Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Home...

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin
Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :)

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une hermine
Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances.
Animagus: Non

Home... Empty
MessageSujet: Home...   Home... Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:03

Mina ouvrit la porte de la Salle commune de Lovarne.
Ce festival de tapisseries de velours noir ou violet sombre brodées d'argent, dont la froide splendeur était réveillée par la chaleur des flammes qui crépitaient dans la cheminée, la laissa pantoise.

C'est tout simplement magnifique... Dire que je vais passer mon année dans un écrin comme celui-ci... Il y a de quoi prendre la grosse tête! ^^

Elle entendit un petit grattement du côté e la cheminée, et lorsqu'elle tourna la tête elle s'aperçut qu'un elfe de maison était en train de repousser les cendres dans le foyer.
Elle s'approcha et reconnut l'elfe qu'Anne-Lise avait appelé pour la débarrasser de ses bagages.

- Excuse-moi. fit-elle en direction de l'elfe.

Celui-ci leva les yeux, et la reconnaissant, s'inclina jusqu'à terre en la saluant avec un respect exagéré et en lui demandant ce qu'il pouvait faire pour lui rendre service.

- Peux-tu m'indiquer où se trouvent mes affaires, s'il te plaît?

L'elfe se redressa, claqua des doigts et elles apparurent "comme par magie".
Mina le remercia. La créature s'inclina de nouveau, en proposant encore ses services.

- Hummm... Dis-moi, y a-t-il une Salle de musique, dans cette école?

- Je ne le pense pas, vénérable Maîtresse, cependant il y a dans cette Salle commune un piano à votre disposition, là-bas...

Il lui indiqua de son doigt grêle et tordu un splendide piano noir laqué, à demi fondu dans la pénombre d'un coin de la pièce qui était pourtant illuminée par des lustres.
Les yeux de Mina pétillèrent, et elle remercia de nouveau l'elfe, chalereusement.

- Merci beaucoup. Tu peux te remettre au travail.

- Voulez-vous tout de même que Dobby emporte vos bagages dans le dortoir?

(pas d'inspiration pour lui trouver un nom XD)

- Ca ira, je les porterai moi-même. Je te remercie.

Celui-ci, s'inclinant de nouveau, reprit sa tâche auprès de la cheminée, alors que Mina se dirigeait vers le piano, avide.

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melankholic_slave
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin
Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :)

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances.

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:34

La jeune fille arriva, à pas lents, devant l'instrument de musique qu'elle jugeait être le plus merveilleux qui ait jamais existé.

Elle souleva le couvercle du clavier, avec une douceur infinie, et ses yeux brillèrent en découcrant les touches, qui étaient faites de nacre pour les blanches, de longs saphirs d'un bleu profond pour les dièses et bémols.

Incroyable... Tu es simplement sublime... Au-delà de tout ce qu'il m'a été donné de voir jusqu'à ce soir...

Elle sentit comme une sorte de très faible vibration, accompagnant un tout aussi subtil échos, qui émanaient du piano. Sa façon à lui de la remercier, sans doute.
Elle sourit, comme on sourirait à la personne qu'on aime.

Elle avança la main pour carresser les touches du clavier, mais se retint, car, même si elle n'avait touché aucune nourriture ce soir là, elle était tout de même allée se promener dans le parc, et tout ce qu'elle avait touché durant la fin de la journée, les poignées de porte ou même les rampes d'escalier, ne pouvait pas être d'une propreté parfaite.
Aussi, elle laissa un instant le piano, à contrecoeur, pour trouver les toilettes ou la salle de bains de la maison, et s'y laver les mains.

Mina se dit avec un sourire qu'une des choses les plus satisfaisantes dans la comparaison du matériel de toilette moldu et de celui des sorciers, était qu'au moins, le savon sorcier ne laissait plus aucune trace d'une quelconque activité sur la peau ^^.
Elle revint vers le piano, qui l'attendait, docile.
Elle lui sourit de nouveau et en éloigna le tabouret (au passage elle remarqua que le tissus dont il était recouvert était lui aussi richement brodé et ne portait aucune marque d'une utilisation précédente, surment grâce à un sortilège).

Quel dommage tout de même de s'asseoir sur quelque chose d'aussi beau ^^'

Elle s'assit donc, en face du piano, et se demanda si, finalement, elle n'aurait pas dû aller chercher dans son sac (où dormait Naphtésis) ses partitions à quatre mains, pour que le piano joue avec elle. Mais elle opta pour un morceau simple qu'elle connaissait par coeur et qui s'accompagnait d'une partie chantée.

Cette fois-ci, goûtant avec délice la soie de la nacre et le froid presque sépulcral des saphirs, elle commença à actionner les touches, d'abord très doucement, en respirant profondément à chacune d'elle.
Le son si particulier de l'instrument, animé par une vie venue d'une autre époque, lui procurait un tel plaisir qu'elle en avait la chair de poule.

Puis, peu à peu, ayant créé au hasard des harmonies une introduction teintée d'une douce mélancolie, elle commença à jouer le morceau qu'elle avait en tête, puis à chanter en osmose avec le rythme et les accords organiques du piano. Les notes cristalines de sa voix se fondaient presque avec celles que ses mains apposaient sur le clavier, faisant désormais corps avec lui.

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 16:28, édité 1 fois
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin
Humeur actuelle : Happy !

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat angora noir
Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere.

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:40

Grishka entra dans la salle comune.Elle s'arretta net pour ne pas deranger la jeune femme qui etait sur le piano.
Elle chantait merveilleusement bien, elle jouait tout aussi bien, elle s'assit sur un fauteuil sans faire de bruit pour ne pas qu'elle l'entende, et Grishka ecoutait la douce mélodie qui s'echappait du piano.
A ce moment, elle eetait en même temps heureuse, et triste, ses emotions se melangaient, elle pensait a pleins de choses a la fois...

*C'est magnifique*
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin
Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD

Feuille de personnage
Animal de compagnie: un chat
Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:13

Norky entra dans la salle commune , guitare en main, quand il vit Grishka et Mina , cette dernière jouait du piano , il était comme subjugué ; Mina est vraiment très talentueuse au piano

Il s'approcha de Grishka et lui banda les yeux

"Devine qui est-ce ???"

Il l'embrassa

"Waoh , quel talent !! , tu es vraiment doué il n'ya pas à dire"
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:25

nOrKy Rondelet a écrit:
"Waoh , quel talent !! , tu es vraiment doué il n'ya pas à dire"
[A qui il dit ça?]
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:30

[A toi vu que moi je ne fait rien ^^]

Grishka devina tout de suite qui c'etait et lui sourit.
"Oui, elle est vraiment douée"
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:52

Mina, qui absorbée par son jeu, n'avait entendu venir ni Grishka ni Norky, sursauta lorsqu'elle entendit celui-ci parler, sans pour autant avoir vraiment compris ce qu'il disait.

- ... P-pardon?

- "Oui, elle est vraiment douée"

- ...Ah... Hum, merci! C'est très gentil. ^^

Réalisant qu'elle ne se trouvait plus vraiment au bon endroit au bon moment, elle se dit que ses affaires prenaient décidément une place considérable dans la Salle commune et qu'il serait préférable qu'elle les monte tout de suite au dortoir...

- Euh... Je ne vous avez pas entendus arriver, excusez-moi, quand je joue du piano plus rien n'existe autour de moi! Vraiment désolée. En tout cas je suis heureuse que ça vous ait plu! ^^

Sur quoi elle attrapa le plus gros des deux bagages, et, dans un effort plein de volonté, le souleva de... 2cm, avant de le laisser tomber, surprise de son poids.

C'est bizarre, j'avais vraiment l'impressions qu'il était moins lourd auparavant... Oo

Regardant son sac avec dépit et les bras balants, elle chercha des yeux Dobby l'elfe, et le vit en train d'épousseter un grand meuble en fredonnant "Forgotten".
Elle l'appela, et il accourut, la couvrant d'éloges pour ce qu'elle venait de jouer. Un peu gênée Mina lui dit (trois ou quatre fois car l'elfe insistait vraiment...) que ce n'était pas grand chose et qu'elle avait plutôt besoin de ses services que de ses félicitations...

L'elfe prit alors ses bagages sans pour autant cesser de faire son éloge en tant que pianiste, puis la suivit jusqu'au dortoir.

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:28, édité 1 fois
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:20

"Euh..."
Elle courut dans les escaliers pour rattraper la future grande pianiste ^^
"Tu genes pas du tout, restes =D"

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:26, édité 1 fois
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:22

Grishka Fatio a écrit:
"Bon, elle est partie....:/"
[Mdr! Oui elle voulait pas déranger Wink Et si tu me réponds qu'elle dérangeait pas, je te répondrai à mon tour que ça la gêne en général beaucoup de tenir la chandelle! lol XD]
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:25

[MDR awaii, pas bete ^^
J'edite]
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:37

[J'ai édité aussi ^^]

Mina, surprise par la vitesse à laquelle Grishka avait bondi pour la rattraper, fut un peu gênée de devoir décliner son invitation à rester avec eux...
En réalité rester seule en compagnie d'un couple amoureux comme Norky et Grishka semblaient l'être ne lui était pas franchement une perspective encourageante, elle savait parfaitement à l'avance qu'elle serait mal à l'aise et ne saurait que dire, cherchant par tous les moyens à les fuir du regard sans même s'en rendre compte.

Elle mit la main sur l'épaule de Grishka et lui sourit d'un air désolé.

- Hum... C'est vraiment gentil de ta part de me retenir, vraiment, mais... Je dois ranger tout ça (elle fit un geste vers ses sacs) et...

Elle se rapprocha de la jeune fille pour lui parler à l'oreille.

- Je préfère vous laisser seuls, à vrai dire. Je ne serais pas très à l'aise entre vous deux... J'en suis sincèrement désolée.

Elle se recula légèrement, toujours souriante.

- J'espère que ça ne t'ennuie pas trop?
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:07

"Ben, juste que j'aime pas trop qu'on parte en partie a cause de moi, sa me gene aussi ^^"

Elle lui sourit puis tourna le dos.

"Comme tu veux"

Dit elle en haussant les epaules.
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:30

- Ce n'est absolument pas ta faute, ne t'en fais pas.

Mina tourna elle aussi les talons en s'excusant encore une fois, puis monta au dortoir.

[--> Partie là-haut]
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:10

Norky apercut alors Grishka qui revenait , seule

"Qu'est ce qui s'est passé , Mina n'est pas revenue avec toi ?"

Il se sentait alors coupable sur le coup , puis il soupira

"J'espère que c'est pas de ma faute si elle est pas revenue"
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:04

Elle fit non de la tête puis haussa les epaules.

"Elle avait peur de nous gener..."

Puis elle s'avança et l'embrassa.

"Non ce n'est pas de ta faute ^^"
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:20

Norky se sentit un peu coupable malgrès ce que Grishka avait dit , puis il la prit dans ses bras

"Enfin bon , maintenant on est tous les deux et j'ai ma guitare à la main , si tu veux je peux te jouer un petit truc ^^"

Il l'embrassa
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:24

"Oh oui!J'adorerai!"

Dit elle avec un gros sourire au levres.
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:32

Norky sourit , il retira sa guitare de sa housse et se mit alors à jouer et chanter , comme il se souvenait qu'elle aimait panic! at the disco , il se mit alors à jouer et chanter " London Beckoned Songs About Money Written By Machines" et "I Write Sins, Not Tragedies" , il avait une voix mélodieuse et Grishka était là à le regarder jouer et chanter
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:35

Grishka s'assit sur une chaise et l'ecouta toujours jouer et chanter en le regardant droit dans les yeux.
C'etait presque mieux que le groupe, une sensation de bohneur lui parcouru le corp en lui faisant des frissons.
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:40

Norky laissa son coeur bercé au doux son de chaque note puis quand il eut fini , il posa sa guitare puis embrassa Grishka

Il lui demanda enfin

"Alors dis moi ça ta plu ? Smile"
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:42

"Oui!!
C'etait super, vraiment, j'ai adoré!"

Elle lui prit les mains et l'embrassa a son tour.
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:46

Norky lui fit un grand sourire

"Je suis content que ça t'es plu Smile , bon évidemment je ne me limite pas qu'à la guitare ^^"

Il la prit par la taille et l'embrassa , puis il se dirigea vers le piano

"C'est parti ..."

Il craqua ses doigts et se mit alors à jouer et chanter "My immortal"
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:29

Grishka n'avait pas bougée de sa chaise, elle ecoutait toujours, elle adorait le voir jouer.
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:37

Norky voyait que Grishka aimait quand il jouait , alors il poursuivit avec la chanson du titanic , et ensuite du linkin park , "my december" , puis il s'arrêta et s'approcha de Grishka

"Comme tu peux le voir je suis un musicien , pas super mais je me débrouille comme je peux ^^'"

Il prit Grishka dans ses bras , ses lèvres étaient quasiment collées aux siennes , puis il l'embrassa
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:35

*Heureusement que je me suis retenue de pleurer pour My December ^^*

Elle se laissa embrasser.

"Tu est le meilleur des musiscien Smile"
Contenu sponsorisé

Home... Empty
MessageSujet: Re: Home...   Home... Icon_minitime

Home...