| Votre profil de personne réelle ! | |
|
+3Grishka Fatio Josh Jedusor Madame Maxime 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Votre profil de personne réelle ! Sam 2 Déc - 21:29 | |
| Pour connaître qui vous êtes réellement Moi c'est Jessica, j'ai 17 ans, j'habite dans le Var et je suis en Terminale STG. J'aime : tout et n'importe quoi, enfin tout... Tout du moment que ça me plaît. J'aime pas : la méchanceté gratuite, l'égoïsme extrême, les personnes voulant se sentir supérieures aux autres. Vous pouvez ajouter + de détails si vous voulez | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Sam 2 Déc - 21:46 | |
| moi, c'est ^^^^^^^^^ , j'ai 13 ans.5 et biento 14 ^^
j'aime:..... les z'ami, la musik, les z'animo,l'ordiiiiiiiiiii!!!lol j'aime po:.........les z'emerdeurs ^^ | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non