Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: POST SPECIAL MISE A JOUR Ven 1 Juin - 15:20 | |
| Suite à la newsletter que vous devez avoir normalement tous reçue, je créé ce post spécial Ici, tous ceux qui n'ont pas vu leur rang (la petite qualification inscrite sous votre pseudo. Par exemple, le mien c'est "directrice") mis à jour ces derniers temps pourront venir me le dire, et je modifierais le plus vite possible . Pareil pour les permissions de modération accordées aux profs et préfets (je vous rappelle que chaque prof est modérateur de son bureau et de son cours, et que les préfets modèrent les couloirs et autres lieux publics). Si vous avez d'autres demandes, vous pouvez les faire ici. | |
|