| 1er entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: 1er entrainement Jeu 8 Nov - 0:26 | |
| Mariejade arrive sur le terrain de Quidditch dotée de sa batte et une grosse valise contenant un souafle, deux cognards et un vif d'or.Elle savait que l'équipe n'était pas complète mais elle tenait quand même à ce que l'équipe s'entraîne pour voir au moins si l'équipe était bonne, pas mal ou si il y avait du travail à faire...
Elle alla s'assoir dans les estrades et elle attendit le reste de l'équipe... | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: 1er entrainement Jeu 8 Nov - 13:51 | |
| Marine avait enfourchée son vieux Flèche d'Argent et vollait en direction du terrain. Elle s'arrêta en freinant devant Mariejade.
-Salut Marie! comment ça vas? demanda t'elle à son amie | |
|
| |
Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: Re: 1er entrainement Sam 10 Nov - 2:26 | |
| Mariejade fut contante de voir Marine.Elle lui sourit.
-Salut Marine, moi ça va et toi?
C'était un bel après-midi où il fesait quand même beau, le vent caressait son visage.
-J'ai hâte de me remettre à jouer, à Poudlard j'ai été remplaçante en tant que Batteuse.Dans le temps que j'était en Angleterre et que j'était avec Fred et George...ça fait un bout de temps l'an passé...tout s'est passé tellement vite... | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: 1er entrainement Sam 10 Nov - 11:02 | |
| -Pourquoi a tu quitté l'Angleterre d'ailleurs? demanda t'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entrainement Dim 11 Nov - 3:25 | |
| Mariejade regarda Marine et sourit
-Parce que à Poudlard je fesait trop de bêtises et mes parents se sont dit que peut-être que si j'allait à beauxbâtons j'allait mieux apprendre parce que ma mère avait étudié à cette école.Mais c'est quand même nul parce que j'avais des tonnes d'amis.Il y avait Fred et George Weasley avec qui je traînait toujours.Ils étaient mes meilleurs amis.Il y avait Ginny, leur petite soeur avec qui je m'entendait bien, Harry Potter, Hermione Granger, Luna Lovegood...bref, toute une petite bande.Mais je trouve que ça sert pas à grand chose de changer d'école parce que j'en suis à mon avant dernière année d'étude... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entrainement Dim 11 Nov - 13:14 | |
| Marine écouta son amie avec attention... puis elle lui dit:
-Oui mais tu es là maintenant, pour notre plus grand plaisir d'ailleurs! Ca te dit que l'on commence à s'entrainer? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entrainement Dim 11 Nov - 21:51 | |
| Mariejade sourit
-Ouais moi je suis prête
Elle pris sa batte et son balais sur son épaule | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er entrainement Dim 11 Nov - 22:20 | |
| - Bien alors qu'est ce que tu préfères? M'envoyer des cognards ou me protèger des cognards? demanda Marine d'un ton très léger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er entrainement | |
| |
|
| |
| 1er entrainement | |
|