| Visite a l'improviste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Lemoyeux Fantôme de Mandoire
| Sujet: Visite a l'improviste Jeu 26 Juil - 22:15 | |
| C'etait près d'une cabane a l'auré de la foret. Virginie se demander qui pouvait habiter dans un lieu tel que celui c. c'etait rustique, mais c'etait ausis mignon et faisait très paysane de montagne. Il y avait les même en Allemagne son payx d'origine. Elel s'avança et regarda autour d'elle et entra dans la cabane en traversant la porte. Elle regarda melancoliquement et avec déprime le décors et vit un jeune homme. Il ne l'avait pas vu mais elle se tut pour ne pas l'effayer. | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Jeu 26 Juil - 22:41 | |
| Kyo bidouillé des plantes dans son coin puis il sentit une aura un peu glacial, il ne se tourna pas pour le moment il finissait d'arrosé et de bichoné les plantes qu'il avait ramener, puis il releva un peu la tête
*Un fantôme... son aura et plus melancolique que froide...*
Il se tourna et regarda le fantôme avec ses yeux rouges, il l'a regarda tout à fait normalement comme si c'était un être vivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Jeu 26 Juil - 22:51 | |
| Virginie le regarda. Ses grands yeux rouges ne l'impressionna pas bien au contraire, elle cru revoir son mari lorsqu'il fut mort dans leur accident, au vu des blessure qu'il avait le sang lui etait rémonté. Elle eut un petit haut le coeur, bien qu'elle n'en avait plus. Son aura devint encore plus mélancolique, mais elle s'éfforça de faire un sourire polit.
"Bonjour"
Sa voix etait melancolique et déprimée. | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Jeu 26 Juil - 22:54 | |
| "Salut, que viens tu faire ici ? "
Kyo parla avec une voix douce car il senti la mélancolie du fantôme, mais son regards lui était toujours aussi froid, son regards n'était doux qu'avec Akira, Kyo entendit un moment et puis le reposa une autre question
" Tu es perdus ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Jeu 26 Juil - 22:59 | |
| Virginie passa près de lui, son aura et son voila nacré laissant un peud e fraicheur autour d'elle. Elle regarda les plantes d'un air maussade puis regarda Kyo.
"Perdu?"
Elle eut un sourire.
"Il y a bien longtemps que je suis perdu dans se monde ^^Non je visitais..........C'est si grand, et j'ai l'eternité pour tout voir."
Son sourire etait un peu déprimé mais elle garda toujours son sourire. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Jeu 26 Juil - 23:09 | |
| Kyo lui souria gentillement
" Je comprends ce que c'est de vivre éternellement sans pouvoir ne plus mourrir, enfin je comprends qu'à moitiès mais suffisament"
Il lui fit une saluade comme dans son pays et dit
"Omine no Kyo et tu es..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Jeu 26 Juil - 23:12 | |
| "Virginie Lemoyeux"
Elle garda son sourire. Elle regarda encore la cabane.
"Aparement tu es prof et tu habites ici......quel est votre métier?"
Elle fit un soupira spectral. Son envellope fantomatique brillait d'un reflet nacré magnifique. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Jeu 26 Juil - 23:16 | |
| "Je suis professeur de soins au créatures magiques, et oui je vis bien ici"
Il lui souria, Kyo avait l'habitude de ce genre de rencontre en même temps faut dire il est un peu une créature lui aussi, il dit gentillement à Virginie
"Et toi tu es un fantôme je suppose, tu es de quelle maison ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Jeu 26 Juil - 23:20 | |
| *Sans dec que je suis un fantome...*
Virginie fit une petite grimace presque invisible.
"Mandoir.Madame Maxime m'a proposé le poste, j'érrais près de l'école et j'ai eu envie de me poser un peu.Errer tout le temps est quelque peu lassant...." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Jeu 26 Juil - 23:34 | |
| " Ouais c'est bien d'avoir un petit chez soi, j'ai érrer pas mal de temps moi aussi donc je comprends pourquoi tu te lassé"
Kyo la regarda un peu de haut en bas
*La pauvre degagé une aura si triste...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Jeu 26 Juil - 23:38 | |
| Virginie rigola un peu.
"Oui, mais toi, tu es un mortal, tu mourra un jour ou l'autre.Moi je suis comdamné pour l'éterniter a érrer sans fin sur les highlands, et les plaines.Heureusement que d'autre fantome existe bien sur."
Elle soupira d'un air triste. Les fantomes qu'elles auraient voulut voir n'etait hélas pas fantome. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Jeu 26 Juil - 23:45 | |
| Kyo lui souria et lui dit
"Si le destin avait été moin clément pour moi j'aurais été un immortel condamné à érrer à travers les âges tuant et buvant le sang de pauvre innocent, mais j'ai eut un peu de chance"
Il s'approcha d'elle et lui dit
"Ne sois pas si triste ici même si tu as perdus tes êtres chèrs tu trouveras des personne qui t'aimerons autant qu'eux, Beauxbatons et une école vraiment génial" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Jeu 26 Juil - 23:49 | |
| "Oui surment..."
Bien que Kyo lui est dit que ça, un fantome est un fantome, et son désarroi est eternel.Condamné a érrer toujorus et encore, même si des gens l'aimerai, elle aurait encore et toujours son histoire qui la hanterais et qui se répèterais a tout jamais.
Elle fit un sourire melancolique a celui ci. Elle le regarda de ses yeux spectral et froid.
"Etre comdamné a revivre toujours et pour l'eternité lla même scène est dur...mais on s'y fait a la longue..."
Elle rigola, bien qu'elle en avait du mal. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Jeu 26 Juil - 23:58 | |
| "Bon et si on parlé d'autres chose au lieu de nous appitoyé sur notre sort, alors tu as visité la forêt ou non ?? "
Kyo la regarda toujours en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Ven 27 Juil - 0:02 | |
| "Oui, et non.Je suis arrivée par la certe.C'est très.....grand et assez éffrayant pour un mortel quand même."
Elle sourit. Son sourire etait moin melancolique que tout a lheure.
*Et lui il me fait penser a mon deuxieme fils le plus grand, Hans...que son ame repose en paix..*
Elle ferma les yeux puis les reouvrit.
"J'imagine que tu aimes y trainer." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Ven 27 Juil - 0:09 | |
| "Sa se voit tant que ça "
Kyo eclata de rire
"Oui j'aime bien faut dire je suis né dans une forêt et j'y est grandit, donc en même temps et puis la civilisation ne m'interesse pas tellement" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Ven 27 Juil - 0:18 | |
| Virginie sourit.
"Oui je vivait sur des Highlands en Allemagne.Je peux vous comprendre.Ma famille et moi y etions bien installé.La civilation etait rare, et dailleur..."
Elle se rapella qu'il lui avait dit qu'il etait a moitié vampire.
"Notre voisin etait un vampire, le pauvre c'etait pas un mauvais bougre, tout els misère du monde lui tombaient dessu."
Elle rigola.
"Je ne sais pas ce qu'il est devenu d'ailleurs.."
Elle sourit a l'evocation de se doux souvenir.
"Il a du retourné près de ses ancètre sans doute...Enfin oui je vous comprends, la vie sauvage, le grand air...mes fils etaient de la mauvaises herbes comme disaient ceux du village, juste parce que nous vivions reculé avec quelques autres paysans."
Elle eut un sourire chaleureux, le 1er depuis qu'elle etait rentrés. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Ven 27 Juil - 0:25 | |
| Kyo écouta les souvenirs de cette dernière avec attention
"Un vampire gentil c'est pas commode "
Il rigola, puis il pensa à ce qu'elle raconté sa lui rappeler à lui aussi de bon souvenir, il regarda le moineau de Muramasa qui était sur un encadrement de la fenetre, puis il regarda Virginie
*Tiens un sourire qui n'est pas triste y'a du bon la dedans*
"Pourquoi les gens rejeté vos enfants il ne faisait rien de mal surtout à la campagne on est plus du genre a travaillé qu'à chercher les embrouilles" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Ven 27 Juil - 0:30 | |
| Virginie sourit toujorus et haussa les épaules.
"Je ne sais pas, en ville les gens n'aimait pas franchement les gens des Highlands.Surment par jalousie.Ils savaient faire tout et n'importe quoi de leur mains.C'etaient pas des flèches en cours, mais il avait un niveau convenable.Les gens de la ville trouvaient qu'ils etaient trop "débrouillard" vous savez les gens des fois........."
Elle soupira.
"Ils ont du etre content quand ils ont appris la nouvelle.Personne n'est venu me voir après, sauf le vampire, Mr..."
Elle réfléchit un peu.
"Dur le nom..Mr Tro-pol-sof-ky, voila héhé"
Elle fit un sourire amusé.
"Et puis le peu de paysans des alentours..." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Ven 27 Juil - 0:36 | |
| Kyo eclata de rire
"Ouais souvent les vampire sont natif des pays de l'est z'ont des nom bizarre"
Kyo lui souria
" Si personne n'est venu ce n'est pas grave au moin il y avait des gens avec des sentiment pur envers vous et vos fils" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Ven 27 Juil - 0:39 | |
| Elle soupira.
"Oui les gens des Highlands sont vraimant très conviviaux.Ils ont été très coopératif et comprenhensif.A ma mort c d'ailleur Mr...bon bref vous m'aurez comprise (elle fit un grand sourire) qui a creuser ma tombe pour mettre ma sépulture."
Elle fit un sourire. Parler de sa avec kyo ne l'embeter pas du tout au contraire, c'etait comme si un leger poids s'en allait. Son aura devint pour le moment moin glacial. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Ven 27 Juil - 0:43 | |
| Kyo souria et lui dit
" Vous savez desormais si vous voulez vous confiez à quelqu'un vous pourriez toujours venir ici je vous aurez bien proposé un thé ou des trucs à grignoté mais je pense pas que vous avez la capacité de vous nourrir..."
Kyo prit un air un peu attristé | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Ven 27 Juil - 0:47 | |
| Virginie rigola.
"Non malheureusement.En général j'aurais plutot pris une grande chope de biere avec un gros saucisson.Ca me manque, mais je ne sais même plus ou presque plu, le gout que cela a"
Elle fit un sourire.
"Beaucoup de mes sens sont parti en même temps que mon Ame"
Virginie commençait a parler. C'etait le genre de personne qui lorsqu'elle parlait ou se render compte que on l'ecoutait continuer encore et encore. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Ven 27 Juil - 0:52 | |
| Kyo la regarda avec un air étonné puis lui souria de nouveau
*Alalalala c'est europèen*
"C'est pas étonnant l'âme est la base de tout sans âme on ne ressent rien, donc bon, ça doit faire bizarre de ne plus rien sentir"
Kyo comme il est stupide, avait une question qui le démangeait, il la posa à Virginie
"Dites... je sais que je vais vous parraitre stupide et insolent mais... sa fait quelle effet de traverser les mur?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a l'improviste Ven 27 Juil - 0:55 | |
| Virginie haussaun sourcil. Elle navait jamais trop fait attention.
"Attends."
Elle traversa le mur de la cabane et re rentra.
"Ben c'est...dur "
Elle rigola.
"Non sérieusement c'est assez strange.Il n'y a pas de mots pour decrire a vrais dire.........Non vraimant je n'en trouve pas"
Elle fit un sourire un peu désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite a l'improviste | |
| |
|
| |
| Visite a l'improviste | |
|