| missyodo | |
|
+4Madame Maxime Akira Hwoarang Mina-Ligeia missyodo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
missyodo Elève de Mandoire
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : le placard de l'école Humeur actuelle : pète la forme Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une étoile de mer: Patrick Caractére général du personnage: aime énormément l'humour Animagus: non
| Sujet: missyodo Mer 18 Juil - 15:51 | |
| Nom: Ladytine Prénom: Missyodo Age: 17 ans Histoire:Né de parents sorciers, Missyodo a une éducation qui tourne depuis toujours autour de la magie... A l'âge de 8 ans, ses parents meurent d'un accident de balais.. Missyodo traumatisé par cette mort soudaine décide de faire honneur a ses parents en allant des l'âge requis dans l'école de magie BeauxBâtons Apparence physique: Ressemble à une éponge mais ca le lui vaut bien... A un léger strabisme, est de toute petite taille... bref n'a pas eu énormément de chance dans la vie...^^ Ce qui va lui donner la force de combattre,de pouvoir se défendre... Animal de compagnie: Une étoile de mer qui est Patrick Baguette: 23 cm en bambou.. Caractère: aime beaucoup connaitre son entourage, est drôle enfin elle aime son humour... Particularité: asmathique... | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: missyodo Mer 18 Juil - 15:56 | |
| XD La pauvre... Tu l'as pas gâtée... Bienvenue chez nous! (oui j'm'approprie un peu les lieux, là, pardon aux autres..."^^) | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: missyodo Mer 18 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: missyodo Mer 18 Juil - 22:03 | |
| Bienvenue MissYodo ^^ J'aime beaucoup ton personnage inspiré de mon dieu Bob Et Mina, sois pas désolée, ici c'est autant chez toi que chez nous, c'est chez tous les membres en fait ^__^ | |
|
| |
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: missyodo Mer 18 Juil - 22:05 | |
| Mdr oui lé delire Bob, on pren un malin plaisir a le refer en cour XD | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: missyodo Mer 18 Juil - 22:12 | |
| Lol vous allez pouvoir créer une secte ^^ | |
|
| |
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: missyodo Mer 18 Juil - 22:16 | |
| Ya ya bob f"tagen!!!!
mdr (non non je suis paa a fon ds Cthulhu ^^ XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : le placard de l'école Humeur actuelle : pète la forme Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une étoile de mer: Patrick Caractére général du personnage: aime énormément l'humour Animagus: non
| Sujet: Re: missyodo Mer 18 Juil - 22:28 | |
| merci beucoup de m'accueillir, mais en fait je ne suis rien d'autre que.... la réincarnation de Bob l'éponge..........^^ | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: missyodo Mer 18 Juil - 22:30 | |
| Hi!!!!! vénérable Bob l'éponge;, je ve etre ton aprenti, di moi, commen fer les paté de crabe XD | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: missyodo Mer 18 Juil - 22:31 | |
| - Yukimura sanada a écrit:
- Ya ya bob f"tagen!!!!
mdr (non non je suis paa a fon ds Cthulhu ^^ XD) Je refuse que Cthulhu the great soit comparer a cet merde d éponge carre . | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: missyodo Mer 18 Juil - 22:32 | |
| Mdr mai ehu!!!! lol bon kan on se verra on fera une incantation specialemen pour toi ok? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: missyodo Mer 18 Juil - 22:32 | |
| Ah je suis absolument désolé, ceci est mon secret et le restera jusqu'à ce que le capitaine crabe veuille révéler le secret....... ou alors si tu es très gentil j'accepterais volontiers de t'en préparer un!! | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: missyodo Mer 18 Juil - 22:33 | |
| Wé!! YATTA!!! Shandelo!!!! hihi XD [a o fet en vré jsui uen fille je precise XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: missyodo Mer 18 Juil - 22:34 | |
| Ouais vaut mieux parce que vu ton perso... XD | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: missyodo Jeu 19 Juil - 21:41 | |
| BOB l'EPOOOOOOOOOOONGE AHHHHHHHHHHH jsui faaaaaaaaaan c mon dieu mon maitre bob (bon à la base dans listoir jsui le plancton , wiwi vous savez le ptit ki ve connaitre la recette du paté de crabe , é bah wi c moi XD ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: missyodo Jeu 19 Juil - 22:11 | |
| J'me sens comme perdue au milieu d'un océan d'ineptie spongieuse. XD Pardon, j'ai jamais compris comment on pouvait aimer Bob l'éponge. Et ses accolytes, pas davantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: missyodo Ven 20 Juil - 15:49 | |
| Plancton? Mais je croyais pourtant que Carlos t'avait écrasé en allant vendre ses pâtés de crabe???!!!!!! Tu sais très bien que Plancton est diabolique donc attention a toi!!!! Ne t'inquiète pas Mina c'est juste que....nan j'avoue ne pas comprendre comment on peut détester le sourire et le rire de Bob l'éponge surtout quand il appelle son escargot "Et Gary!!!!" mdr désolé...... | |
|
| |
| Sujet: Re: missyodo Ven 20 Juil - 16:27 | |
| Ah non mais j'le déteste pas! lol! Nan c'est juste que j'trouve ce dessin animé... Mou. Voilà. XD | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: missyodo Ven 20 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: missyodo Ven 20 Juil - 22:13 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez avec Bob l'éponge?? ....;( snif..... Bon bein tant pis vous trouvez ca mou mais c'est peut être parce que c'est une éponge!!! ^^ désolé c'était nul...... Tout de facon chacun a des gouts différents que je respecte bien sûre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: missyodo | |
| |
|
| |
| missyodo | |
|