| Votre profil de personne réelle ! | |
|
+3Grishka Fatio Josh Jedusor Madame Maxime 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Votre profil de personne réelle ! Sam 2 Déc - 21:29 | |
| Pour connaître qui vous êtes réellement Moi c'est Jessica, j'ai 17 ans, j'habite dans le Var et je suis en Terminale STG. J'aime : tout et n'importe quoi, enfin tout... Tout du moment que ça me plaît. J'aime pas : la méchanceté gratuite, l'égoïsme extrême, les personnes voulant se sentir supérieures aux autres. Vous pouvez ajouter + de détails si vous voulez | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Sam 2 Déc - 21:46 | |
| moi, c'est ^^^^^^^^^ , j'ai 13 ans.5 et biento 14 ^^
j'aime:..... les z'ami, la musik, les z'animo,l'ordiiiiiiiiiii!!!lol j'aime po:.........les z'emerdeurs ^^ | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Sam 2 Déc - 22:00 | |
| Je suis Maeva 12 ans 13 le 22 mars
J'aime:la musique: le metal rock pop variete française, mes amis, les animaux,l'hiver,rigoler,etre accompagnée
Je n'aime pas: Les gens qui se croient superieurs et qui n'assument pas leurs limites,les racailes...
voila
Dernière édition par Grishka Fatio le Mer 27 Déc - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Mar 5 Déc - 22:13 | |
| Lois 17 ans habite a meme pas 1 km de Jessica notre admin veneree . + : JESSICAAAAAAAAAAAA , jeux de roles , manga , i wanna rock - : ceux qui denigrent les perssonnes different , moi , l orthographe | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Mar 5 Déc - 22:26 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- + : JESSICAAAAAAAAAAAA , jeux de roles , manga , i wanna rock
Waaa suis touchée par cette dédicace lol Et j'adore aussi la dédicace au twisted sisters ! (I wanna rock ^__^) - Grishka Fatio a écrit:
- J'aime:la musique: le metal
Yeah ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Mar 5 Déc - 22:44 | |
| [quote="Madame Maxime"] - Van Hellsing a écrit:
- Grishka Fatio a écrit:
Yeah ! Je sais je sais ^^ | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Mar 19 Déc - 23:09 | |
| Moi Loïc Fréjus(var) 16ans 1er ES
+:musique, basket, guitare, ordi -: la télé, 80% de la musique francaise médiatisé, les idiot, les incultes(je suis pas très tolérant sur les con dsl^^) | |
|
| |
Ale Adam Invité
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Mer 20 Déc - 20:49 | |
| Moi c'est Mathilde, 12 ans Suisse don cpour le degré ben je laisse tomber vous aller pas comprendre lool
+animaux, amis, ordi, chinchilla, écrire, jouer de la musique, le rock. -Les filles et les gars qui se prennent la tête pour rien, les maths et la géo, la ville et le lac. |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Mer 20 Déc - 21:05 | |
| - Madame Maxime a écrit:
- Grishka Fatio a écrit:
Yeah ! le metal en forceuhhhh! lol vive rammstein,slipknot,ect...lol |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Jeu 21 Déc - 15:54 | |
| - jessica_alba a écrit:
-
On m as appeller ? | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Sam 23 Déc - 11:45 | |
| Moi c'est Pauline, j'ai 12 ans. J'ai les cheveux blonds et longs et j'ai les yeux bleu-gris. j'habite dans le var. -J'Aime: La danse, lire, le français, la musique, l'ordi, les mangas, les animaux, mes amies et le chocolat... -J'Aime Pas: les débiles, les personnes qui se croient supérieur,les racistes, les mathématiques, les choux et ranger ma chambre. Voila!
Dernière édition par Ludivinna Delacour le Dim 24 Déc - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Dim 24 Déc - 12:43 | |
| van hellsing a écrit: - : ceux qui denigrent les perssonnes different , moi , l orthographe
sa se voit que t'aime pas l'orthographe!^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Dim 24 Déc - 12:52 | |
| J ai oublier d ajouter : annimaux ( surtout les chat !!!!! ) , aguilles . | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Dim 24 Déc - 18:42 | |
- J ai oublier d ajouter : annimaux ( surtout les chat !!!!! ) , aguilles .
c'est quoi aguilles???et c'est dans t'aime ou dans t'aime pas???? lol | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Lun 25 Déc - 1:08 | |
| Il aime pas les aiguilles des piquouzes ^^
M'enfin les chanous c'est mignon, moi j'en veux plein !! >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Lun 25 Déc - 4:58 | |
| ah... d'acc! le chats c'est tou zentil!pwa il aime pas??? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Lun 25 Déc - 17:40 | |
| - josh_jedusort a écrit:
- ah... d'acc! le chats c'est tou zentil!pwa il aime pas???
Pour m'emmerder xD Nan, en fait je sais pas vraiment, mais il a quelque chose contre ces bestioles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Lun 25 Déc - 18:19 | |
| ben, alor,tu sait quoi lui offrire pour son annif, un zoli tit chat!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Lun 25 Déc - 20:23 | |
| Kill les nanimaux !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ale Adam Invité
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Lun 25 Déc - 21:23 | |
| Méchant!
Lol
T'aimes les manteux de fourrures? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Lun 25 Déc - 23:56 | |
| Et pardessus tout le cuir !!!!!!!!! Veste , mitennes , chaussures ... Et non pas les tenus en latexe cuir !!!!!!!!!! | |
|
| |
Ale Adam Invité
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Mar 26 Déc - 16:00 | |
| Bouhou lol
Moi je déteste tout ce qui est en fourrure
Mais bon, chacun ses goûts! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Mer 27 Déc - 12:32 | |
- Et pardessus tout le cuir !!!!!!!!!
Veste , mitennes , chaussures ...
AAAAAAAAAAH PAUVRE VACHES!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Mer 27 Déc - 12:41 | |
| Ben quoi je boit leur lait , je mange leur viande et je me vetis de leur peau . | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! Mer 27 Déc - 12:43 | |
- Ben quoi je boit leur lait , je mange leur viande et je me vetis de leur peau .
Tu vas te faire des amis toi Ne vous inquiétez pas, il n'est pas aussi méchant qu'il le laisse paraître, c'est vrai qu'il a des trucs en cuir mais ça s'arrête là ^^ (Jess qui tente de rattraper le coup xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre profil de personne réelle ! | |
| |
|
| |
| Votre profil de personne réelle ! | |
|