| Cour no 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Cour no 1 Mer 13 Déc - 22:39 | |
| chuchota a grishka: -si tu veut t'avancer, je veut bien te servire de prof, chui habituer de lancer de puissants sort, et a en recevoirs donc, si tu veu des "cours" dit le moi ^^
andy et amanda avaient tout entendu mais le prof lui, n'avais rien entendu et dit aux 2 autres filles: -si vous aussi, vous voulez dites le moi =)
le prof n'avais toujour rien entendu | |
|
| |
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 0:03 | |
| Amanda hocha la tête avec un petit sourire. Puis elle regarda le prof et lui dit : - C'est vrai ça, le petrificus totalus n'est pas un sort trés puissant, pourquoi le lui interdire ? | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 0:56 | |
| -même moi, qui suis plus jeune que vous, ne temble pas avec un petrificus totalus!!! dit il en commensant a rire! -celui la était réussi,vous devez encourager les élèves a faires des bons sorts et pas a faire encore et toujour les sorts des débutants, bon j'avoue, moi je connais déja des sorts que je métrise absolument bie, qui sont du niveau a.s.p.i.c mais bon, lorseque j'avais +-7 ans, moi je connaissait déja ce sort donc faut avancer je trouve!
tout le monde le regardais bouche bée, abaisser le prof jusque la , personne n'aurai oser! et pui, déja maitriser des sort de niveau aspic...
-ben, quoi?j'ai dit quoi? | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 19:36 | |
| "Bon tous les deux voyez ca dehors je vous pris ! Et Mademoisel a votre place . Quand au fait d interdir ce sort sur moi j ai mes raisons ; c est un ordre du medecin de sainte mangouste ; et c est pour vous proteger . Et comme vous voulez tester vos sort , vous ameliorer , ou que vous etes bon . Toi , toi et toi venez dans le parc avec moi dans trois jours . " Il designat Josh , Amanda et Grishka . Il retournat a son bureau et apparament il se sentait pas tres bien . "Le cour est ajourner !!!! Sortez tous !!!!" Les eleves un foi dehors la porte se fermit et un boum se fit entendre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 19:44 | |
| avais entendu le boum et prévena amanda et grishka, ainsi qu'andy, -vous avez entendu le boum? serai ci arrivé quelque chose au prof?
-Monsieu? réponder svp, aussi non, c'est que vous êtes dans les pommes ou que sais je! alor, je serai forcé d'ouvrir la porte!si dans 30 sec vous n'avez pas répondu, j'ouvrirer la porte! -dit a andy,-: vas vite chercher la directrice et explique lui ce que l'on a entendu commenca a compter | |
|
| |
Andy Mar Invité
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 19:50 | |
| Andy avait du mal a reagir qu'on lui parlait.Elle bailla et partit la prevenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 19:55 | |
| comme andy parti mais en marchant , il lui lanca un sort qu'il avais inventer la veille: -plus rapidus, andy qui marchait recu le sort et se mit a courrir sns s'en appersevoir! | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 19:56 | |
| Grishka frappa a la porte. -Monsieur ouvrez s'il vous plait. -On ne va pas s'en sortir je vais utiliser un sort : ALOHOMORA! La porte s'ouvrit | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 20:00 | |
| Le porte s ouvrie sur une chose qui n etait plus elle meme le professeur etait la mais ce n etait pas lui son bureau etait sacage il hurle a la mort des qu il vit les eleves ils les chargat avec toute sa force mais un talisman les protegat . Le professuer reprit bien que mon son corp et leur dit : "Fuyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 20:03 | |
| Grishka commença a partir mais vue qu'Amanda et Josh ne partaient pas encore elle les prit par le poigent et les entraina dans sa course.Elle n'avait jamais couru aussi vite. -Courez, c'est un loup-garou je croit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 20:06 | |
| Ce n etait pas un loup garou mais pire ! La chose commencat a attaquer le sort de protection sa furie etait differente . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 20:10 | |
| Grishka n'avait toujours pas lacher Amanda et Josh, elle etait en tete de la course.A gauche du couloir dans le quels courait Amanda et Josh tirés pas Grishka il y avait un porte ils y entrerent et ferma a clef.Grishka ne savait pas ou elle les avait amenés.Elle les lacha et avait de la sueur qui coulait de sont fron.Elle avait une respiration saccadée elle se sentait mal.Elle attandait , pour sortir, que Van Helsing passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 20:19 | |
| lanca sur les deux filles le sort qu'il avait lancer a andy pour aller plus vite et leur dit : courrer le plus vite possible leur donna un parchemin et leur dit:-dès que vous voyez la directrice et andy, vous aller vite dans une pièce et dites sa, sa protègera la pièce, vite! s'arrêta brusquement et pris son livre, le feuilletta rapidement, trouva 2-3sorts . lanca tout d'abbord un sort de dédoublement, un autre Josh apparut, il n'était pas réel. il lui dit, attire la créature dans la pièce là, montrant une pièce vide, josh se cacha derrière un mur, où la créature ne le remarquera pas,relit vite ses formules...
la créature aprocha et poursuivais le double de josh. josh(le vrai) ferma la porte derrière la créature et lanca un sort de fermeture et de protection sur la port, elle ne pourrai s'ouvrir qu'en la présence de josh. et relmanca un sirt de dissimulation cette fois, juste josh pourrait entendre la voix de la créature, c'était affreusement inqyiètant comme bruit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 20:27 | |
| Grishka prit le parchemin et Entraina Amanda avec elle elle la lacha en milieu de la course.Elles couraient jusqu'au bureau de Madame Maxime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 21:00 | |
| maintenant que le créature était enfermée et ne risuait plus de blesser qui ce soie, Josh s'assit en fasse de la porte en essayant d'entrer dans l'esprit de la créature,... il s'ennerva car il n'arriva pas a entrer dans ses pensées... lorsequ'il se concentrai comme cela, il ne pouvais rien entendre de l'extérieur de son corps. lorsequ'il sentit un souffle long, chaud et humidie, cela le surprit, regarda qui c'était et vi que c'était la créature!, surpris, josh sauta sur ses pieds et recula le plus rapidement possible, pointa sa baguette sur la créature tout en tramblant, ne sachant se qu'elle allais faire! il réfléchit vite a des sorts, vivsiblement, cette bête était très puissante *aller, réfléchit!!!!!* hum.... lanca un sort d'illusion a la bête, lorsequ'il fut derrière lui, il lui lanca plusieurs sorts de protections, tous différents les uns des autres, il lui en lanca au moin 10. la bête le regarda comme si il voulais le dévorer, Josh sentit une gène au bras droit, regarda et il vit qu'il était blessé a tout son bras, ne sachant pas quelle bête c'était, il n'apliquat pas de sorts contre les loups garou, par contre, il se lanca un sort de guérrison temporaire, étant énervé et en même temps ayant peur, josh tremblai, mais maintenant gardai les yeux fixés sur la bète... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 21:13 | |
| Grishka qui avait laisser Amanda et Madame Maxime revint en courant pour aider Josh.En entendant des bruits elle se cacha dans l'angle et vit Josh et ce qu'il reste de Mr Helsing ensemble.Elle reflechi au sort qu'elle pourrait jeter.Elle avait une idée.Un sort qu'elle n'avait jamais essayée.Si elle reussi ils seront sauvés.Si elle rate elle mourra.Mais elle prefera essayer, se mit en face de la creature, sortit sa baguette et dit : - REDUCTO(fait reduire les creatures) Apperament elle avait reussi mais le creature etait trop puissante pour qu'il dure.Pendant que la creature rappetisait Grishka dit a Josh. -Depeche toi on va se cacher quelque part.C'est trop dangereux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 21:18 | |
| hum... réfléchissait un moment...se mit debout dirigeat sa baguette sur la créature et dit:-réducto maximum tempus et rejoint grishka,elle n'avais pas vu qu'il était blessé, juste sa manche déchirrée a cet endrois il demanda: -t'a enccore le parchemin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 21:22 | |
| -Je crois! Elle chercha dans sa poche... -Oui je l'ai.Bon je te previens cette fois je veux pas qu'on se separe je reste avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 21:25 | |
| hum...oui... vite on vas dans le bureau de la directrice, il doit avoir une bonne protection... dit il avec une voix bizzare, jamais entendue au paravant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 21:27 | |
| -Non il faut rester la.Madame Maxime va arriver avec Amanda, si elle part on lui tendra un piege en ne sachant ou il est puisqu'il est tout petit. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 21:32 | |
| Madame Maxime arriva en courant. Elle se planta face à la créature qu'était devenue le professeur, fit quelques gestes avec sa baguette puis hurla : - STUPEFIX !! (Ce sort fait tomber l'adversaire dans les pommes)
Elle avait l'air déterminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 21:40 | |
| **mais c'est pas possible! j'ai oublier ce sort quyel idiot je suis!** -faites quand même attention il est étrangement fort dit il d'une petite voix lorseque la blessure a son bras droit se réouvrit, il saignat abondament , ne sachant pas quoi faire, a cause de cette bête, fit un sort de guérison temporaire, dès qu'il saurai quelle bête c'était, il irai faire des recherches essayer de faire un sort ou une potion pour ne pas avoir d'effets comme sur le prof... -je lui ai envoyer 10 sorts de protections, il les a tous détruits...au fait c'est quoi comme bête?si c'est pire qu'un loups garou???comment en devient on un? y a des remèdes dit il ne sachant pas quelle atitude adopter | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 22:01 | |
| Grishka avait assez peur.Elle n'y pensa plus quand elle vit une goutte de sang tomber par terre. -Josh!Tu es blessé!Mme Maxime il faut faire quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 22:03 | |
| il la regarda d'un regard vide et lui demanda:tu sait c'est quoi comme créature?tu ne l'a pas vue en feuilletant le livre sur le créatures magique l'autre fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour no 1 Jeu 14 Déc - 22:05 | |
| -Non je sais pas.J'ai vu quelque chose qui lui ressemblait mais je ne me rappelle plus du nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour no 1 | |
| |
|
| |
| Cour no 1 | |
|