Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

POST SPECIAL MISE A JOUR

AuteurMessage
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...
Animagus: Chat noir

POST SPECIAL MISE A JOUR Empty
MessageSujet: POST SPECIAL MISE A JOUR   POST SPECIAL MISE A JOUR Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:20

Suite à la newsletter que vous devez avoir normalement tous reçue, je créé ce post spécial Wink

Ici, tous ceux qui n'ont pas vu leur rang (la petite qualification inscrite sous votre pseudo. Par exemple, le mien c'est "directrice") mis à jour ces derniers temps pourront venir me le dire, et je modifierais le plus vite possible Wink.
Pareil pour les permissions de modération accordées aux profs et préfets (je vous rappelle que chaque prof est modérateur de son bureau et de son cours, et que les préfets modèrent les couloirs et autres lieux publics).

Si vous avez d'autres demandes, vous pouvez les faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com

POST SPECIAL MISE A JOUR
Page 1 sur 1