missyodo Elève de Mandoire
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : le placard de l'école Humeur actuelle : pète la forme Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une étoile de mer: Patrick Caractére général du personnage: aime énormément l'humour Animagus: non
| Sujet: répartion de missyodo Mer 18 Juil - 16:22 | |
| Ca y est les grandes portes qui étaient face à moi se sont ouvertes... j'avance timidement et j'apercois de nombreux élèves assis sur les bancs.. De nombreux visages se retournent vers moi, je ne sais plus quoi faire j'avance les jambes tremblantes vers la grande table ou est assise derrière la directrice.. J e ne sais pas encore ou je serai répartie... et je m'immobilise devant la grande table... Je sors de ma poche Patrick mon étoile de mer, et avec ma baguette je fais apparaitre une tenue rock lui étant adapté et ...1,2,3 tours de baguette et je réussis a faire danser mon étoile de mer dans toute la salle...sur du Elvis Presley... j'ignore vers quelle maison mon hypnotisation va me faire aller et c'est pour cela que je me retourne vers Mme Maxime.... | |
|
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: répartion de missyodo Mer 18 Juil - 17:06 | |
| Mina, qui était assise à une table en compagnie de Norky, vit juste entrer la nouvelle, et revenant à sa conversation avec le jeune homme, n'eut pas le plaisir infini de voir danser Patrick l'étoile de mer. Cependant, la musqieu lui parvint. - Tiens, Elvis Presley... C'est étrange, j'avais cru entendre dire qu'ici on préférait les styles un peu plus violents... | |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: répartion de missyodo Mer 18 Juil - 22:29 | |
| Madame Maxime dansa un peu sur place, au rythme de la musique, un petit sourire aux lèvres. *Rien de tel que les classiques !* Elle jeta un oeil à la foule des élèves et vit que certains étaient interloqués, et demandaient à d'autres élèves qui était le chanteur de cette chanson. Ces élèves là étaient ceux qui venaient de famille sorcières, ils ne connaissaient rien à la musique moldue. Mais elle s'arreta de danser et parut plongée dans ses pensées. *Hum... Je ne vois pas du tout à quelle maison je pourrais l'envoyer... Disons Mandoire, pour avoir eu le courage de présenter tout cela*
- Eh bien mademoiselle Yodo, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes admise à Mandoire ! | |
|
missyodo Elève de Mandoire
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : le placard de l'école Humeur actuelle : pète la forme Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une étoile de mer: Patrick Caractére général du personnage: aime énormément l'humour Animagus: non
| Sujet: Re: répartion de missyodo Mer 18 Juil - 22:39 | |
| Ca y est Madame maxime a fait son choix, je vois toutes ces têtes qui paraissent étonnés et celà me met mal à l'aise mais ca y est je suis acceptée à la maison "Mandoire".. Avec un grand sourire , " Merci Madame Maxime et je souhaiterais remercier mon étoile de mer sans qui ce numéro n'aurait été rien..." je m'inclina et repartit m'assoir sur un banc auprès d'élèves que je ne connaissais pas.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répartion de missyodo | |
| |
|