| Marine Angel | |
|
+5nOrKy Rondelet Mina-Ligeia Madame Maxime Van Hellsing Marine Angel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Marine Angel Jeu 9 Aoû - 17:55 | |
| de quoi? et en français s'il te plait...^^* | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Marine Angel Ven 10 Aoû - 22:11 | |
| - Marine Angel a écrit:
- de quoi?
et en français s'il te plait...^^* Van a tendance à se prendre des délires tout seul, tu t'en rendras compte bien vite Ce délire là vient du mythe de Ctulhu (Lovecraft), en gros Ctulhu est un gros monstre pas gentil, et l'incantation pour l'invoquer c'est "Ya Ya Ctulhu ftagn !". Et là ben il s'est pris le trip sur les chats, allias chanous. | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Marine Angel Ven 10 Aoû - 22:18 | |
| et merde j'aurais bien voulu moi que tu sois au paradis avec moi XDDD ^^ | |
|
| |
Mikazuki Tomiko Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Marine Angel Ven 10 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Marine Angel Sam 11 Aoû - 14:57 | |
| - Madame Maxime a écrit:
Van a tendance à se prendre des délires tout seul, tu t'en rendras compte bien vite Ce délire là vient du mythe de Ctulhu (Lovecraft), en gros Ctulhu est un gros monstre pas gentil, et l'incantation pour l'invoquer c'est "Ya Ya Ctulhu ftagn !". Et là ben il s'est pris le trip sur les chats, allias chanous. D'acooooooord...! Tout s'explique... | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Marine Angel Sam 11 Aoû - 21:29 | |
| lol tkt c Van déjanté mais super sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marine Angel Dim 12 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
missyodo Elève de Mandoire
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : le placard de l'école Humeur actuelle : pète la forme Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une étoile de mer: Patrick Caractére général du personnage: aime énormément l'humour Animagus: non
| Sujet: Re: Marine Angel Lun 13 Aoû - 0:20 | |
| C'est drôle j'ai tout lu et je ne comprends pas la conversation.... sois c'est moi qui ai un problème soit... c'est vous!! ^^ non je crosi que c'est moi car personne me comprends, j'ai beau dire des blagues, je reste seule à rire... heureusement que mon moi même m'accompagne à travers mes conneries... | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Marine Angel Lun 13 Aoû - 0:32 | |
| T'en fais pas t'es pas la seule. Je rigolerai avec toi si tu veux. Serrons-nous les coudes!!! ........ V_V | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : le placard de l'école Humeur actuelle : pète la forme Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une étoile de mer: Patrick Caractére général du personnage: aime énormément l'humour Animagus: non
| Sujet: Re: Marine Angel Sam 18 Aoû - 12:30 | |
| oui je veux bien que l'on se serre les coudes mais vu que je n'ai plus qu'un bras, cela risque d'être dure..... désolé je sais que c'était pas drôle... si vous voulez que missyodo reste sur le forum , tapez 1, si vous voulez que missyodo parte du forum tapez 2 si vous ne pensez riien du tout,(et je vouspleint)tapez 3. | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Marine Angel Sam 18 Aoû - 12:36 | |
| Moi ça m'a fait rire... ahem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marine Angel Sam 18 Aoû - 21:58 | |
| 111111111111111111111111111111111111 !!!! | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Marine Angel Sam 18 Aoû - 22:19 | |
| 1 aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Marine Angel Sam 18 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marine Angel Ven 24 Aoû - 16:22 | |
| oooh vous pouvez pas savoir comme ca me fait plaisir.... j'en ai la larme à l' l'oeil....... merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marine Angel | |
| |
|
| |
| Marine Angel | |
|