Ecole de Magie BeauxBâtons Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons ! |
|
| Paumé é.è [Libre of courses] | |
| | Auteur | Message |
---|
Louka Shadown Professeur de Botanique
| Sujet: Paumé é.è [Libre of courses] Mar 28 Aoû - 2:40 | |
| Voilà, voilà, c'était au cours de l'après midi. Louka avait besoin de rejoindre son bureau. Mais voilà. Les couloirs se ressemblaient tous. Et puis on lui a juste dit où était son bureau, un vague sixième étage, tournez à gauche , suivez le chemin des élèves, continuez après que celui-ci s'arrête , se dirigeant vers une salle de cour, allez à droite après le rond point et sautez 10 fois avant d'atteindre 3 portes, votre bureau sera à la porte la plus éloignée de votre position. Ah, non, c'est pas ça.. Zut alors, il était perdu =/.. Ah, malin, il avait, certes un bon sens d'orientation, mais la mémoire.. Pas qu'il soie con, non, loin de là, mais des fois, il est vrais qu'il ne prête pas assez attention, lorsqu'on lui indique une direction, et donc, logiquement, il vas se paumer, à cause du fait qu'il remplace des indications données, par d'autres, qu'on lui aurait données précédemment.. Enfin, bref, véritable méli-mélo dans sa tête, voilà, bref. Imaginez un peux, qu'un de ses confrère, professeurs, dont la plupart ,n'avaient jamais rencontré Louka, le prennent pour un élève.. Oui, sa arrivait, des fois. Il faisait assez jeune pour pouvoir être un élève. Bon, il en avait marre de tourner à gauche, à droite, arriver dans un cul de sac, rebrousser chemin et encore tomber dans un autre cul de sac. C'est ainsi qu'il se décida de s'arrêter. Il était dans le château, sa ne serait pas convenable de fumer, bien dommage, parce que actuellement, il lui fallait de la Nicotine.. Quand on vous dit qu'il est accro.. Enfin, bon. C'est vrai que sa faisait quelques années qu'il avait commencer à fumer et donc, avec le temps, il était devenu quelques peux dépendant.. Bref, il allait attendre qu'une personne passe par là pour lui demander son chemin é.è. | |
| | | Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Paumé é.è [Libre of courses] Mar 28 Aoû - 12:04 | |
| Grishka qui faisait le tour des couloirs tout les soirs pour verifier si tout les eleves etaient dans leur lit tomba sur un eleve en train de fumer.
*Il fume, et il est dans les couloirs a cette heure ci, il va se faire engueler ce petit nouveau*
Elle arriva par derriere et se racla la gorge pour attirer son attention.
"Il y a ecrit dans le reglement de l'ecole que les eleves n'ont pas le droit de fumer, ni de trainer dans les couloir apres 11h du soir, sachant que vous faites les deux, je pense que vous allez passer un sal quart d'heure..."
Elle eu un petit sourire en coin, elle aimait faire se boulot, se faire obeir... | |
| | | Louka Shadown Professeur de Botanique
| Sujet: Re: Paumé é.è [Libre of courses] Mar 28 Aoû - 17:38 | |
| Sa allais donc faire plusieurs heures que Louka attendait, bon, certes, il avait bouger, mais bon, sans jamais trouver personne, les couloirs avaient été, comment dire?.., Déserts, voilà, seul Louka avait passé sa journée là.. Encore heureux qu'il n'avait pas cour justement.. Il n'empêche que cela avait bien ennuyé Louka, qui était assez énervé de ne pas avoir pu sortir de ces couloirs après tant de temps.. A cause de l'énervement, il avais pris une cigarette, mais au bout du compte, cela faisait la 5 ème cigarette, qu'il fumais.. Pour ne pas saloper le sol des couloirs avec ses cendres, Louka avait penser à faire apparaître un cendrier qu'il avait mis quelque part pour qu'il puisse y mettre mégots et cendres dedans. Voilà, bon, devrait-il passer sa nuit là? Oo' Ah bah, rares seront les fois où il passera dans le châteaux alors.. Bref, quelqu'un s'approcha, non, c'est vrai? Ah, super, il ne devrait pas passer plus de temps dans ces couloirs, youppie. Ah, zut, c'était une préfète, vu la réflection qu'elle lui eut faite.. Bah, tant que ce n'était pas un professeur borné, sa allais. Louka lui répondit, lui même avec un sourire en coin, avec son très cher accent Anglais : -Je sais bien qu'il est interdit de fumer, mais détrompez vous, je peux parcourir le château, à cette heure, même plus tard.. Et je ne penses pas passer de mauvais quart d'heure.. Lui, il savait pourquoi il ne passerai pas de mauvais quart d'heure mais elle?! Enfin, il était là, tout d'abord pour qu'on lui dise par ou aller dans son bureau. Ensuite, sortir d'ici ! Rolala, c'est sur qu'il préférait Poudlard, au moins, il connaissait tout les lieux, presque tout les passages secrets.. : -Je suis ici depuis plusieurs heures, vous pourriez m'indiquer le bureau du professeur de Botanique et ensuite la sortie?! Mare d'être paumé, en plus, on le prenait pour un élève, nameho. Enfin, c'était un peux normal, vu que presque personne dans le château ne savais qu'il était prof, enfin, c'était pas grave, au cours ils le sauront les autres.. | |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Paumé é.è [Libre of courses] Mer 29 Aoû - 19:32 | |
| Grishka pensa avoir compris.
"Ah, vous etes un professeur? ..."
Elle baissa la tête.
"Désolée, je vous ai prit pour un eleve, je vais vous ammener vers votre bureau." | |
| | | Androbelfus Grindelwald Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Re: Paumé é.è [Libre of courses] Mer 29 Aoû - 20:19 | |
| Pierre se promenait nonchalemment dans les couloirs. En fait il se dirigeait vers la Bibliothèque à la recherche d'un livre d'histoire sur la vie du mage noir Grindelwald. Au détour d'un couloir il tomba sur une élève et un professeur. Il ne l'apperçurent pas car il était totalement vêtu de noir.
"Formule impronnoncée : Lumos"
La soudaine apparition de Pierre fit sursauter la jeune élève, mais pas le professeur
"Alors, mademoiselle, on se promène la nuit dans les couloirs?" | |
| Sujet: Re: Paumé é.è [Libre of courses] Jeu 30 Aoû - 0:15 | |
| "Je suis prefete de Lovarne, et suis censée faire le tour de tout les couloirs apres 23heures pour m'assurer que personne n'y traine, j'ai trouver le professeur de Botanique et ldoit l'enmener jusqu'a son bureau."
Elle lui sourit et dit :
"Je pense que sa doit repondre a votre question..." | |
| | | Androbelfus Grindelwald Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Re: Paumé é.è [Libre of courses] Jeu 30 Aoû - 1:19 | |
| "Escusez-moi, comme je n'ai pas eu le plaisir de vous avoir à mon cour j'ignorais que vous fûtes préfète ... Ne trainez pas trop, vous avez besoin de sommeil comme tout le monde. Bonne soirée mademoiselle monsieur"
*formule impronnoncée : nox*
Et Pierre redisparut dans la nuit, laissant le professeur et son élève se débrouiller
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 12:52, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Paumé é.è [Libre of courses] Jeu 30 Aoû - 13:22 | |
| Elle leva un sourcil.
*Curieux...*
Elle se retourna vers le professeur de Botanique et dit d'un air fatigué.
"Suivez-moi" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paumé é.è [Libre of courses] | |
| |
| | | | Paumé é.è [Libre of courses] | |
|