| Visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Visite Sam 16 Juin - 15:35 | |
| Waylander en attendant impatiement d'etre repartis dans une maison decida d'aller se promener dans le chateau et d'en profiter pour le visiter un peu ... Tout em marchant Il se prit a pensser qu'il esperait de ne pas se perdre les 1ers jours dans le chateau . Puis tout a coup la fatigue le gagna et il s'endormis debout sur place :" rrrRRRrrr..." | |
|
| |
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: Visite Dim 17 Juin - 6:47 | |
| Waylander se reveil et apprend qu'il est a mandoire ...Tout exite Il se dirige lentement vers la salle commune de Manoire. | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Visite Lun 18 Juin - 19:54 | |
| Grishka qui surveillait les lieux, passait par la et croisa Waylander."Bonjour= )" | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Soignies Humeur actuelle : Bonne :) Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Mitsy, un chat gris à moitié Flaireur Caractére général du personnage: Impulsive et susceptible, elle est aussi très attentionnée envers les personnes qu'elle apprécie... Animagus: Non
| Sujet: Re: Visite Mar 18 Sep - 18:45 | |
| Shyna se baladait tranquillement... Elle ne savait toujours pas dans quelle maison elle serait envoyée... Elle croisa deux élèves, elle reconnu la jeune fille de la salle de répartition et lui dit un vague bonjour en continuant son chemin.... | |
|
| |
Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Visite Mar 18 Sep - 20:03 | |
| Le professeur Asriel passait lui aussi par là, un peu en retard pour les répartitions (il y en avait eu quelques unes plus tôt, la nuit était presque tombée au dehors).
Il vit deux élèves, l'un qui semblait être là depuis longtemps et se dirigeait vers les étages, les deux autres, deux jeunes filles, dont l'une lui était encore inconnue.
Il afficha un sourire chaleureux (comme à tous les élèves qu'il ne connaissait pas, à la fois une manière d'entretenir l'image de quelqu'un d'agréable et de faire de la pub pour son cours...), et salua la jeune fille.
- Bonsoir, mademoiselle ^^. Je ne vous ai encore jamais vue à BeauxBâtons, vous êtes nouvelle? | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Soignies Humeur actuelle : Bonne :) Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Mitsy, un chat gris à moitié Flaireur Caractére général du personnage: Impulsive et susceptible, elle est aussi très attentionnée envers les personnes qu'elle apprécie... Animagus: Non
| Sujet: Re: Visite Mar 18 Sep - 20:35 | |
| Shyna se dit immédiatement qu'il devait être professeur... Elle le salua et lui répondit:
"Oui je suis nouvelle et j'attends le verdict de Madame Maxime"
Elle le regarda attentivement et lui demanda avec un sourire :
" Quelle matière enseignez-vous? " | |
|
| |
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Visite Mar 18 Sep - 20:50 | |
| - Pour ma part j'enseigne le charisme, une matière qui peut sembler d'utilité mineure mais croyez-moi, sans autorité ni prestance, on n'est capable de rien! ^^ Ne vous inquiétez pas, la directrice ne devrait pas mettre trop de temps à vous répartir, peut-être même devriez-vous rester dans la salle, sans quoi elle pourrait faire passer un autre élève et remettre l'annonce de votre maison à plus tard! | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Visite Mar 18 Sep - 23:17 | |
| " Merci beaucoup du conseil..."
Shyna trouvait ce professeur très sympathique et comprenait pourquoi il enseignait le charisme... | |
|
| |
Valentine Swann Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Visite Mer 19 Sep - 14:28 | |
| "Hey, coucou toi, tu devrais rester dans la salle pour le verdict" | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Visite Mer 19 Sep - 14:40 | |
| " Oh! Oui je sais mais je me baladais un peu..."
" Je découvre l'école et cela me plaît vraiment..." | |
|
| |
Valentine Swann Elève d'Enarquise
| Sujet: avk shyna Mer 19 Sep - 15:25 | |
| [A L'INFIRMERIE, valentine a un gro problme viens voir de toi meme] | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 19 Sep - 19:28 | |
| Asriel vit arriver une autre élève, nouvelle elle aussi, lui semblait-il, mais celle-ci avait été répartie à Enarquise comme en témoignait son écusson. Asriel sourit de la complicité qui déjà s'était manifesteent créée entre ces deux jeunes filles, si différentes d'apparence. Ou peut-être se connaissaient-elles avant d'arriver à BeauxBâtons...
Se rendant compte de sa faiblesse liée à son instinct paternel bafoué, il se reprit, et prit simplement congé des deux jeunes filles.
- Bon, eh bien, les répartitions de ce soir ne sont peut-être pas encore terminées, peut-être suis-je assez ponctuel tout de même pour remplir mon rôle de responsable au moins jusqu'à cette tâche... Au plaisir de vous revoir lors d'un de mes cours, mesdemoiselles.
Il s'en alla donc d'un pas vif vers la salle des repas, où se déroulaient les répartitions. | |
|
| |
Shyna Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Visite Mer 19 Sep - 19:47 | |
| Shyna regarda le professeur s'éloigner... Elle murmura un " A bientot " à peine audible puis se retourna vers sa camarade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|