| moment de solitude | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: moment de solitude Mar 14 Aoû - 11:32 | |
| "Ou merde je croit que je suis en train de la tuer la ! " Van entrouvrit sa cape , la tete d Amelia sortie , et respirât un grand coup | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: moment de solitude Mar 14 Aoû - 12:20 | |
| [oups XD kil é bete ce van XD ] Norky était pris de panique
"Arrêteeeeeeeeeeeez ! ! ! ! vous allez la cramer net comme ca !!!!! :s"
Vous voyez il avait un regard vous savez genre quand quelqu'un mange un bigmac devan mes yeux un peu à la OMG o_O koi xd | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: moment de solitude Mar 14 Aoû - 17:16 | |
| (Alors comme ça t'es vraiment fan des Big Mac...? ^^' Je pensais que ça faisait juste partie du délire...) | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: moment de solitude Mer 15 Aoû - 0:48 | |
| [nan tkt c un délire à la base , en vrai j'aime bien les bigmac mais sans + koi XD] | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Humeur actuelle : calme Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: loup noir Caractére général du personnage: froide,calme silencieuse,imprévisible,solitaire Animagus: Non
| Sujet: Re: moment de solitude Mer 15 Aoû - 5:35 | |
| Amélia eut le réflèxe de respirer tout l'air quelle pouvait puis s'éttoufa quelque peu mais se calma rapidement,elle n'en voulait pas a Van il le s'avait pas ce n'est pas sa faute,elle se concentra a rester éveiller,car cela fesait déja une semaine quelle ne dormait pas.Elle regarda norky qui paniquait.
-Ne t'inquiete pas je vais bien | |
|
| |
Nael Elève de Lovarne
| Sujet: Re: moment de solitude Jeu 23 Aoû - 22:02 | |
| Nael entra dans la salle commune,il remarqua Amélia,lorsqu'il vue quelle était dans une couverture,il se jeta sur elle puis défit la couverture.Elle était plus chaude qu'a l'habitude,il la prit des bras de l'homme
-Vous voulez la tuer
Il tourna son visage vers lui
-Amélia tu vas bien | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Humeur actuelle : calme Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: loup noir Caractére général du personnage: froide,calme silencieuse,imprévisible,solitaire Animagus: Non
| Sujet: Re: moment de solitude Jeu 23 Aoû - 22:07 | |
| Amélia se fit arracher des bras de Norky,la cuverture fut enfin enlever,elle se retrouva dans les bras d'un homme mais elle regardait sur le coter,la réaction de norky,l'homme lui tourna son visage vers le sien,lui demandant si elle allait bien
-Oui oui je vais...
Elle regarda l'homme elle le reconnu,elle se débatta pour qui la lache
-Laisse moi tranquille lache moi mais lache moi
Sa marque au poignet apparaissait de plus en plus
-C'est toi avou le
Elle se tenait maladroitement sur ses jambes,car elle était épuisé | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de solitude Ven 24 Aoû - 1:30 | |
| [hého ke ca parte po en furie je tiens à préciser que c MOI ki lemmène o bureau de madame maxime alors un peu de logique XDDDDD ^^]
Norky était choqué mais surtout ultra énervé de la situation,ils trainaient Amélia comme un "paquet" , alors il prit des bras de Nael cette dernière
"Cette fille n'est pas un jouet bon sang ! le mieux est d'aller voir Madame Maxime , suivez moi si vous voulez sinon j'y vais tout seul !!!'
Il se dirigea alors vers le bureau de Madame Maxime | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
| Sujet: Re: moment de solitude Ven 24 Aoû - 1:49 | |
| Amélia resta avec Norky,elle lui chuchota a l'oreil
-Ne le laisse plus m'approcher je t'en supplie
Après cette phrase une énorme pression s'emparra d'elle une pression tellement forte,quelle tomba sans connaisance | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de solitude Ven 24 Aoû - 2:52 | |
| Norky fit un petit sourire à Amélia
"Je te le promets ne t'inquiètes pas ^^"
Et ils étaient alors proche du bureau de la directrice | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
| Sujet: Re: moment de solitude Ven 24 Aoû - 4:21 | |
| [bon maintenant on clot se sujet parceque la celui au bureau est comme fini ] | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de solitude Sam 25 Aoû - 4:53 | |
| [oui bah ca yé on va dir ke je l'ai clos XDD ^^] | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: moment de solitude Dim 26 Aoû - 22:44 | |
| [Pardon les enfant c est moi qui ai merder .] | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
| Sujet: Re: moment de solitude Lun 27 Aoû - 2:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moment de solitude | |
| |
|
| |
| moment de solitude | |
|