| Shikyo | |
|
+4Mina-Ligeia Josh Jedusor nOrKy Rondelet Shikyo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shikyo Elève de Lovarne
| Sujet: Shikyo Ven 13 Juil - 4:43 | |
| - Nom : Inconnu - Prénom: Shikyo - Age: ??
- Une petite histoire ...
L'apparence physique Grand Brun cicatrice sur le visage
Caractère: Très nerveux
Hobby et choses aimer: rien à part provoquer la souffrance et la peur
- Un animal de compagnie
- Une baguette magique. 30 cm en bois d'acajou Shikyo a un pouvoir caché ... celui de pouvoir lire dans les pensées , il peut s'infiltrer dans l'esprit des gens , mais à chaque fois qu'il fait ca il voit son énergie considérablement diminuer , l'usage trop grand de ce pouvoir peut le tuer ...
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 0:47, édité 2 fois | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Shikyo Ven 13 Juil - 5:43 | |
| bienvenue bel homme XDD ^^ | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Shikyo Ven 13 Juil - 17:47 | |
| x_X Y as pwa moyen de faire un peu plus? Bref, Bienvenue. | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Shikyo Ven 13 Juil - 18:01 | |
| Bonjour Bonjouuuur!! ^^ (quoi, j'ai l'air niaise? oO' ) | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Shikyo Sam 14 Juil - 14:00 | |
| Bienvenue C'est vrai que ça manque un peu de détails, mais si ça fait partie de ton personnage d'être aussi mystérieux, alors c'est pas grave laisse comme ça ^^ | |
|
| |
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Shikyo Sam 14 Juil - 14:19 | |
| Oh un nouveau que je vais pouvoir flatter!! XD | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Shikyo Dim 15 Juil - 13:13 | |
| Salut , et bon jeu ! Mandoire powaaaaaaaaaaa . Tu vas avoir des comptes a me rendre niak . | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Shikyo Dim 15 Juil - 17:48 | |
| ... J'ai pas compris, Van, t'es de Lovarne et lui aussi, qu'est-ce que Mandoire vient foutre là? oO | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Shikyo Dim 15 Juil - 21:16 | |
| Je pense qu'il a du se tromper ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikyo Dim 15 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Shikyo Dim 15 Juil - 22:33 | |
| Non , non Shikyo est bien a Lovarne ? Ou merde c est en haut que je me suis planter donc je rectifie : Mandoire je t en......................................lasse | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Shikyo Mer 18 Juil - 18:10 | |
| BIENVENUE PAR MINOU ^^
Aimes tu le chocolat ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shikyo | |
| |
|
| |
| Shikyo | |
|