en regardant de l'autre côté pour voir si il s'en sortait... | |
|
| |
Lady Lovelace
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 16:37 | |
| [Han, elles postent trop vite!!! T_T]
Angelina sortit de sa torpeur et bousculla Pierre pour aller aider les deux jeunes filles qui semblaient lutter seule contre une crise qui ressemblait à de la spasmophilie.
Elle jeta un regard perçant et plein de nervosité à Shyna, les sourcils froncés:
- Laisse moi faire.
Puis, examinant Valentine, elle s'aperçut qu'elle venait de subir une injection. Elle regarda sur la table de chevet et y vit le flacon de morphine.
- Tu lui as injecté de la morphine?! Tu es folle?!! Dans son état ça pourrait la faire sombrer dans le coma!!
Bien sûr Shyna n'avait pas sû quoi faire et c'était normal puisque c'était une situation d'urgence et que n'importe qui aurait pu commettre l'erreur de se fier à un jugement hâtif. Mais Angelina était dans un état de haute nervosité, dû à la présence incongrue de Pierre qu'elle n'attendait pas et qui la mettait mal à l'aise. Il était capable de n'importe quoi.
Elle s'occupa donc de Valentine, à la fois pour pouvoir se concentrer sur autre chose mais parce que la situation l'exigeait. | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 16:42 | |
| Shyna ne répondit pas à la dame... Elle avait l'air d'avoir le conrtrôle de la situation et était surement dans un état de nervosité... Elle ne comprenait pas la situation mais voyait que celle-ci était urgente... Elle regarda la dame et lui demanda: " Je peux faire quelque chose?" Shyna avait mis son sale caractère et son impulsivité de côté et pensait plus au sort de son amie qu'à autre chose... ( Désolée de répondre vite mais bon j'vais pas la laisser mourir lol ) | |
|
| |
Lady Lovelace
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 16:53 | |
| (Oui oui je comprends mais bon, les messages attendent, on peut laisser la situation en pause parfois! "^^)
Angelina soupira... Surtout pour se calmer un peu, et essayer de moins trembler... Elle se mit à murmurer au lieu de parler bien distinctement.
- Non, c'est très gentil à toi de vouloir t'occuper de ton amie, mais elle est entre de bonnes mains, rassure-toi. Il vaudrait mieux pour toi que tu retournes à tes quartiers...
Quelque chose l'intriga: la jeune file n'avait pas encore d'écusson sur son vêtement, elle n'était peut-être pas encore répartie. Elle regarda alors l'écusson de Valentine: il indiquait qu'elle était d'Enarquise.
- Ecoute, tu vas aller à la Salle Commune d'Enarquise, transmettre le message selon quoi cette jeune fille est à l'infirmerie, et tu vas rester là-bas avec les autres élèves, d'accord? La situation est assez confuse, il serait préférable que les élèves ne trainent pas dans les couloirs. Tu le comprends, j'en suis sûre.
Angelina essaya de sourire à Shyna mais le coeur n'y éait pas, elle était trop stressée. Elle espérait que la jeune fille ne resterait pas ici, la présence de Pierre était peu rassurante et encore heureux qu'Asriel ne soit pas en état de faire n'importe quoi lui aussi. | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 16:55 | |
| Shyna avait écouté attentivement sans ciller une seule fois mais elle se rebellait intérieurement...
" D'accord, j'y vais..."
Elle lança un dernier regard à son amie et sortit de la pièce... | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 17:05 | |
| Après avoir fait le point sur la santé de Marine (prit son pouls, vérifié sa respiration, si elle n'avait pas de blessure grave...), Dero se dit qu'elle ne devait pas être en proie à un danger trop grand, et l'installa juste de la façon la plus confortable possible, et s'assurant que son inconscience était plutôt un coma, c'est à dire qu'elle ne risquait pas de s'étouffer avec sa langue. Dans l'expectative, il l'observa quelques minutes et tout semblait bien se passer. Il poussa un soupir, et fit enfin plus attantion à ce qui se passait autour de lui.
Il entendit une voix très familière et se retourna: il n'en crut pas ses yeux... Angelina, celle qui l'avait recueilli en Bulgarie, était là, en train de s'occupper d'une élève mal en point qu'il ne voyait qu'à moitié, à côté d'une autre que Dero reconnut comme étant la nouvelle dont le don l'avait intrigué. Mais c'est surtout la grande et belle femme qui se tenait là qui retint son attention, car en effet elle était proprement magnifique: plus que jamais, elle respirait la force et la maîtrise, elle semblait parfaitement contrôler chacun de ses gestes, méthodiques, et ses paroles étaient autoritaires.
C'est impossible... La dernière fois que je l'ai vue elle était alittée à Ste Mangouste, internée pour hystérie, et le diagnostique n'était pas encourageant... Comment a-t-elle pu sortir de là-dedans? Et qui plus est comment se fait-il que ce soit maintenant elle qui soigne des patients?? o_O' Je comprends plus rien...
Il était littéralement estomaqué de la voir ici et s'occuper comme elle le faisait de cette élève, alors qu'il n'y a pas si longtemps on lui promettait de finir ses jours en psychiatrie magique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 17:18 | |
| Je me calme peu a peu, j'ai l'impression que sa va mieux.
-Aidez-moi, je n'......arri...pa...respirer...comme il....faut.
Je tousse, j'ai l'impression que la vie me lâche. Je sens que rien ne va plus. J'allais tellement bien, et j'ai traverser ce couloir ce qui a suffit a me faire rentrer en tansse. Que ce passe t'il? Des que j'ai senti cette horreur , j'ai compris que quelqu'un d'autre éprouver ce sentiment là, qu'il ne evnait pas demoi, mais je ressentait la douleur des personnes victimes de je ne sais trop quoi. Je me rend compte que Shyna n'est plus la. Il faut que je lutte, j'ai toujour lutter, mon corps est frêle, contrairement a d'habitude, je suis eptit, mince mais agile, habile et plutôt musclé, j'ai l'impression d'être trp faible pour lutter. Je regarde cette beauté ultime... Elle est magnifique, c'est une femme qui est la devant moi, essayant de me sauver de ce qui m'anéanti. Je veux mourir ou alors être sauver mais pas rester comme ça Je pleure Je crie de douleur | |
|
| |
Lady Lovelace
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 17:40 | |
| Angelina était parvenue à se clamer suffisamment pour être parfaitement concentrée sur ce qu'elle faisait. Elle entendit Valentine la supplier d'une voix faible. Elle résolut de l'endormir, pour pouvoir lui appliquer une aide respiratoire.
Elle s'empara d'une bouteille de chlorophorme et d'une bande de gaze. Elle versa le chlorophorme dessus et le fit respirer à Valentine, en fixant la gaze près du nez de façon à ce que la jeune fille respire uniquement à travers la compresse.
- Ne t'inquiète pas. Ta douleur va être complètement effacée, tu vas pouvoir dormir tranquillement et je vais m'occuper de toi. Quand tu te réveillera, tout ira bien, tu seras probablement ici, ou dans ton dortoir, et tu te sentiras beaucoup mieux. Essaye de penser à quelque chose d'agréable... Dis-moi, qu'est-ce que tu préfères dans la vie?
C'était une méthode basique pour détourner l'attention du patient et l'amener à oublier la tension pour mieux plonger dans le sommeil, mais cela fonctionnait à tous les coups. | |
|
| |
| Sujet: infrmerie Mer 19 Sep - 17:55 | |
| -J'aime lire et écrire...et j'aime aussi la... Je sombrai dans un sommeil qui risquait d'être fort long!!^^ (tu mindikera par HJ si je doi me reiveiller et où!!^^merci ) | |
|
| |
Lady Lovelace
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant Mer 19 Sep - 19:05 | |
| [Pas de problème! ^^ Mais ici il n'y a pas de contraintes concernant le temps, tu peux faire un bon de quelques jours comme tu le souhaites, par exemple en ce qui concerne ton personnage, elle est arrivée à l'école juste avant l'attaque du dragon, et pourtant tu postes à la fois sur le topic de répartition et celui-ci... Tout ça pour dire que tu peux dors et déjà faire un sujet qui partira du moment où tu te réveilles.]
- Lire et écrire, hum? Tu as raison ce sont des occupations très saines...
Voyant que la jeune fille sombrait peu à peu dans les bras de Morphée, Angelina prépara de quoi l'aider à respirer. La détente apportée par le sommeil était déjà très bénéfique au personnes atteintes du même genre de crise que Valentine. Premièrement, Angelina retira doucement l'oreiller de sous sa tête pour que la colonne vertébrale ainsi que la voie d'air soient les plus droites possibles. Ensuite, sa patiente étant bien endormie, elle retira la compresse de chlorophorme, qui gênait désormais sa respiration, et prépara une serringue et un tranquilisant à effet longue durée qu'elle lui injecterait plus tard, une fois la morphine totallement absorbée (vu la morphologie de Valentine et la quantité utilisée par Shya, ce serait l'affaire de quelques heures). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant l'attaque du reptile encombrant | |
| |
|
| |
| Pendant l'attaque du reptile encombrant | |
|