| Entrainement intensif le nouveau catalyseur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 12:28 | |
| Yukimura rigola. Toujorus le sourire aux lèvres, a croire que Yukimura avait été touché d'un sort qui fait sourire la personne continuellement. "Eh bien on verra ça " Il regarda en direction du chateau. "Ho je crois que quelqu'un viens...Une jeune fille peu etre? ça serais bien!!!!!!!!!!!!YEAH! des belles filles encore et encore! Du saké et des belles filles...la vrais vie!!!" | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 12:45 | |
| Kyo sentit l'odeur d'Akira, il se demanda ce qu'elle venait faire ici il ne dit rien et partit s'asseoir contre un arbre pour fumé sa pipe
*Ah sayé elle est là je sens que je vais me faire engeulé encore...* | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 12:49 | |
| *Ho non il est parti ou encore se chat.....?*
"PANDA?"
Akira etait sortit du chateau dans l'espoir dy retrouver son chat. Elle avançait dans la pénombre. Puis au loin elle aperçu des formes.
*Tiens...des élèves a cette heure ci?*
Elle s'approcha d'eux. Elle reconnut Kyo de loin, la fumée de sa pipe le trahissant.
"Kyo!!"
Elle s'approcha lentement d'eux,ses longs cheveux blancs détachés, volant a la brise légère. | |
|
| |
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 12:54 | |
| Yukimura tourna la tête. Il vit la jeune fille approcher. Il l'a reconnu.
"Ho! mais tu es la belle etoile que j'ai croisé tout a l'heure dans la salle commune!!"
Il fit un saluade puis lui attrapa la main. Il lui fit un baise main charmeur.
"La plus belle étoile du Cosmos entier!Si douce, si fraiche.Ha!! les cérisiers.....même eux sont fade face a votre beauté ma chère!"
Sacré Yukimura, toujours le mot pour plaire. Il lacha très délicatement la main de son ote. | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 13:16 | |
| Kyo lacha son aura en voyant Yukimura faire la cours à Akira, on put sentir une tel pression dans l'air que toute les fleurs et arbres aux alentours mourraient.
* YUKIMURAAAAAAAA !!! *
Kyo lança son regards vers Yukimura ce derniers rigola de la réaction de Kyo, il adoré le taquiné avec ça, pauvre Kyo... | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 13:19 | |
| Akira resta très surprise. Elle regarda et laissa faire Yukimura. Elle avait deux taches rouges qui etaient aparut sur ses joues fines.
"Ho hum...merci c'est gentil! Quelle galanterie! C'est rare de nos jours!"
Elle regarda Kyo pour l'embetter.
"N'est ce pas?"
Puis elle se tourna vers Yukimura. En le regardant elle sentait son aura bénéfique et charmeuse.
*Qu'il est agréable...et tellement charmant....il a du sang de Vélane ça c'est sur!.
"Tu dois etres Yukimura Sanada le nouveau c'est ça?Je suis Akira Hwoarang, je suis la préfète d'Enarquise"
Elle ne pouvait pas s'empecher de le regardait. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 13:24 | |
| Kyo détourna la tête et regarda ailleurs puis il regarda à nouveau Akira puis il baissa la tête et se mit à dormir
* Mais qu'est ce qui lui prends, pfff Yukimura tu m'énerves toi et ta gueule d'ange *
Kyo recommencé à avoir ses pulsions vampiriques dès qu'il lache son aura les pulsions recommence alors il prefère dormir pour evité le pire
Pauvre Kyo décidement tout le monde lui fait du mal... enfin il est habitué et puis il compte bien prouvé à tout le monde qu'il peut devenir l'un des meilleurs sorciers au monde, et tout ça pour les beau yeux d'Akira qui cette dernière s'amuse a faire bisqué le pauvre Kyo | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 13:28 | |
| Yukimura fit un immense sourire a Akira, encore un sourire dévastateur. Il lui fit une saluade. "C'est bien moi, pour vous servir ma jolie!Préfèete? WOA!!! je suis impressionné!Quel charisme, quel charme! " Il passa sa main dans ses cheveux. Il regarda Kyo du coind e l'oeil et voyait qu'il essaiyait d'evité la scène. | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 13:43 | |
| Akira rougit encore +. A la vue de son sourire, elle fit un un sourire elle même, toujours ses joues rouges couleur pivoine.
"Ho non, je ne mérite pas autant de flatterie enfin.............Mais c'est vrai que......"
Akira etait très génée, mais en même temps elle ressentait un immense plaisir. Elle voyait que Kyo ne réagissait pas trop bien.
"Kyo, que fais tu ici?"
*Vraimant se Yukimura est un charmeur né!! très interessant...et quel charme woaa!!!!* | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 20:29 | |
| Kyo la regarda et lui dit
" Je m'entrainé avant que mon valet vienne me dérangé "
Kyo lui répondit un peu froidement car ça ne lui plaisait pas du tout qu'Akira se fasse dragué par Yukimura, il se leva et lui dit
"Tiens regarde mes progrès..."
Kyo regarda un arbre et dit
"Flipendo !! "
L'arbre explosa et il ne resta plus que de la poussière, et puis Kyo sans regardé de nouveau Akira se rassit et se remit à fumé | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 20:37 | |
| Akira le regarda faire son sort.
*Son valet?Eh ben....c'est plus grave que ce que je pensais.....*
Elle vit l'arbre exploser. Elle fut un peu impressionée, mais elle sait que Kyo a un bon potentiel magique.
"Bravo, c'est bien! Tu fais des efforts, félicitation!"
Elle ferma les yeux et applaudit. Puis comme elle remarqua que Kyo ne la regardait pas, et qu'il faisait ça mauvaise tête, elle se tourna vers Yukimura.
*J'ai l'impression qu'il est jaloux...hihi c'est mimi!* | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 20:49 | |
| Yukimura observa la scène d'un oeil amusé. Puis voyant Akira se tourner vers lui, il se sentit quand même un peu coupable, du fait qu'il rend jaloux Kyo et que Akira s'interessa a lui devant Kyo. "Oui Kyo est très fort! C'est le meilleur!! Et puis il est très beau!" Il fit un immense sourire. "Aller Kyo! ne reste pas dans ton coin! Il ne faut pas faire languir els demoiselle, surtout quand se sont des fleurs! a moin que tu veuille que je m'en charge?" Il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 20:53 | |
| Kyo regarda Yukimura d'un sale air
"Ecoute gueule d'ange je n'ai aucun conseil à recevoir de toi"
Puis il se leva et pris les conseil de Yukimura quand même mais il été trop fière pour l'avoué il prit Akira par la main et puis lui demanda de la suivre d'un signe de la tête et lui dit
"J'ai quelque chose à te montré, mais personne ne doit savoir cela tu veux bien venir avec moi et en privé "
En regardant Yukimura en lui faisant comprendre de ne pas les suivres | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 20:56 | |
| Yukimura compris. Il fit oui de la tête, fit un grand sourire, comme a son habitude. Il se rassit et passa sa main dans es cheveux enr egardant Akira, qui rougissait. Il l'ai regarda s'éloigner. | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 20:57 | |
| Akira fut encore plus surprise que Kyo prenne l'initiative de l'enmener a l'écart , et aussi de l'avoir choper par la main. Elle le suivait d'un pas un peu vascillant car Kyo marchait vite.
"Mais tu m'enmenes ou?Et que veux tu encore?" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 21:06 | |
| Kyo et Akira marchèrent à peu près pendant 20 minutes et Kyo ne disait rien jusque là, il avait emmener Akira dans un petit bois qui se trouvé dans le parc, Akira avait un peu peur, Kyo se retourna vers elle et lui dit
"Je vais te montré une nouvelle technique que je viens d'inventé c'est une nouvelle forme de magie et je me sert de mon corps comme catalyseur regarde "
Kyo se concentra et l'on vit un halo noir entouré de mini eclair bleuté autour de ses poings
" C'est la technique des ténèbres occultes, sa consiste à concentré la magie dans ses mains ou ses pieds et au moment de l'impact laché toute la puissance magique alors tu trouve ça comment ? "
Kyo avait un grand sourire tout fière comme un petit garçon qui venait d'avoir un nouveau joué, il regarda Akira avec ce grand sourire en attendant sa reponse | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 21:25 | |
| Akira tremblait un peu. Elle avait un peu froid et aussi un peu peur. Elle ecouta Kyo et regarda se qu'il faisait. Elle etait impressionnée que Kyo ai inventé une technique tout seul et qu'elle soit aussi puissante. Elle le regarda de ses grands yeux presque blancs grand ouvert.
"Eh bien c'est.........Incroyable!!!!! franchement je suis très etonné! Comment en as tu eus l'idée?"
Elle etait très interessée par sa version.
"Moi ausis j'ai appris des choses mais seul probleme...je ne peux pas utilisé........" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mar 10 Juil - 21:49 | |
| Kyo lui expliqua que comme il était à moitié vampire il pouvait prendre son corps comme catalyseur et aussi à force de s'entrainé sur un flipendo il reussisa à mieu manier son flux magique, Kyo pris Akira dans les bras en voyant quelle avait un peu froid et il lui expliqua qu'il eut l'idée comme il été fort au corps à corps il avait décidé cela
" Ah et pourquoi tu ne peux pas l'utilisé, et moi aussi je t'ai pas tout montré "
Il lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mer 11 Juil - 0:29 | |
| Akira s'accrocha a lui. Elle l'ecouta attentivement sans rien dire. Puis lorsqu'il lui demanda pourquoi elle ne pouvait pas a releva la tête vers lui.
"Je ne peux pas car se sotn des sorts impardonnable...je ne peux les utilisés que en dernier recours, ou avec une license specials...ils sont répertorié par le ministère et très sévèrement puni...."
Elle lui fit un clin d'oeil aussi, pour lui montré qu'elle n'etait avait plus d'un tour dans son sac.
"Je peux te poser une question?" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mer 11 Juil - 0:32 | |
| " Oui vas y "
Kyo se demanda ce qu'elle allé lui posé comme question, venant d'Akira on peut s'attendre a tout | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mer 11 Juil - 0:34 | |
| Akira etait un peu génée. Elle pouvait très bien se tromper comme toucher la corde sensible.
"Tout a l'heure...quand je parlait a Yukimura....j'ai senti que tu etais...froid...distant.......Pourquoi?" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mer 11 Juil - 0:37 | |
| Kyo baissa la tête et lui dit
" Parce que je n'aime pas que cette gueule d'ange te tourne autour..."
Kyo était un peu géné de lui dire cela, mais bon il fallait bien qu'il lui dise la vérité même si cela allé le tourné en ridicule
" Et puis mefie toi c'est le genre de samurai à trainé dans les quartiers de plaisirs j'ai pas envie qu'il te fasse du mal..." | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mer 11 Juil - 0:41 | |
| Akira eclata de rire. Ce que lui disait Kyo lui faisait plaisir, et elle fit un grand sourire. "Tu as peur? " Elle lui fit un clin d'oeil pour le piquer un peu. Mais elle remarqua que Kyo ressentait plus de mal qu'autre chose. Dans un sens elle ne voulait pas le perdre. "A mon avis il ne me tourne pas autour, il fait ça avec tout le monde..." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mer 11 Juil - 0:44 | |
| Il leva la tête d'un air surpris et dit
" Non j'ai pas peur !! "
Puis il rebaissa la tête et puis il dit
" En faite si... j'ai peur de te perdre parce que je tiens à toi... voila et même si tu trouves qu'il te tourne pas autour moi j'apprecie pas la manière dont il se conduit avec toi..."
Pour le première fois la bête féroce était reduit à l'état de chaton et rougissé devant Akira après ce qu'il lui dit | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur Mer 11 Juil - 0:49 | |
| Akira le regarda d'un air surpris.
"Je ne trouve pas qu'il se conduit mal au contraire......il a de bonnes manieres, il est poli, charmant, toujours le sourire...je ne vois pas se qu'il y a de dérangeant chez lui..."
Elle prit Kyo dans ses bras et le regarda. Elle lui fit un baiser sur la joue.
"Il ne faut pas avoir peur...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement intensif le nouveau catalyseur | |
| |
|
| |
| Entrainement intensif le nouveau catalyseur | |
|