| Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" | |
|
+10Lord Asriel Marine Angel Mina-Ligeia Grishka Fatio Josh Jedusor missyodo Tahomasu Van Hellsing nOrKy Rondelet Madame Maxime 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Ven 5 Oct - 22:27 | |
| Joyeux anniversaire et bonne fete . Le seigneur de la faim n aime pas les gateuax , ni les bonbons ni les ... | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Dim 7 Oct - 0:25 | |
| Oh mince !!! Désolée Bon anniversaire en retard ^^ | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Mer 10 Oct - 22:59 | |
| Je trouve que en ce moment c'est la période des anniversaire... Bon anniversaire Amélia!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Jeu 11 Oct - 11:39 | |
| Youhou ça fait un moment que je suis pas venu ici... Par ailleurs je ne devrais pas y être puisque je suis limite mourant. Enfin bon. Je passe pour prendre des nouvelles de tout le monde, apparemment, ça continue à poster, ça me fait plaisir! Mais en ce qui me concerne je n'ai pas vraiment le temps, et ça se voit X) Je profite de ce passage pour souhaiter à ceux que dont j'ai manqué la date exacte un très bon anniversaire très en retard, ou en tout cas une très bonne nouvelle année qui se rajoute à la somme de celles dont j'espère vous ne retiendrez que les meilleurs souvenirs. Avec l'âge vient le recul... Et différentes autres choses... Trêve de bavardages. Bonne continuation à vous tous sur le fofo comme dans la vie et j'espère pouvoir me fendre d'un "A bientôt, mes chers ami(e)s! ", mais seul l'avenir nous dira si je vais vivre assez longtemps pour connaître à nouveau le goût des vacances et pouvoir revenir gaspiller avec délice un temps qui m'est précieux sur ce petit espace de fantaisie (MERCI MADAME MAXIIIIIIME!!!!! ). Sur ce méfiez-vous du froid qui revient de façon à éviter de devenir, comme moi , une loque à peine capable de se trainer dans les couloirs de la fac et obligée de retourner se pelotonner dans une couette à peine tiède aux côtés d'un chat dépressif qui a voulu sauter par la fenêtre jeudi dernier. Je m'en vais et et je vous laisse tranquille une bonne fois. N'empêche que j'aimerais bien revenir vous embêter encore une fois. Ciao! | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Jeu 11 Oct - 13:17 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn!!!! T_T Alors à bientôt Dero, et soigne toi bien surtout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Mar 16 Oct - 21:41 | |
| Bien... aujourd'hui c'est l'aniversaire de Drake, Furia, et Norky ! Alors bon anniversaire à vous trois!!! | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Mar 23 Oct - 19:42 | |
| kikoo mici bicou marine ^^ dsl si je suis pas venu c'est parce que j'avais perdu l'inspiration et aussi beaucoup de boulot (si si m'arrive de bosser XD ^^') j'suis triste j'ai appris que Dero nous avait quitté ouin :'(
bon j'espère que je ne vous ai pas trop manqué hihi ^^
gros bisous à tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Mar 23 Oct - 20:31 | |
| De rien Norky! Bien contente que tu sois de retour!^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Dim 28 Oct - 0:38 | |
| Bon anniversaire a tous !!
En retard désolée, mais j'ai eu une coupure pendant 2 semaines (je me répète, j'ai l'impression d'être une p'tite vieille qui radote >_>) | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Ven 2 Nov - 1:43 | |
| Joyeux anniversaire Meerca ^^ | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Mer 7 Nov - 13:54 | |
| BON ANNIVERSAIRE ARNAUUUD!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Mer 7 Nov - 20:26 | |
| ouiiiiiiii bon anniversaire!!!!!!!!! | |
|
| |
Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Mer 7 Nov - 20:51 | |
| Bon anniversaire | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Jeu 8 Nov - 23:51 | |
| Bon anniversaire Arnaud (en retard désolée :S) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Mar 22 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Mar 22 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Mar 22 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Mar 22 Jan - 18:13 | |
| Gnya 18 ans ça se fête! profite parce que les 19 ans tout le monde passe à côté (vue que c'est entre 18 et 20). bisous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Mar 22 Jan - 19:12 | |
| Ow, z'êtes cro môgnones!! T_T | |
|
| |
Malfucius de Houvray Professeur de Potions / Professeur principal d'Enarquise
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Rode dans les couloirs Humeur actuelle : content mais jusqu'à quand... Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Animal de compagnie: Abelia sa Manticore Caractére général du personnage: Mausade Animagus: Non
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Dim 27 Jan - 5:53 | |
| Joyeux anniversaire Tiaka !!! | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Lun 28 Jan - 1:59 | |
| | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Lun 28 Jan - 20:31 | |
| Han ouais, j'les ratte tous !! J'vais faire comme Josh, Joyeux nannif a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Sam 2 Fév - 12:31 | |
| Bah c'était hiers mais bon... joyeux anniversaire moi. T_T | |
|
| |
Malfucius de Houvray Professeur de Potions / Professeur principal d'Enarquise
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Rode dans les couloirs Humeur actuelle : content mais jusqu'à quand... Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Animal de compagnie: Abelia sa Manticore Caractére général du personnage: Mausade Animagus: Non
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Lun 4 Fév - 22:35 | |
| Bha même avec 2 jours de retards : Joyeux annif à toi Marine !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" Mar 5 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" | |
| |
|
| |
| Topic spécial "Souhaitage d'anniversaire" | |
|