Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Shikyo ou la terreur incarnée

+2
Antoine Gainot
Shikyo
6 participants
AuteurMessage
Shikyo
Elève de Lovarne
Shikyo

Masculin

Shikyo ou la terreur  incarnée Empty
MessageSujet: Shikyo ou la terreur incarnée   Shikyo ou la terreur  incarnée Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:38

Shikyo entra dans la salle commune , toujours avec ce sourire aux lèvres , qui inquiétait toujours autant les élèves.

"Bonjour bande de larve finies, qu'ya til , on a peur du vilain monsieur ? Je ne vais pas vous manger ...
mais juste tous vous buter HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!"

Il éclata de rire

"Alala , vraiment tous des mauviettes"

Shikyo avait remarqué une aura importante, dépassant celle de tout le monde

*Cet élève qui avait les canines qui poussait , il n'est pas comme les autres , il va etre interessant
je le sens niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , j'espère le revoir très vite , un petit combat s'impose . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gainot
Elève de Lovarne
Antoine Gainot

Masculin

MessageSujet: antoine gainot   Shikyo ou la terreur  incarnée Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:32

Antoine venant d'arriver sentit le froid qu'avait mis shikyo en entrant;cela se voyait tout le monde etait effrayé.mais antoine osa lui parler et lui demanda toujours avec cet air arrogant:"d'ou vient tu ?viens tu d'une famille de sorcier ?
Anne-Lise Lovarne
Fantôme de Lovarne
Anne-Lise Lovarne

Féminin
Humeur actuelle : Maussade

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une souris blanche avant son décès
Caractére général du personnage: Plutôt froide, distante, parfois hautaine et moqueuse, mais impose le respect par l'aura étrange et puissante qu'elle dégage
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Shikyo ou la terreur incarnée   Shikyo ou la terreur  incarnée Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:53

Anne-Lise rodait dans la salle commune, quand elle vit ces deux élève à l'air prétentieux.
- Hey, les deux là, ouais vous ! aboya-t-elle. ça suffa comme ci !! Euh, enfin je veux dire...
Quand Anne-Lise s'énervait, il lui arrivait des petits désagréments, comme par exemple dire des grossièretés ou inverser des lettres/mots comme il venait de lui arriver. Mais au lieu de la faire rigoler ou de la calmer, ce lapsus l'énerva encore plus.

- Ouais, vous m'avez compris hein ! s'exclama-t-elle, en jetant un regard noir aux élèves de deuxième année qui pouffaient de rire. Ces derniers, un peu impressionnés par la maniére dont Anne-Lise les regardait, tentèrent de reprendre leur sérieux et firent semblant de se replonger dans leurs devoirs.

- Au lieu de faire vos petits arrogants, reprit-elle à l'adresse de Shikyo et d'Antoine, vous ferez mieux de montrer de quoi vous êtes capables réellement. Quelque chose qui justifie votre suffisance.
Elle flotta, les bras croisés, attentive.
Antoine Gainot
Elève de Lovarne
Antoine Gainot

Masculin

MessageSujet: antoine   Shikyo ou la terreur  incarnée Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:51

antoine pris sa baguette et dit :"vous voulez que je fasse quelle que chose qui vous montre que j'ai des raisons d'avoir des airs arrogants,alors je vais faire sa tous de suite". Il sortit sa baguette et la fit disparaitre sans prononcer de formule.
"Voila ,repris antoine a l'adresse de shikyo,nous allons pouvoir continuer notre petite conversation".
Shikyo
Elève de Lovarne
Shikyo

Masculin

MessageSujet: Re: Shikyo ou la terreur incarnée   Shikyo ou la terreur  incarnée Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:46

Shikyo avait un rire sadique

"Montrer nos talents ? Ce n'est pas un problème voyons HAHAHAHAHA"

Il balanca un sort

*OUBLIETTES !!!! *

Antoine oublia soudainement tout ce qui avait pu se passer

"Voilà qui devrait le calmer ce jeune prétentieux HAHAHAHAHAHA
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "

"Quelque chose à ajouter peut être madame le fantôme ?"

Il éclata de rire

Dernière édition par le Mar 17 Juil - 23:33, édité 2 fois
Anne-Lise Lovarne
Fantôme de Lovarne
Anne-Lise Lovarne

Féminin
Humeur actuelle : Maussade

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une souris blanche avant son décès
Caractére général du personnage: Plutôt froide, distante, parfois hautaine et moqueuse, mais impose le respect par l'aura étrange et puissante qu'elle dégage

MessageSujet: Re: Shikyo ou la terreur incarnée   Shikyo ou la terreur  incarnée Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:37

[HJ : Bon alors Antoine, déjà tu ne peux pas faire disparaitre mon perso parce que c'est impossible de faire disparaitre un fantôme d'un coup de baguette magique. Ensuite, je te demanderais de role-player un petit mieux, en sautant des lignes et en faisant des phrases courtes. Tu pourrais aussi un peu plus décrire tes actions, ça serait pas plus mal. Et j'aimerais bien que tu aies un pseudo de type nom prénom. Je suis désolée, mais il va falloir rejouer ça, parce que ça serait trop facile de faire disparaitre mon perso...]
Antoine Gainot
Elève de Lovarne
Antoine Gainot

Masculin

MessageSujet: shikyo   Shikyo ou la terreur  incarnée Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:58

[desole]

Mais Antoine ayant repris ses esprits,ramassa sa baguette et lanca:

"PETRIFICUS TOTALUS"
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...
Animagus: Chat noir

MessageSujet: Re: Shikyo ou la terreur incarnée   Shikyo ou la terreur  incarnée Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:43

Non non non, Antoine je vois que tu fais des efforts pour t'adapter et j'apprécie, mais tu ne peux pas faire jouer ton personnage comme si il était un dieu. Si tu as lu les Harry Potter, tu te souviendras que personne ne se remet aussi facilement d'un sortilège d'effacement de la mémoire... Tu veux que ton personnage soit puissant et impressionnant, Ok, mais sois fair-play, ne fais pas de truc du genre "rien ne peut détruire ton perso". Rends-le impressionnant et puissant, mais d'une autre manière.
http://mokosuke.skyblog.com
Van Hellsing
Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Van Hellsing

Masculin
Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage:

MessageSujet: Re: Shikyo ou la terreur incarnée   Shikyo ou la terreur  incarnée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:30

Van Hellsing avait entendu des bruits dans ca amison il entrat et vu les deux spécimens de foire .
"C est que ce merdier y en as qui bosse ici !!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin peut être ."
Shyna
Elève de Lovarne
Shyna

Féminin
Humeur actuelle : Bonne :)

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Mitsy, un chat gris à moitié Flaireur
Caractére général du personnage: Impulsive et susceptible, elle est aussi très attentionnée envers les personnes qu'elle apprécie...

MessageSujet: Re: Shikyo ou la terreur incarnée   Shikyo ou la terreur  incarnée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:56

Shyna avait assisté à la scène avec un large sourire...

¤ Quelle prétention... Et pourtant si bête... Il suffit que le fantôme de Lovarne leur dise de se battre pour qu'il le fasse... Aucune jugeote... ¤

( C'est pas méchants les gars... Smile )

Shyna regardait maintenant Shykio avec un sourire méprisant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shikyo ou la terreur incarnée   Shikyo ou la terreur  incarnée Icon_minitime

Shikyo ou la terreur incarnée
Page 1 sur 1