Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Hibou express... Sam 25 Aoû - 1:03 | |
| Un hibou déposa une lettre sur le bureau de Madame Maxime... c'était une lettre écrite en urgence sur un morceau de parchemin...
Chère Madame Maxime, Veuiller me pardonner mais je doit quitter l'école au plus vite pour rejoindre mes parents dans ma Bretagne natale ; certains évênements et révélations on fait qu'il faut que j'aille tirer certaines choses au clair... Je reviendrai pour la rentrée du 1er Septembre sans faute, j'espère que vous me comprendrez... Je vous présente mes escuses et mes respects les plus sincère.
Marine Angel
P.S.: Ne vous inquiétez pas je ne dirai rien sur ce qui c'est passer dans la forêt. | |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Hibou express... Sam 25 Aoû - 12:24 | |
| Madame Maxime était stupéfaite en lisant le parchemin. *C'est bizarre... Cela aurait-il un lien avec le professeur Delacour ou le dragon ? Il me semble que jusque là, il n'y avait pas de problème...* Elle reposa le parchemin, pensive. *Je suis rassurée qu'elle dise qu'elle ne révèlera rien a propos du dragon, mais quand même... Pourquoi partir aussi vite ?* Elle se servit une Biéraubeurre en agitant sa baguette, qu'elle sirota en s'allongeant sur son fauteuil de ministre. *Il s'en passe des choses étranges ici...* | |
|