| On ne fait que des betises ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 13:42 | |
| Akira avait du mal a le dire et a l'admettre.
"Oui...bon......c'est vrai je suis assez fier de toi....A améliorer..."
Elle rougit un petit peu. Elle leva sa baguette et lança un sort contre un arbre.
"Flipendo!!!!!!!!"
A se moment la une explosion d'étincelle se fit, et de la fumé aparut.
"Tu vois, se sort blesse, et fait gagner du temps.Il est pratique, bien qu'il n'a pas beaucoup de puissance...mais pour le moment il vaut t'apprendre les bases...."
Elle le regarda, lui fit un grand sourir complice et attendit qu'il fasse de même. | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 13:47 | |
| Kyo souria aussi et regarda un arbre avec un grand sourire sadique
"Flipendo !!"
L'abre se deraçina avec une grosse marque sur son écorce, il regarda Akira avec un grand sourire | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 20:54 | |
| Akira ferma les yeux avec un grand sourire et fit mine d'auplaudir. Elle fut assez surprise que Kyo fasse autant d'effort et qu'il reussisse ces petits sorts de base.
"C'est très bien!!!ça devrait suffir pour aujourdhui!!!!"
Akira lui fit un grand sourire. Puis elle lui fit signe de la suivre, pour continuer la route. Elle ne disait rien.
*Pourvu que l'on en sorte avant que la bête ne se raproche......* | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 21:03 | |
| Kyo ne disais rien mais il espérait affronté la bête même s'il ne voulait pas que Akira soit en danger
*Bêbetes dépeche toi de nous rattrapé s'il te plait *
Sans savoir pourquoi Kyo marcha moin vite qu'Akira | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 21:09 | |
| Akira etait assez anxieuse. Elle sentait le danger. Elle respirait fortement, et avançait assez vite puis voyant que Kyo marchait plus lentement ralentit. Il se trouvait a 1 metre de elle en arriere.
*Je suis troublée....par tout ça...cette situation....mes emotions..........cette présence inconnue...........SA présence......hmmm.....*
Elle entendit un bruit de craquement et de crispement devant et au dessus d'elle. Comme elle n'etait plus concentré sur ce qu'elle faisait, elle fit un sursaut en poussant un petit cri.
"Hiiiiiiii"
Elle se retourna sans le vouloir et se retrouva contre Kyo. Celui ci s'arreta surpris. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 21:13 | |
| Kyo resta stoique en voyant Akira blotit contre lui par peur il sentait qu'elle tremblé un peu et lui dit
" Euh... sava ? Tu as l'air un peu perdu en ce moment là "
Kyo la regarda en souriant et lui dit
" Tu sais je suis là faut pas t'inquité tu n'es pas toute seule, aie confiance en moi " | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 21:37 | |
| Akira s'ecarta de lui un peu brusquement. Elle s'eclaircit la gorge.
"Hum, désolé Kyo......J'etait en train de réfléchir et le bruit de la cime des arbres m'a effrayée.......N'imagine rien....."
*En même temps je suis bien contre lui....Mais qu'est ce que je pense!!!!tsssss*
Elle se retourna, les doigts crispés sur sa baguette. Ils marcherent longtemps.
"C'est ...étrange....on marche depuis des heures...je suis fatigué...."
Elle s'arreta et se posa le dos contre arbre, se tenant le coeur, la main posé sur sa poitrine. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 21:53 | |
| Kyo avança vers elle
" Tu veux que je te portes ? "
Il souria puis s'asseya en face d'elle sur le sol
" A moin que tu préfère te reposé un peu ici "
Kyo était tellement habitué à des endroits comme celui çi que pour lui faire la sieste en plein milieu de cette forêt ne le generai pas, Akira le regarda avec un air désespéré elle devait se dire qu'il était vraiment inconscient | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 22:16 | |
| Akira le regarda. Elle avait ses yeux cachés par sa frange. Elle le fixait encore et encore. Puis soudain, elle ne savait pas très bien pourquoi, il se décollé de l'arbre un peu. Elle avait une irrésistible envie de s'approcher de lui,et de se mettre contre lui. Elle voyait qu'il la regardait.
*Je n'ose pas.........j'en ai pourtant envie...pourquoi?*
Elle commença a s'avançé vers lui. Kyo se demandait ce qu'elle faisait. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 22:21 | |
| Kyo le regard un peu inquiet
"Euh... Akira sa va qu'est ce que tu fais là Eh ho !!! "
Kyo s'inquiétait vraiment de voir Akira s'approché comme ça surtout qu'elle ne parlé pas
* Mais qu'est ce qu'elle fait ?! Ah qu'est ce qu'elle est mignone... AH MAIS KYO ARRETE DE DELIRER C'EST PAS LE MOMENT !! * | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 22:25 | |
| Akira continua d'avançait lentement. Elle tendit la main devant elle comme pour attraper quelque chose.
"Kyo........"
Elle etait a 1mètre de lui et s'accroupie devant lui. Elle avait la tête baissée, sa longue frange lui tombant devant. Elle regardait le sol. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 22:32 | |
| Kyo regarda Akira tombé il posa un genou au sol pour se mettre au niveau d'Akira il lui posa les mains sur les épaules en la secouant comme un prunier et crié
" Akira Akira !!! sava REPOND MOI BON SANG AKIRAAAA !!! " | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 22:36 | |
| Akira secoua la tête et le regarda.
"Raa!!! mais ne me secoue pas comme ça...!!! Décidement t'es pas très intelligent comme garçon, et pas du tout sensuel....!!"
Pendant un instant elle avait eu envie de se retrouver près de Kyo et etre dans ses bras . Elle en savait pas pourquoi, mais la c'etait sur qu'elle ne voulait plus. Elle avait les deux genoux a terre. Elle avait tourné la tête sur le coté.
"Tu m'as coupé dans mon élan....vraimant, tu comprends rien!!....."
Elle etait un peu déçu, mais le timbre de sa voix montrer de l'agacement, et de la mélancholie. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 22:41 | |
| Kyo la regarda bizarrement
"Désolé mais bon... je t'ai vu t'éffondré comme ça tu m'as fait peur !! je croyais que tu allé vraiment mal... et attentand dans ton élan de quoi ?!! "
Kyo la regarda avec un air étonné et ne comprenait plus rien à la situation
* Les femmes j'y comprendrais jamais rien décidément, son élan de quoi ??? * | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 22:47 | |
| "Laisse tomber Kyo.....t'es trop "bestial", trop nature pour comprendre la subtilité de mon geste......."
Elle le regarda froidement.Ses grands yeux presque blancs brillaient dans la nuit grace au reflet de la lune qui faisait pleuvoir ses rayons a travers les quelques trous que laissaient paraitre les cimes des arbres.
"Laisse tomber...je ne me suis pas ecroulé, je me suis simplement approché de toi, et je susi me suis accroupie.....tu vois le mal partout......"
*Si c'est ça l'amour autant que je mette une barriere tout de suite!*
Elle c'etait relevée et regardait Kyo de sa hauteur de ses yeux froids. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 23:03 | |
| Kyo baissa la tête et dit d'une voix triste
" J'ai tellement vécu dans le mal que je le vois de partout c'est vrai mais avec toi c'est différent... c'est particulier je me sens bien et peut être que je vois le mal de partout mais c'est parce que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mal... je c'est pas si tu comprends "
Kyo releva la frange d'Akira et la fixa du regard
* Je t'aime... mais je n'arrive pas à te le dire et encore moin à le comprendre si tu arrivés à lire dans mes yeux se serait beaucoup plus simple * | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 23:14 | |
| Akira detourna le regard. Elle n'avait pas envie de lire dans ses yeux. Et qui de plus elle ne voulait plus lui montré un signe d'affection.
*La prochaine fois, tu réfléchiras un peu*
Elle le regarda finalement. Mais ne chercha pas a regarder dans ses yeux ce qu'il pensait ou se qu'il ressentait. Comme lui, elle faisait preuve d'un vrai coeur de pierre a sa maniere.
"Ne me regarde pas comme......"
Soudain, avant qu'elle eut fini sa phrase quelque chose la frola. Elle se retourna sa baguette prete, près de son visage qui illuminé ses grands yeux presques blancs. Elle ne bougeait pas, même pas la tête, juste ses yeux. Elle parla très doucement.
"Kyo....Sort ta baguette....allume la.....et tiens toi sur tes garde...et s'il te plait....ne fais pas ton héros ni ton guerrier, c'est serieux......."
Akira, la etait visiblement très serieuse. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 23:23 | |
| Kyo ne dit plus rien il acquiessa il sortit la baguette et l'alluma il essaya de ne pas pensé à ce qu'il se passé en ce moment entre lui et Akira et se concentra, il sentait le moindre petit battement dans l'air ces oreilles entendaient comme des bruits d'insectes, il touva cela bizarre pui dit à Akira
" Je ne sais pas si mes sens me joue des tours mais soit on a à faire à 3 monstres soit à un monstre à six pattes, tu connais quelque chose dans ce genre "
Posa t'il comme question à Akira | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 23:35 | |
| Akira lui fit signe de se taire. Elle entendit un animal ramper, très près du sol. Ses grands yeux tournés dans l'obscurité pour essaier de déceler une ombre, un membre. Elle n'avait pas repondu a Kyo.
*c'est une.....*
Ses grands yeux blancs s'ouvrire d'un seul coup, sa pupille reduite a un minuscule point, comme les aveugles, son visage horrifié.
"ARACHNIDE!!"
Elle leva sa baguette et eclaira. Une bête, haute sur patte se tenait devant eux. D'un blanc de nacre, ses 8 yeux noirs comme des opales brillaient avec la lumiere de leurs baguettes. Akira respira fortement.
"Ne fais aucun geste brusque Kyo....."
*Mais que fait elle ici?* | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 23:48 | |
| Kyo tremblé d'exitation devant la bestiole et son sourire en disais large sur ce qu'il voulait faire mais pour la première fois il essaya de controllé ses pulsions pour ne pas descendre encore dans l'estime d'Akira, après l'erreur qu'il avait commis bien que ce ne fût pas la seule
*Allez Kyo calme toi et montre à Akira que tu peux faire des efforts pour elle, fais lui un peu plaisir sombre crétin déjà que tout à l'heure tu aurais pût réagir autrement mais non là encore fallu que tu réagisse comme si tu était dans cette foutu forêt maudite raaaaaaaah BAKA contrôle toi ne te laisse pas emporté mais elle à l'air tellement forte cette bestiole je veux me battre mais je ne dois pas pour Akira !!! * | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mer 4 Juil - 0:29 | |
| Akira etait concentrée. Elle fixait intensement l'arachnide. La bête, elle, bougeait tel un crabe. Elle etait au moin haute de 1metre de haut, elle arrivait a la hanche de Akira. Ses yeux comme des opales refletaient la lumiere bleuté de la baguette d'Akira. Puis, dans le silence de la foret, on entendit resonné , le claquement des mandibules de l'arachnide.
*Calme toi Akira, Calme toi....!!*
Elle voyait que Kyo aussi faisait des efforts, et ceci lui donna beaucoup de courage et d'assurance. Aussitot qu'elle eut pensée ça, l'animal se deplaça sur le coté et sauta en sa drirection, sur ses pattes blanches et fines, avec un fin duvet grisatre. Akira prit de cours ouvrit de grands yeux apeurés.
"EXPELIARMUS!!!!!"
Elle envoya voler l'araignée a quelques metre devant elle. Mais celle ci revint a la charge. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mer 4 Juil - 0:34 | |
| Kyo après avoir entendu et vu le sort d'Akira se mit devant elle et souria
" Akira... tu es un bon prof !! "
Kyo regarda la bête avec un regard glacial et dit
"Flipendo !!"
L'Arachnide ne broncha pas mais l'etincelle crée l'aveugla légerement et Kyo hurla
"EXPELIARMUS!!!!!" | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mer 4 Juil - 0:43 | |
| Akira resta un peu en retrait, mais elle ne le resta pas longtemps. Même si Kyo l'attaquait avec des sorts, celui ci n'avait pas beaucoup de puissance et d'experience. Elle ferma les yeux puis en un eclair elle poussa Kyo derriere un des gros arbres. Elle respirait fortement, et regarda vivement deriere l'arbre puis revint en place. L'arachnide etait juste derriere. Elle regarda Kyo, puis en même temps firent un mouvement de tête en "oui" signifiant que chaqun avait compris ce qu'il devait faire.
*C'est parti!*
Elle sauta sur le coté, et Kyo de l'autre, tout deux se retrouvant face a cette animal sauvage, et angoissant. Akira etait omnibulée par ses mandibules gigantesques.
"VITAE MORTIS TARAE!!!"
Aussitot des flammes de couleurs mauves entourerent la bête. Celle ci se debatait, puis par le Flipendo de Kyo finit par prendre la fuite. Akira n'en revenait pas de cette rencontre. Surtout qu'elle avait lancer un sort qui etait d'un niveau plutôt élevé. Elle soupira et eut un frisson. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mer 4 Juil - 0:50 | |
| Kyo alla vers Akira en lui tendant la main et lui dit en souriant
"Aller détends toi c'est fini, tu vois que je peux me rendre utile quand je veux, et que je sais me controlé "
Malgrès ces mots Kyo menté, il tremblé tellement l'exitation était forte il voulait partir pourchassé la bête mais il ne le fît pas il resta au près d'Akira pour lui prouvé ses efforts même si la main qu'il tendait à Akira tremblé d'exitation et montré son mensonge, Akira le regarda et lui prit la main | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mer 4 Juil - 0:53 | |
| Elle lui prit la main certe. Mais elle le voyait très bien qu'il se retenait plus qu'autre chose. Et ca avait le don de l'agacer fortement, mais, comme elel etait très très forte a ca, rien ne put se lire sur son visage un peu livide. La sienne en revanche trembler un peu de peur et d'enervement.
*Je me demande se qu'elle faisait ici...c'est pas son térritoire...hum....*
Elle avait plissait ses yeux a cette pensée. Elle regarda Kyo, et ce demandait se qu'il allait faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... | |
| |
|
| |
| On ne fait que des betises ... | |
|