| Video dedicace a Madam Maxime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Video dedicace a Madam Maxime Lun 2 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Video dedicace a Madam Maxime Lun 2 Juil - 23:45 | |
| ça m'étonne pas ^^
Et puis tu sais trés bien que Manson m'a déçue avec ses 2 derniers CD xD C'est pas ça qui va me faire aimer ton Burton ^^ Bon c'est vrai que j'aime bien, mais pas comme certains qui sont à un peu trop à fond...
Je viens de regarder la vidéo, j'aime pas :s Il l'a massacrée... | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Video dedicace a Madam Maxime Mar 3 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Video dedicace a Madam Maxime Mar 3 Juil - 12:51 | |
| OOOoh! Mme Maxime n'aime pas Tim :O. J'connaissez avec Marilyn, mais je prefere avec Panic!At The Disco ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Video dedicace a Madam Maxime Mar 3 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Video dedicace a Madam Maxime Jeu 5 Juil - 11:43 | |
| This is Halloween lyrics
[SHADOW] Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange?
[SIAMESE SHADOW] Come with us and you will see This, our town of Halloween
[PUMPKIN PATCH CHORUS] This is Halloween, this is Halloween Pumpkins scream in the dead of night
[GHOSTS] This is Halloween, everybody make a scene Trick or treat till the neighbors gonna die of fright It's our town, everybody screm In this town of Halloween
[CREATURE UNDER THE BED] I am the one hiding under your bed Teeth ground sharp and eyes glowing red
[MAN UNDER THE STAIRS] I am the one hiding under yours stairs Fingers like snakes and spiders in my hair
[CORPSE CHORUS] This is Halloween, this is Halloween
[VAMPIRES] Halloween! Halloween! Halloween! Halloween! In this town we call home Everyone hail to the pumpkin song
[MAYOR] In this town, don't we love it now? Everybody's waiting for the next surprise
[CORPSE CHORUS] Round that corner, man hiding in the trash cam Something's waiting no to pounce, and how you'll...
[HARLEQUIN DEMON, WEREWOLF & MELTING MAN] Scream! This is Halloween Red 'n' black, slimy green
[WEREWOLF] Aren't you scared?
[WITCHES] Well, that's just fine Say it once, say it twice Take a chance and roll the dice Ride with the moon in the dead of night
[HANGING TREE] Everybody scream, everbody scream
[HANGED MEN] In our town of Halloween!
[CLOWN] I am the clown with the tear-away face Here in a flash and gone without a trace
[SECOND GHOUL] I am the "who" when you call, "Who's there?" I am the wind blowing through your hair
[OOGIE BOOGIE SHADOW] I am the shadow on the moon at night Filling your dreams to the brim with fright
[CORPSE CHORUS] This is Halloween, this is Halloween Halloween! Halloween! Halloween! Halloween! Halloween! Halloween!
[CHILD CORPSE TRIO] Tender lumplings everywhere Life's no fun without a good scare
[PARENT CORPSES] That's our job, but we're not mean In our town of Halloween
[CORPSE CHORUS] In this town
[MAYOR] Don't we love it now?
[CORPSE CHORUS] Skeleton Jack might catch you in the back And scream like a banshee Make you jump out of your skin This is Halloween, everyone scream Wont' ya please make way for a very special guy
Our man jack is King of the Pumpkin patch Everyone hail to the Pumpkin King
[EVERYONE] This is Halloween, this is Halloween Halloween! Halloween! Halloween! Halloween!
[CORPSE CHILD TRIO] In this town we call home Everyone hail to the pumpkin song
[EVERYONE] La la-la la, Halloween! Halloween! [Repeat] | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Video dedicace a Madam Maxime Jeu 5 Juil - 11:44 | |
| ALALALA! non pas ça!! Mdr encore!!!! fada je crois que je vais bannir Halloween de mon coeur a cose de cette chanson! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Video dedicace a Madam Maxime Jeu 19 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Video dedicace a Madam Maxime Sam 21 Juil - 1:48 | |
| Ouais, le joyeux putain de noël Merci ! | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Video dedicace a Madam Maxime Sam 21 Juil - 2:27 | |
| MDR!!! Trop fort! J'adore South Park, décidément... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video dedicace a Madam Maxime | |
| |
|
| |
| Video dedicace a Madam Maxime | |
|