Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Nael

3 participants
AuteurMessage
Nael
Elève de Lovarne
Nael

Masculin

Nael Empty
MessageSujet: Nael   Nael Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:42

Nael entra dans le bureaux de la directrice puis il s'inclina puis avanca

-Je me nomme Nael pour vous servire

Il leva les mains devant lui puis fit apparaitre un dragon de feu qui se promena dans la pièce ensuite il disparut en flocon de neige,ensuite il fit un mouvement circulair comme si il sentourait de quelque chose puis il disparut en un tourbillon de feu pour réaparaitre assi sur le bureaux,il se leva puis s'inclina de nouveau

-J'espere que votre magnifique regard a aprécier le spéctable Madame Maxime

Il avait un sourire en coin qui était plutot charmeur de ses yeux gris velouter il la regarda dans les yeux

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dero Talzeidjian
Bibliothécaire
Dero Talzeidjian

Masculin
Humeur actuelle : Mélancolique

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses...
Animagus: Non

Nael Empty
MessageSujet: Re: Nael   Nael Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:25

(Aaaaargh lui aussi il veut corrompre la dirlo! M*rde alors... XD)
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...
Animagus: Chat noir

Nael Empty
MessageSujet: Re: Nael   Nael Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:39

Madame Maxime avait effectivement apprécié le spectacle, étant une grande amatrice de dragons entre autres. Elle était aussi amatrice de yeux gris, mais ça, il valait mieux pas le dire...
- Et bien oui, c'était un trés beau spectacle ! Il vous vaudra d'aller à Lorvarne !
Elle lui adressa un sourire et rangea quelques papiers posés devant elle.

[Et oui, encore un Lovarnien ! Mais là vu la présentation et la prestation, peux pas faire autrement ^^
Dero, en tout, il y en a 3 maintenant qui cherchent a corrompre madame Maxime : Nael, ton perso et Yukimura Sanada xD]
http://mokosuke.skyblog.com
Nael
Elève de Lovarne
Nael

Masculin

Nael Empty
MessageSujet: Re: Nael   Nael Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:41

Nael s'inclina de nouveaux puis fixa droit dans les yeux de Madame Maxime son regard presque acier

-Alors j'en suis heureux,puis j'aurai une question avant de disparaitre dans l'ombre parmis les ombres
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...

Nael Empty
MessageSujet: Re: Nael   Nael Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:47

Le sourire de madame Maxime s'élargit un peu plus. Elle aimait beaucoup les belles phrases comme celle-ci. Elle s'appuya sur la table, en se penchant légèrement.
- Allez-y, je vous écoute.
Nael
Elève de Lovarne
Nael

Masculin

Nael Empty
MessageSujet: Re: Nael   Nael Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:59

Nael s'aprocha a pas lent comme si il revaillait dans ces pensé

-Vous voyez lorsque j'étais jeune j'étais a un royaume de glace et j'y ai rencontrer la princesse de se royaume j'en suis tombé amoureux,mais un jour elle disparut avec son équipement pour survivre son loup,et a amener avec elle mon coeur,je crois quelle est ici aujourd'hui,elle se nomme Amélia,mais moi je l'appelait mon ange de glace

Il baissa la tête,puis d'un mouvement doux il releva la tête avec son regard qui entra dans le sien.On pouvait dire qu'il y avait un ciel orageux dans sa couleur des yeux

-Vous voyez j'aimerai récuperer mon coeur pour peut-etre lui redonner ou encore le donner en un autre femme de se nom qui mériterai tout les tristesse et tout les joie que mon coeur y contien,une femme avec qui partager tout ces emotion et tout baisé une femme que je pourrais aimer jusqua la fin des temps
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin

Feuille de personnage

Nael Empty
MessageSujet: Re: Nael   Nael Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:05

Madame Maxime était un peu surprise. Ces histoires de coeur, de royaume de glace, à vrai dire, elle n'y connaissait pas grand chose... Mais elle ne put s'empêcher de remarquer la passion et la tristesse que ces mots laissaient transparaitre, et elle y était trés sensible.
- Bien sûr... Mademoiselle Amélia se trouve bien ici. Que souhaitiez-vous me demander à ce propos ?

[Ce R-P se situe avant ou aprés le passage du bureau de madame Maxime ?]
Nael
Elève de Lovarne
Nael

Masculin

Nael Empty
MessageSujet: Re: Nael   Nael Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:15

[l'histoire d'amour se passe avant de forum ci en fait je ne fais que prendre un personage de son histoire pour le ramener je trouverai sa spécial car je ne connais pas la personne rien]

Son visage s'ilumina ses yeux gris passait au gris pâle

-Savez vous où puije la trouver
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin

Feuille de personnage

Nael Empty
MessageSujet: Re: Nael   Nael Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:40

- Oh, je ne sais pas exactement, mais ce qui est sûr c'est qu'elle se trouve dans ce château...
Elle trouvait bizarre toutes ces questions, et la situation aussi. L'amour peut pousser à faire des choses regrettables, tels des meurtres passionnels... Un peu inquiète, elle s'appuya sur la table en se penchant encore plus en avant, et lui murmura :
- Ne lui faites rien de mal, sinon vous aurez affaire à moi et à tous les autres professeurs...
Nael
Elève de Lovarne
Nael

Masculin

Nael Empty
MessageSujet: Re: Nael   Nael Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:11

Nael eut un sourire en coin presque sadique il s'acota sur la table son visage était près de celui de sa directriceson regard transpercant le sien

-Vous croyez que je peux tuer une femme,il faudrait plus que sa pour que je pousse une femme alors n'ayez crainte je ne lui ferai aucun mal

Il se releva de la table,puis tourna le dos

-veuillez me pardonner mais je dois aller préparer mes choses

Il sortit de la pièce
Contenu sponsorisé

Nael Empty
MessageSujet: Re: Nael   Nael Icon_minitime

Nael
Page 1 sur 1