Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

moment de solitude

+2
nOrKy Rondelet
Amélia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amélia
Elève de Lovarne
Amélia

Féminin
Humeur actuelle : calme

Feuille de personnage
Animal de compagnie: loup noir
Caractére général du personnage: froide,calme silencieuse,imprévisible,solitaire
Animagus: Non

moment de solitude Empty
MessageSujet: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:05

Amélia entra dans la salle commune puis s'assit dans le coin de la pièce avec un livre dont la couverture était rouge sang.Elle était acompagner de son loup qui comme a son habitude se coucha a ces pieds.Elle ouvra le livre,puis lit en silence sans un bruit.La couverture du livre devenait peu à peu en glace.Àprès quelque minute elle en sortie un autre qui était fait en glace mais qui bizarement ne fondait pas.Elle sortie un crayon qui était lui aussi fait en glace.La couverture du livre de glace contenait un mot en langage inconnue mais Amélia savais ce que cela voulait dire.Elle ouvra le livre a l'aide d'un mot quelle chuchota de son souffle glacial,puis le livre souvrit.Elle commenca a écriredes choses a l'interieur dans un grand silence
Revenir en haut Aller en bas
http://darkworld.nice-board.biz/index.htm
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin
Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD

Feuille de personnage
Animal de compagnie: un chat
Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:11

Norky entra dans la salle commune , puis aperçut Amélia qui était en train de lire , il s'asseya puis resta à la fixer , enfin il décida de se lever pour aller lui parler

"Salut Amélia , je suis Norky je sais pas si tu te souviens de moi , je sais que tu es très occupée pour le moment mais ca te dérange pas si on parlait un peu ?"

* J'arriverais à faire de toi une amie , je veux mieux te connaitre , j'y arriverais je le sais ...*
Amélia
Elève de Lovarne
Amélia

Féminin

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: froide,calme silencieuse,imprévisible,solitaire

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:17

Amélia leva la tête avec son air comme a son habitude aussi glacial.Elle ferma son livre puis le fit disparaitre avec le crayon en un nuage de neige,elle se leva puis resta acoter au mur.

-Je me souvien de toi t'inquiete,mais pourquoi tien tu a me parler
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:22

Norky fit un petit sourire

"Oh parce que j'ai envie de te parler et envie aussi de faire de plus ample connaissance ^^ , c'est un livre fait en glace que tu tiens là ? J'en ai entendu parler mais je savais pas que ça existait"
Amélia
Elève de Lovarne
Amélia

Féminin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:27

Amélia resta froide

-Mon père en est l'inventeur il est rois du monde de glace
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:31

Norky , surprit et admiratif

"Ah d'accord , le royaume des glaces , que ca doit être beau là bas ... sans indiscrétion , pourquoi es tu venu dans cette école ? ^^"

*J'arriverais à percer ton coeur de glace ...*
Amélia
Elève de Lovarne
Amélia

Féminin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:50

Amélia ne voulant pas être ouvert comme un livre sans cadena évita tout détail important

-Je voulait pas prendre mes responsabilités donc je me suis enfuit
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:16

Norky ne voulant pas être indiscret , mais voulant quand même en savoir plus sur Amélia prolongea la conversation

"Ah ok , en tout cas tu vas peut être me trouver bizarre ou dingue mais je trouve que des personnes comme toi il en faut , il ya tout type de personne ici , les gens super ouvert , les généreux , les prétentieux -_- , les comiques , et enfin les gens avec une certaine froideur , comme toi , mais je sais pas pourquoi j'aime bien , et même si tu m'as foutu un vent , que tu parles froidement , je t'apprécie quand même Very Happy"

Norky voulait vraiment qu'Amélia finisse par l'apprécier , même un peu , rien qu'un petit peu , alors il sorta un bigmac de son sac

"Une petite faim ? Ils ont étaient faits par moi même Very Happy"
Amélia
Elève de Lovarne
Amélia

Féminin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:24

Amélia sourit intérieurement *in n'abandonera jamais celui la

-Non merci je mange pas se genre de nouriture
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:04

Norky reposa ... oh puis nan il mangea carrément le bigmac , puis il continua la conversation

"Tu verras qu'il ya beaucoup de gens bien ici , des professeurs sympathiques et des élèves compréhensif et agréables à vivre , et toi sinon tu as discuté avec beaucoup de monde ici à part moi ? Fin c'est plutôt moi qui suis venu XD mais bon Very Happy"

Norky sortit alors un livre de son sac

"Tu vois , ce livre est une sorte de "répertoire" de sourire , j'ai noté dessus le nom de toutes les personnes à qui j'ai redonné le sourire , il me rappelle chaque jour le nombre de sourire que j'ai pu redonné , et j'espère pouvoir emettre ne serais-ce qu'une once de joie chez toi , j'ai vu que tu étais assez froide et distante , mais j'ai malgrès tout envie de sympathiser avec toi , parce que derrière ce coeur de glace je suis sûr qu'il y a une lueur de bonté et de gentillesse Very Happy"

"T'aime quoi comme nourriture ? ^^"

Il était rare de voir chez une personne une telle détermination
Amélia
Elève de Lovarne
Amélia

Féminin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:45

Amélia resta insenssible a tout ce qu'il venait de dire.

-Pas grand chose je ne mange aucune viande que des fruit légume et salade tout se qui est santé tout simplement
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:20

Norky savait qu'Amelia était insensible , cela s'entendait au son de sa voix , mais malgrès tout il finirait bien par trouver ce qui pourrait plaire à Amélia pour ensuite mieux la découvrir et mieux la comprendre

"Ok végétarienne quoi , je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'as pas accepté mon bigmac , et tu écoutes un genre demusique en particulier ?"

Norky s'interessait vraiment beaucoup à Amelia peut être parce que .... oh et puis non pourquoi le dire ^^
Amélia
Elève de Lovarne
Amélia

Féminin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:38

Amélia resta calme dans le coin où elle s'était appuyer les murs était ensevlit d'une mince couche de glace.

-J'aime le métal le gothique le dramatique un peu l'instrumental le punk tout ce qui est pas rap hip-hop country et classique finalement et toi
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:12

"j'écoute le même genre de musique surtout le métal bourrin , le gros bourrin même , ya un groupe que t'aimes en particulier ?"
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin
Humeur actuelle : Happy !

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat angora noir
Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere.

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:11

[Pas touche, c'ets le Norky a Grishka >_<, elle mort tu sais? XD]
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:12

[tkt ma Grishka jsui rien ka toi ^^ , jve juste fér connaissance avec la dame ^^]
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin
Humeur actuelle : Happy !

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat angora noir
Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere.

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:14

[Je saiiiis rhô je rigolaiiit :p]
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:16

[oki XDDDD ^^]
Amélia
Elève de Lovarne
Amélia

Féminin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:14

Amélia fit un air réfléchisseur puis un léger sourire apparut sur ses lèvres

-J'aime beaucoup skillet et him aussi marilyn manson et et ... dison que il en a beaucoup je suis passioner de musique

[HRP:T'inquiete je te le laisse et je crois pas que c'est moi qui lui coure après]
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:47

[HJ : oé c pluto moi mé je ve fér conaissance c tout ^^)

Norky baissa la tête

"Ah Him , c'est un magnifique groupe ... mais quelle tristesse dans leur chanson .... surtout "the funeral of hearts" , cette chanson ... cette .... chanson ...."

The funeral of hearts était la chanson préféré de sa première copine , elle aimait écouter cette chanson , et Norky eut des flash back , une tristesse intense et profonde s'était installée en lui , mais il fit de son mieux pour éviter qu'on la voit

"J'aime les même groupe , je suppose donc que tu dois connaître "Rebirthing" de skillet , c'est ma préférée ^^"

*
Je ne dois plus penser à the funeral of hearts , c'est dur .... , pourquoi ne suis-je pas doté d'une carapace solide ?! Sad *

[Vous inquiétez pas si je parais convaincant c'est parce que j'écoute the funeral of hearts en ce moment même c tout ... Sad]

"Toi aussi tu es une passionnée de musique ^^ , et tu joues d'un instrument ?"
Amélia
Elève de Lovarne
Amélia

Féminin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:01

Amélia ressentit sa tristesse mais si il ne voulait pas quelle paraisse il avait ses raisons alors elle ne lui posera pas de question.

-Oui je la connais je la chante aussi elle est magnifique mais celle que je préfére est whisper in the dark je chante beaucoup j'adore chanter...Mais il y a longtemps que je l'ai pas fais ont minterdisait
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:04

Norky essaya de cacher sa tristesse encore , puis il sourit quand Amélia lui dit qu'elle adore chanter

"Ah toi aussi tu aimes chanter ... , pour moi une chanson n'est belle que si le coeur s'accompagne avec la voix , quelle plus douce mélodie que celle venant du coeur ? ^^ , mais pourquoi t'as ton interdit de chanter si c'est pas trop indiscret ?"

Amélia
Elève de Lovarne
Amélia

Féminin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:10

Amélia ne voulait pas dévoiler son identiter imagine ce que cela pouvait faire elle avait peur donc elle décida d'oublier les plus grands détails et de seulement dire lessentiele

-Mon père détestait ma mère et donc tous se quelle aimait alors il a sue que ma mère aimais mentendre chanter elle eut un bref sourire elle disait que j'avais la voix d'un ange tout droit venue du ciel l'ange le plus doux de ce monde me lavais leger mais bon mon père pour faire souffrire ma mère ma interdit de chanter
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:17

Norky regarda Amélia droit dans les yeux , posant une main sur son épaule , tant pis si elle allait le rejeter ou autre , il avait un regard déterminé

"Tu sais , ici tu es à BeauxBatôns , tu peux chanter quand ca te chante (dsl pr le jeu de mots XD) , tu es libre , priver quelqu'un du droit le plus magnifique du monde , ca devrait pas exister , ici , tu peux exprimer ta voix sans crainte , et puis j'aime bien entendre chanter les gens , car même s'ils chantent mal , ils y mettent tout leur coeur et c'est pour moi la chose primordiale , alors chante , exprime ce que ton coeur veut exprimer , laisse toi aller ^^"

Il fit de nouveau un sourire
Amélia
Elève de Lovarne
Amélia

Féminin

Feuille de personnage

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:23

Amélia baissa son épaule pour lui faire comprendre d'enlever sa main.

-Il n'y a pas la musique rien non je préfere pas

cela la tenta énormément mais elle s'en priva
Contenu sponsorisé

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitime

moment de solitude
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant