| Votre profil de personne réelle ! | |
|
+3Grishka Fatio Josh Jedusor Madame Maxime 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Mer 27 Déc - 12:47 | |
| Ben quoi je suis fiere de ca que je suis ; je hai les animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les piqures . | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Mer 27 Déc - 12:49 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- Ben quoi je suis fiere de ca que je suis ; je hai les animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et les piqures . Roh... Ben voilà, ça y est, maintenant tout le fofo est au courant de tes 2 plus grandes particularités. Bon maintenant on arrête le HS, hein C'est pas complétement HS, m'enfin si un peu quand même. | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Jeu 28 Déc - 17:25 | |
| Van Hellsing a dit: Ben quoi je suis fiere de ca que je suis ; je hai les animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les piqures .Les piqures je suis suis daccord moi nn plus je naime pas. Mais les animaux! Moi je les adore! | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Ven 29 Déc - 11:43 | |
| C est ton choix et je le respecte . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Dim 31 Déc - 0:45 | |
| Pourquoi tu ne les aime pas les animaux? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Dim 31 Déc - 1:46 | |
| - Ludivinna Delacour a écrit:
- Pourquoi tu ne les aime pas les animaux?
Pour lui, ça doit être dans une assiette, et pas ailleurs | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Dim 31 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Dim 31 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Dim 31 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Jeu 18 Jan - 0:41 | |
| Moi je m'appelle Céline je suis en TL (que des filles le pur bonheur!), j'habite même pas à 5 minutes de jess notre chère admin qui se trouve être ma meilleure amie adorée chérie de mon coeur^^ (même si parfois elle m'agace mais je t'aime quand même :p)
j'aime: mon copain lol sinon mes amis, lire bcp bcp bcp, la musique et faire de l'ordi, HP, charmed
j'aime pas: l'hypocrisie (je sais c'est en opposition totale avec ma citation préférée^^), j'aime pas la co.......biiiiiiiiiiiiip, les gens qui se prennent pour le centre du monde et qui règle tout par la violence et aussi je deteste les balances, la liste est encore longue et je vous fait grâce de vous la faire en entier voila lol | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Jeu 18 Jan - 0:59 | |
| - ambre a écrit:
- j'aime pas la co.......biiiiiiiiiiiiip
C'est bien de la personne à laquelle je pense ? Qui s'amuse à nous narguer ? Ben dis donc, je pensais pas que tu la placerais en deuxiéme dans ta liste mdr ! Et moi aussi je t'adore Cécé | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Jeu 18 Jan - 1:08 | |
| Non en fait je voulais dire la bêtise, non pourquoi j'irais mettre cette c..... (la oui) dans ma présentation! Et en plus y'a pas qu'elle n'est ce pas jess? | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Jeu 18 Jan - 19:07 | |
| Ouais encore quelqu'un du var!
83 powaaa!!!! | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Jeu 18 Jan - 19:08 | |
| toi aussi t'es du var??????????^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Jeu 18 Jan - 19:17 | |
| ouais de fréjus, je sais pas si tu connais(mais qui ne connais pas ) | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Jeu 18 Jan - 19:18 | |
| Si je connais lol mais j'y vais très rarement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Jeu 18 Jan - 19:45 | |
| ok pareil pour chez toi lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Ven 19 Jan - 21:59 | |
| Moi aussi je suis du var | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Ven 19 Jan - 22:53 | |
| a voui^^ !!!!! tu es d'ou??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Sam 20 Jan - 13:43 | |
| Pareil que lucan de fréjus | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Sam 20 Jan - 13:51 | |
| a d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Sam 20 Jan - 14:10 | |
| Moi j habite entre chez madame Maxime et Ambre ! | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Dim 21 Jan - 0:32 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- Moi j habite entre chez madame Maxime et Ambre !
Ben oui, a quelques minutes de chez moi à pied ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! | |
| |
|
| |
| Votre profil de personne réelle ! | |
|