Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Systéme de points et mise en place du temps Sam 18 Aoû - 23:45 | |
| Un système de points des maisons sera mis en place dés ce soir. Dés que vous verrez sur la page principale le décompte des points, c'est que c'est mis en marche ^^
Chaque maison démarre avec 50 points. Les professeurs et les préfets peuvent en retirer et/où en ajouter, mais attention aux abus ^^. Je demande juste un MP me signifiant le nombre de points ajoutés/enlevés a la maison correspondante, et je procèderais à la modification.
Chaque match de Quidditch gagné par une maison lui remportera 15 points. Au bout du 3éme match, les comptes seront bloqués et la maison qui aura comptabilisé le plus de points sera déclarée vainqueur de l'année. Puis, une autre année recommencera.
|
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Systéme de points et mise en place du temps Dim 19 Aoû - 0:09 | |
| C'est trop bien!!! On est dans le monde de Harry Potter!! ^^ | |
|
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Systéme de points et mise en place du temps Dim 19 Aoû - 2:08 | |
| oé c'est net c'est trop génial ^^ | |
|
furia Elève d'Enarquise / Bibliothécaire
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: Systéme de points et mise en place du temps Dim 26 Aoû - 4:19 | |
| kler terrible sa va etre marrant lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Systéme de points et mise en place du temps | |
| |
|