| Répartiton nOrKy Rondelet | |
|
+5Lord Asriel furia Van Hellsing Madame Maxime nOrKy Rondelet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Répartiton nOrKy Rondelet Ven 29 Juin - 23:52 | |
| nOrKy observa avec admiration la salle , qu'elle était grande !!! il était un peu géné , salua cette dame impressionnante qui devait être sans aucun doute Madame Maxime , mais qu'allait t-elle lui dire ? Il attenda donc impatiemment une réponse | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Ven 29 Juin - 23:55 | |
| Madame Maxime avait déjà vu d'autres élèves qui étaient tellement gênés qu'il ne savaient que dire, c'est donc un peu amusée qu'elle lui dit gentiment : - Bienvenue monsieur Rondelet. Vous pouvez commencer votre démonstration dés que vous le souhaiterez ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Répartiton nOrKy Rondelet Sam 30 Juin - 0:00 | |
| nOrKy sortit alors sa baguette , é lanca un sort :
" au nom des moutardes congelées que les esprits des bigmac sortent !!!"
et là une horde de bigmac étaient sur un plateau , il y avait au moins de quoi nourrir tout un régiment !!! Il salua Madame Maxime , tout en espérant avoir séduit par sa prestation , et oui nOrKy est réputé pour être un fanatique de bigmac ^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Sam 30 Juin - 0:06 | |
| Madame Maxime, dont les nerfs commençaient à lâcher à cause de quelques problèmes qu'elle devait supporter, éclata de rire soudainement. - Alors ça... C'est la première fois qu'on me fait un truc du genre ! dit-elle difficilement, sa voix entrecoupée de rires, et s'essuyant une larme au coin de l'oeil.
Elle eut un peu de mal à reprendre son sérieux, mais repensa soudain à sa réputation de grande dame, et se calma instantanément. Elle feuilleta un dossier, et dit à Norky avec un sourire : - Et bien, mon cher monsieur Rondelet (le nom lui paraissait tellement bizarre qu'il apparut un petit sourire au coin de la bouche, qu'elle eut tôt fait d'effacer), voilà qui est bien intéressant ! Je crois que la maison qui vous conviendra le mieux sera Lovarne.
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Sam 30 Juin - 0:11 | |
| nOrKy remercia d'un signe de tête Madame Maxime et repartit avec une dizaine de bigmac , un petit casse croûte pour ce grand gourmand au coeur tendre | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Sam 30 Juin - 0:14 | |
| Madame Maxime regarda les BigMacs s'éloigner d'elle avec envie. Elle ne connaissait rien à la nourriture moldue, mais trouvait rigolo cet empilage de nourriture, et comme ça sentait bon, elle avait envie d'y gouter. Mais elle sentait aussi l'odeur de gras et de friture qui s'en dégageait et pensa alors que de toutes façons, elle n'était pas habituée à la nourriture moldue. Avec toujours un petit sourire au coin, elle consulta sa liste pour voir quel serait le prochain élève à répartir. | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Dim 1 Juil - 11:51 | |
| Van Hellsing etait toujourd a son coin habituel , lorsque Norky passat devant lui il eclatat de rire . "Ha vraiment exellent ! Dit je peu t en piquer un ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Dim 1 Juil - 12:36 | |
| nOrKy un peu intimidé mais avec un grand sourire
"Oui allez-y !!!"
nOrKy était tout content car ses bigmacs avaient eu un large succès | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Dim 1 Juil - 12:59 | |
| Van se mis a manger un big mac . "humf humf hummmmf humfffffffffffffff " [Traduction : alors comme ca tu convoque de la nourriture pas mal .] | |
|
| |
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Dim 1 Juil - 13:35 | |
| nOrKy content de voir qu'il n'était pas le seul dévoreur de bigmac
"Oui j'invoque des bigmac , si vous en voulez d'autres n'hésitez pas à demander"
Il fit un grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Dim 1 Juil - 13:45 | |
| "Humf Humf HUHUHUHUMFFFFFFF " [Traduction :merci mais je doit faire attention a mon poid bon on se revoit en cour .] Van partis par le couloir avec son bac mac dans la bouche .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Dim 1 Juil - 13:47 | |
| nOrKy , ravi d'apprendre qu'un professeur pouvait aussi aimer ses bigmac
"d'accord monsieur a toute à l'heure"
nOrKy partit , ravi d'avoir pu sympathiser avec un professeur | |
|
| |
furia Elève d'Enarquise / Bibliothécaire
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Dim 26 Aoû - 16:20 | |
| [i]furia fut etonné de voir tant de bigmac sur la table, elle en pris un entre les doight et se dit:[/i
- Je pensais que nOrKy et moi avions les memes pouvoir mais je fai pas apparaitre de bigmac moi, il faut que l'on se revoille.
Furia ressentais un sentiment tres etrange, tout ce qu'elle savais c'est que ce sentiment avais un rapport avec nOrKy, mais pourquoi???? | |
|
| |
Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Dim 26 Aoû - 16:57 | |
| [Grishka va pô être conteeeeeente gnihihihihiii] | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Dim 26 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Dim 26 Aoû - 23:25 | |
| Parce que Norky et Grishka sont ensemble dans l'histoire... ^^ Donc si Furia reluque trop le tit Norky... grrraouh!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Lun 27 Aoû - 13:13 | |
| oki lol c pas moi qui a commencé | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Lun 27 Aoû - 14:57 | |
| - furia a écrit:
- [i]furia fut etonné de voir tant de bigmac sur la table, elle en pris un entre les doight et se dit:[/i
- Je pensais que nOrKy et moi avions les memes pouvoir mais je fai pas apparaitre de bigmac moi, il faut que l'on se revoille.
Furia ressentais un sentiment tres etrange, tout ce qu'elle savais c'est que ce sentiment avais un rapport avec nOrKy, mais pourquoi???? [Gnarkkkkkk!!!!Grishka n'est pas contenteeeeeeeee!!!!! Pas touche a MON Norky qu'a moi >_<... Sinan je mords ] | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Lun 27 Aoû - 15:05 | |
| J'l'avais bien diiiiit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Lun 27 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Lun 27 Aoû - 21:11 | |
| mais ta pas ete o bonne endroit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Lun 27 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Mar 28 Aoû - 11:52 | |
| [Quoi ? , Norkyyy, t'approches pas d'elle! XD] | |
|
| |
missyodo Elève de Mandoire
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : le placard de l'école Humeur actuelle : pète la forme Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une étoile de mer: Patrick Caractére général du personnage: aime énormément l'humour Animagus: non
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Mer 29 Aoû - 13:14 | |
| Je lance un appel!! si quelqu'un dans cette histoire souhaite s'interresser à une éponge et plus si affinité,qu'il me le dise!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet Mer 29 Aoû - 16:33 | |
| lol mais biensur on t'adore bob voyon,...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartiton nOrKy Rondelet | |
| |
|
| |
| Répartiton nOrKy Rondelet | |
|