| Nael the angel of the darkness | |
|
+4Madame Maxime Dero Talzeidjian Marine Angel Nael 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nael Elève de Lovarne
| Sujet: Nael the angel of the darkness Lun 13 Aoû - 3:23 | |
| - Nom:Angel - Prénom:Nael - Age:19ans - Une petite histoire:Nael vivait dans le monde de glace il le protegeait il y cotoyait la princesse,c'était son amie et un jour il tomba amoureux d'elle.Elle aussi l'aimai,mais un jour elle se sauva de son chateau et il ne la revu jamais.Il fit un pacte avec le diable pour pouvoir la retrouver un jour,maintenant il travail pour lui et il a été envoyer pour la trouver et la ramener,car elle était attendut pour le crime quelle avait fait.il est a sa recherche a la recherche de son ange de glace. - L'apparence physique:C'est un ange alors il a des ailes mais noircie par l'enfer il est asser muscler as les yeux gris pâle son regard est glacial - Un animal de compagnie:Un cheval ailé sortit des limbe de l'enfer - Une baguette magique:en as pas besoin tout sort de ces mains par la force de satan
***Ps**** il controle le feu comme la glace avant daller en enfer il controlait seulment la glace mais maintenant il controle les deux
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Nael the angel of the darkness Lun 13 Aoû - 11:36 | |
| Bienvenue Azael! Tu as remarqué? On a le même patronyme dis donc! ^^ | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Nael the angel of the darkness Lun 13 Aoû - 12:22 | |
| J'ai failli prendre cette image pour mon perso XD Les deux se ressemblent sans doute.
Bienvenue! ^^ | |
|
| |
Nael Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Nael the angel of the darkness Lun 13 Aoû - 19:08 | |
| Sans doute et oui jai remarquer pour le nom de famille mais je ne suis frère que de cadavre
et pour Dero pour l'avatar mais es tu comme moi a recherche de quelque chose ou quelqun | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Nael the angel of the darkness Lun 13 Aoû - 20:24 | |
| Effectivement je recherche quelqu'un. ^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Nael the angel of the darkness Lun 13 Aoû - 22:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Nael the angel of the darkness Mar 14 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Nael the angel of the darkness Mar 14 Aoû - 12:57 | |
| Bienvenue ^^ haha interessant de savoir qui vous cherchez mm si perso je sais dja ki vous cherchez tous les 2 XD (fin pr Dero jsui moins sur ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nael the angel of the darkness Mar 14 Aoû - 14:16 | |
| Oui pour Nael on sait maintenant ^^ Moi j'le dis pas | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Nael the angel of the darkness Mar 14 Aoû - 14:23 | |
| Oui mais toi j'ai deviné , fin jaV ma tite idée depuis le début ki s'est confirmé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nael the angel of the darkness Mar 14 Aoû - 14:48 | |
| Comment ça qui s'est confirmée? O.o | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Nael the angel of the darkness Mar 14 Aoû - 20:25 | |
| J'ai ven-du la mèèèè-cheuh... | |
|
| |
Nael Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Nael the angel of the darkness Mar 14 Aoû - 20:42 | |
| AHHH NAN NAN NAN ceux qui le savent chutez vous puis de plus personne y touche XD | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Nael the angel of the darkness Mar 14 Aoû - 20:49 | |
| Nan mais en fait toi ton perso est là pour Amélia et le perso de Dero est la pour la mienne, donc voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir! ^^ Le reste c'est du suspense! | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Nael the angel of the darkness Dim 26 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nael the angel of the darkness | |
| |
|
| |
| Nael the angel of the darkness | |
|