| On ne fait que des betises ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 20:08 | |
| Kyo etait aller chercher Norky à la cafètte pour lui demander si sa le tenté d'aller dans la fôret Norky ne voulait pas du tout avoir de problème mais Kyo sais comment le persuadé il lui dit que si il ne venais pas il mangerais tout les Bic mac qu'il créa et donc Norky prit un air de chien battu et le suivit dans la forêt, c'est alors que nous retrouvons nos deux compère dans la fôret
" Soldat Bic mac, avez vous bien pris tout l'equipement néccessaire, sake... tente... bouffe...., bon j'arrete de faire le con héhé on va bien s'amusé j'espère que l'on vas tombé sur des monstres tu vas voir Mr Bic mac on va bien rigolé "
Kyo prit un air de sadique et rigola, Norky n'avait pas l'air vraiment emballé pourvu que Madame Maxime ne sache rien de tout cela déjà que Kyo fou pas mal le bordel dans son école... | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 21:47 | |
| nOrKy fut certe pas très emballé mais ca lui tentait de partir "à l'aventure" , surtout avec un ga com Kyo , fort et rebel , il savait qu'il ne craignait rien
"Soldat Kyo je vous reçois 5 sur 5 , Saké , ok , Tente , ok , bouffe aussi , buv aussi , bref tout est Ok , SURTOUT LE BIGMAC avec sa tranche de gouda , son zeste de viande ... "
Et Norky soula encore kyo avec son spitch sur le bigmac , il avait quand même un peu peur d'avoir des ennuis avec la directrice , il espérait que Kyo n'allait pas trop trop faire de grosses bêtises | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 21:53 | |
| " Bon alors comme j'ai l'habitude de trainé dans la forêt on va aller tout droit "
Kyo avait l'air de connaître cette forêt, mais en faite il voulait juste une chose aller au plus profond de cette forêt et allez tuer des monstres, il savait que les pire créature se cachait toujours dans les entrailles des forêts, il regarda Norky qui n'avait pas l'air rassuré et lui dit
" Tu as peur qu'un gros monstre arrive et qu'il te devore "
Il eclata de rire | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 21:56 | |
| nOrKy un petit peu effrayé
"Tu sais il ya des créatures pas super rassurante dans la nature , mais avec toi et mon bigmac à mes cotés ca devrait aller ... enfin je pense ... "
nOrKy entendit soudainement un drole de bruit
"C'était quoi ca ?"
Son corps tremblait un petit peu | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 22:00 | |
| Kyo le regarda bizarrement et lui dit
" Roh t'inquiéte pas cela doit être un monstre qui nous suit mais c'est pas grave on s'en fiche du temps qu'il nous attaque pas allez viens... je veux pas qu'un autre monstre prénomé oeil de cristal nous trouve ici et nous oblige a rentré alors grouille toi "
Kyo attrapa Norky par le col et le tira en même que lui avançait Norky se sentait trimballer comme un sac de Bic mac prêt à se faire dévorer | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 22:04 | |
| nOrKy n'était pas super rassuré , mais Kyo était certainement la personne la mieux placée pour l'aider et le protéger , ce fut assez humiliant pour Norky de se faire trimbaler de la sorte , mais il avait son sublime bigmac à la main et le dévora d'une traite , grrrr
"Au fait je t'ai pas demandé mais pourquoi avoir choisi la forêt comme endroit ?" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 22:07 | |
| Kyo fit un regard de psycopathe et repondit
" C'est pour mieux foutre en rogne Akira "
Il se mit à rire et souria | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 22:29 | |
| "Ah d'accord je vois , te conaissant je suppose que tu as envie de combattre de gros monstres aussi "
Il fit un petit sourire | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 22:34 | |
| Kyo le regarda et souria comme quoi il avait compris, les deux compère commencère à s'éloigné dangereusement de l'entrée de la forêt, continuerent de courir. | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 22:52 | |
| Durant leur intrépide course , norky s'arrêta pour une pause "bigmac" miam miam puis ils continuèrent de courrir , jusqu'a entendre un bruit suspicieux
Un centaure apparut devant eux
Kyo demanda à Norky de séloigner un peu , le combat commenca | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 22:58 | |
| Kyo regarda le centaure bizarement et lui dit
" Putain ta mère la chauve qui ta chier qu'est ce que t'es moches, en plus tu sens le fauve c'est horrible va prendre un bain bordel !!! "
Kyo ne savait pas que le centaure comprenait ce qu'il disait, le centaure s'enerva et fonça sur Kyo, Kyo l'evita par un grand sot avec la graçe d'un félin et lui dit
" En plus d'être laid tu es lent aller vient m'attaqué que je rigole !!" | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 23:04 | |
| Akira qui etait dans le parc cherchait désésperement Norky et kyo. Elle se gratta la tête, se demandant serieusement ou ils etaient. Elle tenait dans la main une lettre de sa mère, la + grande shaman du japon. Elle la relut en attendant.
*Mais ou est ce qu'ils peuvent etre...?*
Elle tourna la tête vers la foret. Puis relut sa lettre. Et soudain ses grands yeux presque blancs revinrent sur la foret.
"NAN!!!!!"
*A les S****D ils ont osé!!!*
Akira courut en direction de la foret. Elle s'arreta juste a l'entrée.
*J'entre? j'entre pas?*
Elle gonfla ses joues et fini par rentrer, sa lettre serré dans sa main. Elle passa entre els gigantesque arbres. Elle sortit sa baguette.
*Pourvu que je ne fasse pas de mauvaises rencontre.......*
Elle continua de s'enfoncer dans la sombre et épaisse foret. Puis soudain elle entendi des bruits de galops, ainsi que des sabots frappant avec force le sol. Elle entendit du bruit, et quelques paroles. Puis elle courut vers eux.
"stop!!!"
Elle se mit entre le centaure et les deux compères. Elle avait sa baguette a la main, tremblante, mais en assurance. Elle s'avança doucement et avec mefiance du Centaure. loin des deux garçons elle murmura quelques mots et echangea quelque paroles avec le Centaure, et celui ci parti. Elle se tourna vers eux et les regarda avec mechanceté. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 23:08 | |
| Kyo s'enerva et lui répondit
" Quest ce que tu as dit à l'autre pue du bec raaah c'etait ma proie j'allais le reduire en bouillie cette tortue pourquoi tu me laisse jamais m'amusé "
Kyo s'assit se roula par terre et tapa des pieds
" C'est pas juuuuuuuuuuuuusteeeeeeeeeeeeuuuuuuuuh !!!! " | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 23:19 | |
| Akira a la vu de Kyo qui faisait le débile enragea de plus belle.
"Vous etes...INCONSCIENT!!!!! Un CENTAURE!!? NOn mais vous IMAGINEZ se que c'est? Un CENTAURE! Vous voulez VRAIMANT, que tout les Centaures de l'ecole VOUS TOMBE DESSUS!!?"
Elle alla vers Kyo le releva d'une force, et lui colla une gifle qui le fit retomber par terre. Puis elle s'approcha de Norky et le poussa en arriere et il tomba a son tour contre les racines d'un arbre.
"Non mais vraimant!!! Les Centaures sont des créatures très dangereuse!!! Si je n'etait pas arriver Dieu seul sait se qui vous serez arrivé!!! Et pourquoi il est parti? Pourquoi? parce que les Centaures sont des Créature comme moi! Ils lisent l'avenir dans els étoiles, savent le passé et lise le futur!!"
Elle reprit sa réspiration.
"Heureusement qu'il a senti qui j'etais vraimant! Et toi norky!!!"
Elle s'adressa vivement a lui.
"Toi!! au lieu d'etre ici tu devrais etre plonger dans ton bouquin!!!C'est pas en te faisant tué ici que tu arrivera au bout de ta mission!!!!En + tu le suis dans ses délires tu es fou! ou bien ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 23:26 | |
| nOrKy un peu furax
"Ecoute Akira , lorsqu'on voit une créature foncer sur nous , on va po rester les bras croisés , et mon livre , ne crois pas que pendant qu'à la salle des repas j'ai fais que manger , j'ai étudié ce livre et j'ai enfin trouvé , et puis tu connais Kyo , c'est pas du genre à se laisser faire "
nOrKy était certe en colère , car il ne supporte pas qu'on dise qu'il néglige sa mission , mais il était aussi très attristé é profondément boulversé par ce qu'Akira avait pu lui dire
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 23:26 | |
| Kyo resta par terre sans voie de s'etre pris une gifle par Akira il n'entendait plus rien puis d'un coup pendant qu'elle engeuler Norky Kyo partie en douce chercher d'autre créature
* Je dois devenir plus fort et ce n'est pas en restant dans l'école que je vais y arrivé désolé Akira de te causé tous ces soucis j'espère que tu me suivra pas*
Kyo reussisa en s'échappé et s'enfonça de plus en plus dans la fôret | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 23:35 | |
| Avec ce que lui repondit Norky, elle fut de plus belle en furie.
"A wé? Ne rien faire quand une créatures vous fonce dessus................MAIS! en même temps si vous n'aviez pas posé les pieds sur leur territoire et n'aviez pas souiller leur terre il ne serait jamais venu!"
Ses grondements resonnaient en echos dans la foret. Elle respira profondement puis elle dit.
"Je suis désolé Norky, mais...en temps que Préfète...je vais devoir te demander de rentré a l'école avant qu'il ne t'arrive malheur........."
Elle lui fit signe de son doigt en direction d'ou elle etait venu. Malgrè que c'etait un ami, elle se devait de respecter son role.
"Ca serais bête de mourir ici, simplement pour une petite escapade a la con...tu as mieux a faire je pense....."
Elle etait trop enervé pour ne pas etre grossiere. De + qu'elle connaissait le secret de Norky, elle voulait l'aider de son mieux. Elle remarqua que Kyo n'etait plus la.
"Et puis....."
*Bon tant pis, il a qu'a partir........*
Elle regarda le ciel puis entonna un bref chant.
"oyasumi nasai sayonara.........." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 23:40 | |
| Kyo s'arreta net il crût entendre la voix d'Akira la même voix que lorqu'elle chanta le soir à la rivière quand elle joua du piano, un pincement au coeur le pris et en baissant la tête il dit
" Rah décidément je n'arrive pas à ne pas lui désobeir et à lui faire de la peine je rentre... ésperons qu'elle ne m'en veut pas..."
Kyo fit demi tour et repartis vers l'école légèrement énervé et inquiet | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 23:45 | |
| Kyo arriva au milieu de la fôret et vue Akira avec les mains sur les hanches et un air vraiment énervé il s'approcha d'elle tel un chaton qui venait de faire une enorme betise
"Akira... je... escuse moi de t'avoir fait de la peine..." | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 23:52 | |
| nOrKy obéit aussitot et sortit de la forêt , bigmac en main
"bon aller une petit sort bigmac pour me consoler"
"Par la force du gouda , par la puissance de la salade , sors mon grand et beau bigmac monster !!!"
Et là un Bigmac géant apparu , il monta dessus et rentra en un rien de temps | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Lun 2 Juil - 23:57 | |
| Akira qui avait surveiller Norky ne capta pas directement que Kyo etait revenu.
*C'est pour ton bien Norky.....Un jour quand tu trouvera la reponse, peut etre que tu me remerciera.............*
Elle avait encore la lettre de sa mere dans sa main, toute froissée. Elle la plia, puis se retourna. C'est la qu'elle tomba sur les yeux rouges de Kyo. Elle le fixa pendant un moment.
"Tu ne m'as fais aucune peine!"
Mais sa voix etait encore tronquée du fais qu'elle les avaient plus que réprimandé. Elle le regarda avec son air de chien battu.
"Tu croyais quand même pas que j'allais rester sans rien faire? Je te conseil de ne plus insiter Norky a faire se genre d'escapade!et puis, vous savez les risques que vous avez pris?Attends! tu crois pouvoir battre a toi tout seul un Centaure, qui plus est tout tu les vois pas, mais moi je les sens! Ils sont partout autours de nous, t'imagine....."
Des sortes de spasmes rouges aparurent sur ses joues. Elle avait ranger la lettre de sa mère dans le col de son uniforme, mais elle avait toujorus sa baguette dans la main. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 0:07 | |
| Kyo regarda la lettre rangé dans le col d'Akira et lui dit
" C'est une lettre de ta mère..., et je connais les risques que j'ai pris qui te dit que je ne les sens pas tout ces monstres autour de nous, j'ai le sang qui bouillonne rien qu'acause de ça mais... il me faut une reponse et devenir plus fort, pourquoi j'ai plus l'impression d'être proche de ses créatures que les moldu ou les sorciers... je dois trouvé des reponses je suis revenu car je t'ai entendus et je ne peux pas te promettre que je ne retournerais pas dans la forêt mais je te promet de ne plus emmenez Norky avec moi... "
Il baissa la tête et ce mit à pleurer Kyo dévoila encore un peu du mystère qu'il plane sur lui, encore un mystère en plus, le temps pourra y repondre peut être mais pour l'instant Kyo voulait qu'Akira le pardonne de son imprudence
* Pardon Akira... Pardon... * | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 0:15 | |
| Akira secoua la tête en faisant "non". Elle etait exaspérée, désésprée par le personnage en face d'elle. Elle laissa tomber ses bras le long de son corps.
"Peut etre, mais tu ne connais en rien ses créatures....."
En effet, toute son enfance Akira, avait vu et cottoyé par le biais de sa mère, toutes sortes d'etre.Elle avait vu des dangereux, des manipulateurs, des malades, des possédés, alors que Kyo lui dise ça, ne lui fit rien.
"Tu dis que tu te sens proche d'eux mais ce n'est qu'une impression, tu ne l'ai a pas cottoyé, pour eux se n'est pas réciproque....Moi par mon status et mes pouvoirs je le sais qui ils sont,que se soir des Centaures ou pas, alors sur ce point c'est surment pas toi qui va m'en apprendre!"
Elle parlait doucement, mais sur un ton cassant. Effectivement, elle etait la mieux placé pour connaitre les créatures et aussi comment elles sont. Et n'aimait pas recevoir de leçon de quelqu'un comme Kyo, surtout de quelqu'un qui ignorer completement ce qu'elle etait, ses connaissances, et ses pouvoirs, bien que faible encore. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 0:24 | |
| Kyo releva la tête enervé et lui dit
" Au fond de moi il y a quelque chose qui me fait sentir que je les ai vu connu et même entendus je ne m'en rappelle pas j'été peut être trop jeune mais je ne sais pas pourquoi mais je viens de là où ta mère aller chassé les creatures oui je suis originaire de la forêt maudite de notre pays, mes yeux rouges... il me le disent à chaque fois que je les regardes ils me le disent, tu dis comprendre les créatures et les connaitres alors dit moi pourquoi moi tu ne me comprends pas tu ne me connais pas... "
* Pourquoi je m'obstine là dessus pourquoi *
" Dis moi ce que sont mes yeux pourquoi ils me parlent pourquoi j'ai l'impression de voir le regard d'un autre pourquoi !! "
Kyo serra les poings et sans même savoir pourquoi il lui demanda ça
"Que t'as ecris ta mère... " | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... Mar 3 Juil - 0:32 | |
| Akira s'enerva un peu.
"MA mère, ne chasse pas les créatures! Au contraire, elle les receuille au sanctuaire, et les aide, ou alors elle les convoque.JE sais s'ou te vienne tes yeux rouges.Et si je ne te comprends pas et ni ne te connais, c'est parce que tu n'es pas une créature!!Toi tu penses que oui, alors tu t'obstines la dedant, tu t'embourbes dans cette PUTAIN d'idée!!"
Elle accentuait chaques mots durs pour faire ressortir son agacement.
"Peut etre que tu as été receuilli par des Etres dans la foret maudites, mais ca ne fait pas de toi une créature pour autant!!"
Elle regarda dans le col de sa veste.
"Ca ne te regarde pas se que m'a ecrit ma Mère........de tout façon tu me dirais que tu t'en fou, alors a quoi bon...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne fait que des betises ... | |
| |
|
| |
| On ne fait que des betises ... | |
|