| L'enquête [reservé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: L'enquête [reservé] Dim 15 Juil - 12:57 | |
| "Madame Maxime, doit on vous amenez a l'endroit ou cela s'est passé?"
Akira, Madame Maxime, Le prof Van, et Kyo etaient a l'auré de la foret. Après cette historie avec l'arachnide et la licorne, Akira avait un peu peur d'y retourner. Mais comme il fallait elucider ce mystère.
"Il y a quelque chose de bizarre.Mais bon...."
Elle regarda Madame Maxime, et attendit ses instruiction. | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Dim 15 Juil - 13:23 | |
| Van marchait en pleine nuit , dans une foret sombre et humide , ses yeux avaient acquis une asse bonne vision nocturne qui lui permettais de distinguer suffisamment les détails au clair de lune . *Qu es j en ai a foutre des ces animaux crevés , rien a cirer , rien a foutre !!!!!! Vivement qu on rentre .* | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Dim 15 Juil - 21:05 | |
| Kyo resta près d'Akira comme pour la protegé il ne voulait pas que cette dernière soit bléssé, Kyo regarda Madame Maxime et lui demanda
" Bon on fait quoi on utilise un plan ou on la joue a la Van on rentre dans le tas et on casse tout"
Bien sûr Akira eut une goutte d'eau derriere la tête et Madame Maxime regarda Kyo avec l'air de dire tais toi | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Dim 15 Juil - 21:15 | |
| Madame Maxime répondit d'un ton sec : - On va éviter de faire les bourrins, amenez-nous là ou cela s'est passé... | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Dim 15 Juil - 21:20 | |
| Akira aquiesa d'un signe de tête. Elle sentit tout de même Kyo lui attraper la main et la lui tenir fermemant. Elle fit un signe de tête a celui ci et commença a s'avancer.
"Très bien on va y aller..."
Ils se mirent en route. Plus ils s'enfoncaient, plus ils faisaient noir. Et plus c'etait effrayant. Mais comme madame Maxime etait avec eux, elle avait reprit du courage et marchait d'un pas assurer.
"C'est par ici"
Il designa de son doigt droit devant elle. | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Dim 15 Juil - 22:30 | |
| Kyo regarda de ses yeux rouges l'obscurité il arrivé à voir ce que les autres ne voyait pas mais il n'y avait rien, seulement des arbres biscornues
" Akira fait attention sa sent mauvais et c'est pas Van qui vient de ventilé sa sent une odeur de... mort... "
Il regarda Akira d'un air rassurant pour évité qu'elle n'ai trop peur | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Dim 15 Juil - 22:32 | |
| Van Hellsing s avancat , ne vit rien et dit : "Bon aller y a rien on rentre ; maison !!!!!!!!!!!"
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Dim 15 Juil - 22:33 | |
| [ euh la licorne à été entéré Van faut changé ton post XD ] | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Ven 20 Juil - 12:12 | |
| Akira ne put s'empecher de rigoler, doucement. Elle s'avança un peu et avec un sourire elle lui dit.
"Il n'y a rien car elle est entérrée"
Elle s'avança. Elle regarda Madame Maxime.
"C'est ici exactement que ça s'est passé.Vous voyez?Il y a encore els trace de sang de la licorne ainsi que celui de l'arachnide.Vous en conviendrez que aux deux bêtes se ne sontpas leur térritoire" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Ven 20 Juil - 19:35 | |
| Kyo regarda tristement l'endroit où il avait enterrer la licorne, puis il reprit un air froid et son aura dégagé une petite brise froide comme la mort, il fesait sa pour éloigné toute créature, bien que certaine s'en ficherais c'était un petit moyen qu'il utilisé souvent dans la forêt maudite.
*Pourvu que rien ne nous tombe dessus* | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Sam 21 Juil - 0:50 | |
| Madame Maxime s'accroupit pour mieux examiner le sang. - Sans doute... Mais cela ne nous dit malheureusement pas la raison de leur venue ici, ni si il y a quelque chose de maléfique là dessous.
Elle redressa et examiner de ses yeux perçants les alentours de la forêt. Soudain, un craquement retentit. Madame Maxime fit volte face, puis sortit sa baguette telle une épée, se préparant à se défendre et cherchant l'origine de ce bruit... | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Sam 21 Juil - 0:55 | |
| Akira en entendant le bruit fit le même geste a quelques secondes près, que Madame Maxime. Elle scrutait l'obscurité. Elle ressentit un frisson et regarda sur sa droite.
"La! quelque chose a bouger!"
En effet les buissons bougeait. Et soudain, jallit comme un saumon sortit de l'eau, une ombre qui se terra derriere un arbre. Akira eut un leger sursaut, mais de l'exitation, des etincelles sortirent de sa baguette. Elle attendit que Madame Maxime donne les ordres | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Sam 21 Juil - 1:00 | |
| Kyo se concentra et sortit aussi sa baguette l'exitation d'un futur combat qui risqué d'avoir lieu on activé ses pulsions vampiriques il les retenèrent pour pas que Madame Maxime voit ses canines poussés
" AH !! Enfin allez la bestiole sort de ton trou qu'on te dépèsse"
Kyo avait ses yeux qui brillait tel un rubis et un sourire démoniaque illuminé son visage | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 0:37 | |
| Le visage de Madame Maxime pâlit soudain. Les larmes aux yeux lui vinrent immédiatement... Elle entendait des voix entremêlées, mais chacune lui parvenait distinctement... - Eh la perche ! - Non, je ne veux pas sortir avec toi, t'imagines la dégaine t'es bien trop grande ! - Olympe ? L'espèce d'hybride ? - Je pense que tous les hybrides devraient être tués... Y compris les demis-hybrides, comme cette pourriture d'Olympe... - Qu'est-ce que tu fais ici a apprendre la magie, va plutôt grogner et chasser des bestioles avec tes semblables ! - Jeannot, tu es mon fils préféré... Je t'aime de tout mon coeur, pas comme cette saleté d'Olympe... Quelle honte d'avoir une fille hybride !
Les sourcils froncés, elle se rappela du moment ou elle avait bu la potion de rapetissement, qui avait marché à merveille malgré le petit pourcentage de réussite, et les élèves qui sortaient de l'école avec leurs diplômes, heureux... - SPERO PATRONUM ! hurla-t-elle.
En effet, c'était un détraquer qui venait d'apparaitre... Un tigre doré jaillit de la baguette de madame maxime, lança un énorme rugissement et se précipita vers le détraqueur, qui s'envola jursqu'à la frontière de l'école.
Elle entendit d'autre bruissements... *Oh non ! Il y en aurait-il d'autres ? Et que font-ils ici ? Enfin, la priorité est de tous les exterminer !* | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 0:41 | |
| Kyo ne savait pas trop quoi faire il avait observé les detraquer mais il ne savait pas encore se servir de la magie correctement il ne voulait pas usé de ses pouvoirs d'élémentiste et il ne savait pas trop manier ses pouvoir vampirique mais une énorme pression lui pris le coeur il tomba par terre et une énorme fièvre le pris, ses canines poussèrent mais il l'es cachèrent une douleur lancinante lui torturé le crane | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 0:51 | |
| Akira elle aussi fut affliger d'une grande douleur. Elle s'écroula par terre se tenant la tête mais se releva presque instentanement. "Non....non...." Dans sa tête elle repensait au meutre de sa grand mère, l'ancienne Shaman du japon, un crime atroce. Akira eut ses yeux blancs, qui habituellement etaient brillant , la il etaient opaque et féroce. "Saloperie!! SPERO PATRONUM!!!!!" A ce moment la, il sortit de la baguette comme un jet d'eau. C'etait presque le même que madame maxime a l'acception que elle c'etait un grand tigre blanc. "Byakko, extermine les!!!" Le tigre alla vers les ennemis. Elle regarda MADAME Maxime pour voir ce qu'elle faisait et ce qu'elle allait lui ordonner. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 0:54 | |
| Madame Maxime était étonnée de voir qu'Akira avait réussi à faire un patronus corporel... Mais pas le temps de s'étonner ! - Envoie-le vers les autres détraqueurs ! lui cria-t-elle. Il en restait 6...
- Par ici ! cria-t-elle a son patronus, qui se précipita vers 2 d'entre eux. | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 1:03 | |
| Akira courut de l'autre coté et dirigea Byakko vers les détraqueurs, il y en avait 3 devant elle. Elle envoya byakko sur eux, tel une furieuse animation de lumiere. Byakko emit un rugissement et lesl détraqueurs commençèrent a fuir bien que Akira commencer a épuiser ses forces. La lumiere de son patronus eclairait son visage conbattif et agressif, ses grand yeux blancs opaque regardant avec satisfaction son patronus. Byakko fit une charge a l'un des détraqueurs et un autre essaia de s'approcher d'elle.
"Protego!"
Le détraqueur resta sur place pendant 3seconde mais le sort n'eut aucun effet sur lui. Byakko fit demit tour et sauta sur le détraqueur.
"Merci Byakko!"
Elle regarda Madame maxime. Ou pouvait elle etre? | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 1:11 | |
| Kyo se releva tant bien que mal malgrès les douleurs qui lui lacérait le crâne il vit deux détraqueur face à lui Kyo sortit sa baguette sur un coup de colère et tenta de dire le sort que Madame Maxime et Akira on prononcé
" SHI NEEEEE BAKEMONOOOO !!!! Spero patronum !!! "
Un spero patronum apparaissât temporairement et atteint les deux créature Kyo n'étant pas experimenté en magie le spero patronum n'était que temporaire, une protection temporel apparut autour de Kyo se dernier s'effondra à cause de la douleur | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 1:20 | |
| Akira n'arrivait pas a retrouver Madame Maxime dans l'obscurité. De plus elle se concentrait sur son Patronus pour ne pas qu'il disparaisse. Elle se retourna et vit Kyo qui s'éffondra. Elle recula vers lui tenant toujorus Byakko, comme si il y avait une laisse invisible entre sa baguette et le patronus.
"Kyo..!!"
Elle parlait doucement, sa voix etant fatigué et devait garder l'energie qui lui restait. Les detraqueurs qu'elle avait traqué partir dans un vole de brume noir et froide. Puis en face d'elle, le fixait comme son ombre, une arachnide. Enorme. Gigantesque. Akira ouvrit d'enorme yeux. Elle lui faisait face, Byakko vanait de disparaitre en un eclatement de fumer blanche. Akira tremblait sur sa baguette et etait pétrifié par cette animal si gigantesque. Elle voulait jeter un sort sur la bête mais elel ne pouvait pas de la peur.
"Vite vite vite , Akira stp! un sort vite....non pas un sort impardonnable c'est interdit tu ne dois pas vite!!!!"
Elle reculait et reculait. Soudain l'arachnide géante lui sauta dessus. Akira dans un elan de peur et de defense lança le premier sort qui lui arriva a l'esprit.
"SECTUSEMPRA!!!!!!"
L'arachnide se retrouva propulser a quelque mettre devant, du sang jaillit de tout coté arrosant Kyo et Akira , mais l'arachnide n'etait pas morte pour autant, elle se releva bien que affaibli et commença a se raprocher. Akira se mit au dessus de Kyo et lança un Protego, au cas ou, le temps que Madame Maxime arrive. Akira etait vidé, ou presque. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 12:35 | |
| Madame Maxime entendit soudain le "Sectumsempra" suivit d'un horrible bruit de sang et quelques essoufflements. - Lumos ! Sa baguette projeta un faisceau de lumière et vit face à elle une immense arachnide ensanglantée. - STUPEFIX ! hurla-t-elle. L'arachnide tomba a la renverse, mais elle n'était stupéfixiée qu'a moitié, étant donné sa taille et sa résistance à la magie. Elle bougeait encore un peu, et était par ce fait encore dangereuse. - Lancez tous un stupéfix en même temps, à 3 ! 1, 2... 3 ! STUPEFIX ! Madame Maxime espéra que tout le monde avait assez de force pour projeter le sort... | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 12:39 | |
| Akira dans un geste harmonique, comme elle avait l'habtiude de faire dans ses entrainements de Tae kwo do, lança le stupefix au niveau de l'abdomen de l'araignée.
"STUPEFIX!!"
Elle se remit en position et regarda la scène. C'etait la deuxieme fois qu'elle se faisait attaqué par une arachnide. Elle regarda le monstre de tout sa hauteur, blanc-gris et ses yeux couleur noirs comme de l'onix. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 13:58 | |
| Les deux stupéfix avaient finalement eut raison de l'arachnide, qui tomba a la renverse, en faisant trembler la forêt. Madame Maxime parvint à garder l'équilibre malgré le petit séisme. Elle vit une petite masse gémissante, non loin de l'arachnide. Elle avait apparemment blessé une autre créature. Elle se pencha vers la petite masse et dit : - C'est un Fwooper...[C'est un oiseau africain, mais il faut faire attention à son chant qui peut rendre fou si on l'écoute trop longtemps ] | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 14:03 | |
| Akira en regardant la bestiole eut un petit sourire. Elle le trouvait trop mignon! Elle aida Kyo qui etait tombé tout a l'heure. Comme il savait soigné les animaux blesser , au vu des effort qu'il avait fait, et que Akira pouvait témoigner, c'etait donc a lui de s'en occuper.
"Aller Kyo, a toi de jouer maintenant."
Elle attendit et regarda Madame Maxime pour lui dire de lui faire confiance.
*C'est trop mignon cette petite boule de plume!on aurait envie de la serrer contre soi!* | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] Lun 23 Juil - 21:06 | |
| Kyo se releva tant bien que mal après le dangers passé ses pulsions c'était calmé il vu la bêbete et marcha doucement vers elle
" Ah ben ouais c'est pas jolie à voir, bon je vais essayé de faire ce que je peux"
Kyo étant déjà fort fatigué à cause de ses pulsions se força à se surpassé pour montré à Madame Maxime et à Akira qu'il était capable d'être prof de soin, il prit sa baguette et l'alluma et il dit
"Mutos !!"
Le fwooperr ne pouvait plus chanté Kyo avait utilisé un sort de mutisme il posa sa main sur le petit oiseau et une lumière blanche apparaissé, le petit oiseau se releva et s'envola en virevoltant dans les airs
"Voila, il est guerrie"
Dit il avec fatigue
"Je crois que... je vais dormir un peu..."
Kyo s'effondra au sol après avoir affiché un grand sourire la fatigue causé par ses pulsions puis les sort qu'il jeta par colère l'on fatigué et comme Kyo est un peu bestial quand les animaux sont trop fatigué il dorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enquête [reservé] | |
| |
|
| |
| L'enquête [reservé] | |
|