| L'enquête [reservé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 23:11 | |
| Madame Maxime était un peu chamboulée : elle ne s'attendait pas à ce que des détraqueurs arrivent dans la forêt... Mais ce qui la perturba encore plus, c'était les extraordinaires capacités en sortilèges d'Akira, et en soin de créatures magiques de Kyo... D'autant plus qu'ils étaient terriblement épuisés, alors qu'ils aient en plus réussi a faire ça montrait qu'ils n'avaient plus grand chose à apprendre dans ces domaines... Elle garda cela dans un coin de sa tête
Toujours chamboulée par les évènements, elle dit d'une voix résignée, comme si elle s'était attendue à ce moment là depuis longtemps, et qu'il avait finalement réussi a arriver : - Cette fois-ci... On le sait... Il est de retour. Pour de bon. Et il passe à l'action. Pourquoi avoir envoyé des détraqueurs ici, je n'en sais rien... Peut-être qu'ils vagabondaient juste par là... Mais cela ne nous explique pas pourquoi... Pourquoi cette licorne a été tuée aussi étrangement par une arachnide... Elle réfléchissait à toute vitesse. | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 23:22 | |
| Akira respirait fortement. Elle avair le souriire au lèvres de leur reussite et souffla fortement. Elle avait des taches de sang sur la figure et se les essuya d'un geste de main.
*Moi je pense qu'il ny est pas que lui qui soit de retour........*
Doucement elle se dit pour elle même
"En esperant qu'il ne s'unisse pas..."
Elle regarda Kyo, puis Madame maxime et fit un grand sourire satisfait. | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 23:24 | |
| Kyo lecha le sang sur lui et regarda Akira en souriant il s'approcha d'elle et l'a pris dans ses bras comme un grand soulagement, il lui dit tout bas
"Désolé de ne pas avoir été plus compétent au combat"
Il lacha son étreinte et regarda Madame Maxime il lui fit un clin d'oeil et un signe de la main comme quoi tout allé bien | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 23:33 | |
| Madame Maxime n'avait pas relâché sa garde. - Ne dites pas ouf trop tôt, un train peut en cacher un autre comme disent les moldus...
Elle jetait de rapides coups d'oeils aux alentours, l'oreille aux aguets. - Si la forêt est perturbée à ce point, ça veut dire que Voldemort a tenté de s'allier avec quelques créatures présentes ici... Il faut savoir que la forêt de BeauxBâtons est en fait le parallèle magique de Brocéliande, ce qui vous donne une idée du nombre de créatures qui rodent ici...
Elle était toujours prête à réagir au moindre bruit. | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 23:39 | |
| Kyo la regarda d'un air un peu dépité et de la manière un peu à la Takezo et il lui dit
"On aurait sentit une aura si il y avait encore des créatures, les créatures magiques ne sont pas assez "intelligente" pour caché leur aura "
Kyo disait cela mais ce méfiais quand même car il a appris à ses dépends durant ses voyages et quand il vivait dans la fôret que rien n'est gagné dans la nature en particulier celle là | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 23:43 | |
| Akira sans bougeait regarder les alentours. Elle essaiyait de se concentrer pour capter une quelquonque presence mais en vain.
"Je pense que pour le moment il ny a rien....Avec le raffut que l'on a fait, on a du faire fuir pas mal de créatures." | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 23:55 | |
| Madame Maxime continuait d'être sur ses gardes. - Vous savez, quand on est subordonné de Voldemort, créature ou pas, on sait trés bien se cacher.
Elle jeta un dernier coup d'oeil, puis se tourna vers Akira et Kyo, l'oreille toujours attentive au moindre bruit. - Il vaudrait mieux rentrer. Le phénomène de la licorne et de l'arachnide n'était en fait qu'une preuve flagrante que Voldemort est de retour, et perturbe le monde des créatures en les divisant en 2 camps : le sien et celui des autres...
Elle s'avança vers la lisière de la forêt et marmonna à l'adresse de Van Hellsing, entre ses dents, en passant devant lui : - Quant à vous, professeur, je saurais à l'avenir que vous n'êtes pas digne de confiance, bien trop occupé que vous êtes à regarder votre énorme nombril pour daigner s'occuper de la sécurité de l'école... | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 23:59 | |
| Akira se sentait un peu mal a l'aise envers le prof Van hellsing. Apres tout on l'avait forcer a venir contre son gré. elle suivit Madame Maxime et il commençèrent a sortir de la foret.
*Erff c'est pas le grand amour entre eux....* | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Mar 24 Juil - 0:03 | |
| Kyo passa devant Van avec un grand sourire pour le nargué
* Le pauvre c'est trop drôle*
Il rejoignit Akira et Madame Maxime laissant derriere lui Van | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Mar 24 Juil - 12:15 | |
| *Ouai ma technique de la disparition a fonctionner a merveille !* Van comment ca a prendre la direction oppose au groupe , silencieusement. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Mar 24 Juil - 12:53 | |
| Madame Maxime fulminait littéralement. *Ce professeur est complètement fou... Je le virerais bien, mais on ne peut pas remettre en question ses compétences en défense contre les forces du mal...* Elle l'entendit partir dans la direction opposée et espéra qu'une créature viendrait à l'attaquer, ça lui apprendra à cet espèce de prétentieux-je-péte-plus-haut-que-mon-cul.
TOut en continuant à marcher vers la lisière de la forêt, elle dit à Akira et Kyo : - Je vous convoquerais d'ici peu dans mon bureau... Rien de grave, ne vous inquiétez pas. Je vous enverrais un hibou pour vous communiquer la date et l'heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] | |
| |
|
| |
| L'enquête [reservé] | |
|