Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: hibou!!!! Mer 27 Déc - 22:00 | |
| un hibou arrivas dans le bureau de Mme Maxime et lui donna une lettre :
"bonjour madame Maxime, ici, c'est Julian Van Withing,je vous ai envoyer ce hibou, sous l'ordre de Josh Jedusort,là, je suis a l'infirmerie, Grishka aurai du être avec moi, mais elle a rejoin Josh, je supose a un portoloin,il m'as dit de vous dire que son père est venus ici et il as couru après ce personnage, Grishka l'as rejoint.il m'as dit de dire a tout le monde qu'il fallais rentrer dans la salle commune. j'espère que ce n'est pas grave, je dois aussi envoyer un hibou chez monsieur Van Hellsing, mais, ne pourriez vous pas y aller svp, je crois que sa sera plus rapide...ah oui il m'as aussi dit de ne pas le dire a monsieur Black, cordialement, Julian VAan Withing, Enarquise,1ère | |
|