Ecole de Magie BeauxBâtons Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons ! |
|
| Plop [Norky] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 2:02 | |
| Envie d'une baignaaaade. Nan, enfin, si, mais nan. Josh était venue en compagnie d'un deschatons dqu'il avait trouver et qui faisait partie de la moitier qu'il gardait dans le dortoirs des gars, l'autre moitier, c'était Grishka qui l'avait. Enfin. Il avait noué d'amitier avec ce chaton là. Ungris tigré, mais il n'avait pas encore de noms.. Enfin, Josh était arrivé auprès de la rivière, avec le chaton sur les épaules. Arrivé à destination, il laissa le chaton gambader. Il faisait chaud et Josh enlevas son t-shirt. Il n'y avait personne, donc bon. Quelqu'un s'approcha, et Josh vit que c'était le copain de Grishka. Ah bah, oui, il l'avaity vu au bal %). Josh le salua, comme n'importe qui de bien polis le ferrait : -Salut u.u | |
| | | nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 2:07 | |
| Norky était assis , il avait le regard légèrement vide , dénué de toutes pensées , puis il retourna dans la réalité quand Josh le salua , alors il se leva puis
"Ah salut Josh ^^ , ah t'as un chaton ? Je savais pas , qu'il est mignon ^^ , t'es venu faire une petite baignade ?"
Norky fit un petit sourire | |
| | | Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 2:16 | |
| -Ouaip, je l'ai depuis peu. Sa aurai été bien l'idée de la baignade, mais avec le chaton, je vois pas comment j'aurai fait. Et là il a insisté pour m'accompagner donc bon. Josh marqua une pause avant de demander: -Et toi? Baignade, ou repo? ^^ | |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 2:21 | |
| "Ah d'accord en tout cas il est superbe ^^ , oh je suis venu pour un peu réfléchir , disons que je me suis remémoré quelque chose que j'ai voulu tant oublier et qui fait mal à ce qu'on appelle dans le monde , "un coeur" , mais heureusement que Grishka est là sinon je pense que je m'emporterais dans ma tristesse , bon bah assis toi qu'on parle un petit peu ^^"
Il fit un large sourire puis une question lui trotta la tête
"Euh ... j'ai lu quelque part que ton nom était "Jedusor" , t'aurais pas un lien de parenté avec le fameux .... tu sais qui ? , t'es pas obligé de me répondre t'inquiètes"
| |
| | | Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 2:31 | |
| Norky était venu réfléchire. Il s'était remémoré un moment dur, dont Josh ne savait la nature et puis, se n'était pas son problème de toute façon. Il dit également que si Grishka n'était pas là, il déprimerait sans doutes: -Grishka a le don de remonter le moral. Ensuite vint une question qui avait l'air d'intriquer Norky. Il demanda à Josh, si, par le nom 'Jedusor' il était le fils du mage noir qui les terrifiait tant. : -Voldemort? Oui. Tu est en présence du fils *déserteur* De Voldemort. Il eut un léger sourir, pourquoi il disait qu'il était son fils? La vérité, oui, mais bon, c'était pas un père ça, c'était un assassin, mais bon.. Sa lui faisait un peux de pub. Il ne changerait son nom pour rien au monde. A part le pouvoir absolu, là, d'accord x) | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 2:39 | |
| "Ah d'accord c'est bien ce qui me semblait , vu que tu es son fils , tu dois être très puissant , j'espère juste que t'es pas comme ton père sinon bonjour les dégâts :s XD ^^"
Comme Norky le pensait , Josh n'était pas comme les autres élèves , il était bien plus puissant , peut être même plus puissant qu'un prof , mais il appréciait Josh et le trouva sympa , malgrè le fait qu'il paraisse rebel
"Ca fait longtemps que t'es dans cette école ?" | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 2:50 | |
| -Nan, je suis pas comme lui. Je suis pire que lui . Josh souris, Nan, il aimait déconner un peux, faisant, au passage, frémir quelques personnes, qui ne le conaissent pas, mais bon. -Je plaisante. Mais je ne suis pas encore assez puissant pour être à son niveaux . Norky lui demanda depuis combien de temps Josh était à Beaux Batons. Bonne question, sa faisait trois ans, normalement : -Trois ans, si mes souvenirs sont bons. C'est pas encore trops long %). Toi, c'est ta première année, non? | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 2:59 | |
| Josh avait sorite une petite plainsanterie , ce qui fit rire Norky , puis quand il lui demanda si c'était sa première année ici
"Euh oui , disons que je découvre un petit peu cette école , les élèves et profs qu'il y a ici et il n'ya que des gens bien , tous exceptionnels autant les uns que les autres ^^"
"Et toi sinon tu les trouves comment les profs et élèves dans cette école ? Fin comment tu trouve l'enceinte de l'école plutot ? ^^" | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 3:11 | |
| -Déjantés...Les profs .. Ils sont sympas, même si, un en particulier, délire toute la journée et fait bien rire. Les élèves.. Il y a de gros boulets comme des gens interessents. Josh regardait Norky, puis regarda où était le chaton, juste pour vérifier qu'il ne se fait pas bouffer par une créature..: -J'ai entendu parler d'un gars qui ferrait peur à tout le monde, sa serait lui qui aurait envoyé Kyo à l'infirmerie, l'autre fois, tu connais? Toi, tu sais pourquoi tout le monde le crain? Josh n'avait jamais eut le moindre contact et la mondre vue de cet personne, donc il voulait juste savoir si les rumeures disaient vrai. | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 3:22 | |
| [Tkt tu pe le voir il é o cours de DCFM ^^] Il y eut un ton de frayeur dans sa voix
"Euh oui , tu parles de Shikyo , rien que par la présence Kyo a fini à l'infirmerie , il a un aura terriblement dévastateur, je t'avoue qu'il m'effraie un peu , beaucoup même, mais je sais pas pourquoi je sens qu'il nous en veut à Kyo et moi en particulier , et Akira aussi je pense .... je m'en méfie comme de la peste , ce qui m'inquiète le plus est ..."
Norky avait prit un ton colérique , non contre Josh , mais en repensant et en parlant de Shikyo
"...qu'il tente une attaque envers Grishka , il fait ca il a plus de tête, ce gars est un véritable danger , tu devrais t'en méfier :s" | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 3:33 | |
| [ J'ai vu %) ] -Hum.. Je me demandes si il a peur de Voldemort %). Je pourrais leur arrenger un rencard..niarf. Josh repris son sérieux, il avait vraiment l'air d'avoir peur, se qui intrigua Josh un instant.: -Vous lui avez fait un truc pour qu'il vous en veuille ou il est taré au naturel? Tu lui envoie un endoloris ou un avada et il est calme. Hum, pas touche aux amis de Josh, encore moin, à Grishka.: -Tu as vraiment l'air inquiet.. Il est donc si terrible que ça? Josh, à ce moment était quelque peux pensif, hum.. Oui, faudrai voir se qu'il avait de si terrifiant. Ne l'ayant jamais vu, il ne savait pas, lui, à part l'aura %) . -Moui. Si vous êtes si inquiet, je me méfierai. N'empèche, si il me donne du boulot en plus à l'infirmerie, j'le défonce, j'aimes avoir des heures où je peux dormir en paix. Josh était amusé, quand il était de bonne humeur, il pouvait être amusé de tout, même lors d'un enterrement, mais sa arrive rarement, qu'il soie de très bonne humeur, donc.. | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 3:47 | |
| Norky resta perplexe
"Euh je ne sais pas , en fait comment t'expliquer , j'ai l'impression d'avoir un trou de mémoire ou quelque chose du genre"
Le sort qu'avait lancé Shikyo sur Norky et Akira afin de leur faire oublier les révélations lors du grand combat entre Shikyo et Kyo était d'une telle ampleur que Norky en avait même oublié pourquoi Shikyo en avait après eux , peut être Akira avait elle la réponse aux questions de Norky ...
"Il m'arrive des fois d'avoir des visions , du genre quelqu'un en train de m'attaquer ou un sourire machiavélique , mais c'est flou m'enfin bon c'est peut être mon imagination , même si j'en doute ...."
Norky baissa la tête puis
"Crois moi sa puissance est colossale , les canines de Kyo sont sorties toute seules quand cela se produit cela veut dire que la personne a une puissance extraordinaire , c'est vrai que tu es infirmier , il te donne du bouleau :s , arrogant mais très puissant .... , et puis utiliser des sorts impardonnables me conduirait droit au renvoi :s"
"Il faut juste préter attention ... on sait jamais ..."
Norky craignait ce Shikyo , mais Josh lui avait plutôt l'air pensif , il aurait fallu qu'il rencontre le Shikyo en personne pour comprendre de quoi parlait Norky ... | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 4:03 | |
| Comment dire, ce Shikyo avait une telle force, il devait la tirer de quelque part, non? Enfin, on s'en fout, du moin, pour l'instant, du moment qu'on lui en voulait pas à lui, c'était le principal. On observe sans participer. Néamoin, la perte de mémoire subite de Norky ne laissa pas Josh indiférent. Un mauvais coup sur la tête ou un sort. Ou un simple trou de mémoire, c'est possible, aussi. Josh ne s'aventura pas dans ses hypothèses foireuses, comme il avait l'habitude.: -Si il envoie une personne à l'infirmerie, c'est pas de mon ressort, j'irai abandonner la personne à Sainte Mangouste et basta. Josh n'aimait pas qu'on lui rajoute du boulot, donc bon. Surtout que c'était du bénévolas, alor, on allège ses heures, merci. Néanmoins, Josh écoutait attentivement Norky, même plus attentivement qu'un prof.: -Peut-être est-ce à cause d'un sort que tu as perdu la mémoire, qui sait.. Il n'a pas pus s'empècher de le dire, roh le boulet. Enfin bon. Dit, c'est dit. Josh restait perplexe et attendait impatiement le moment où il verrait cette énerghumaine. Et pourquoi avait-il une rencoeur si particulière envers Kyo, Akira et Norky?? Peut-être avaient-ils conaissance de quelque chose le perturbant.. | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 4:15 | |
| Les propos de Josh laissèrent Norky perplexe
"Hum c'est pas bête , c'est pas impossible qu'il m'ait lancé un sort pour que j'oublie tout ce qu'il s'est passé , mais comment en être sur ? Alors là j'en ai aucune idée :s , ca expliquerait du moins pourquoi j'ai l'impression d'avoir un trou de mémoire énorme , mais alors s'il l'a fait à moi , se pourrait qu'il l'ait aussi fait à Kyo et Akira , mais Kyo j'ai des doutes , en fait je t'explique ...."
Il se souvint du jour où ses "trous de mémoire" one commencé , puis il prit une profonde inspiration puis il commenca
"Le jour où j'ai commencé à avoir ces trous de mémoires , c'était quand Akira et moi on a été réveillé , par Kyo , on ne sait trop comment mais on était bien sonnés , Kyo lui allait super bien ... ce qui voudrait dire que Shikyo aurait lancé un "oubliettes" afin qu'on perde la mémoire , ce qui expliquerait notre état , mais alors , pourquoi Kyo n'a rien eu ? même pas un vertige , rien ... cela voudrait dire ... soit il n'a rien subi par la volonté de Shikyo , soit il est lui même le responsable , mais ca m'étonnerai fort je dirais même c'est impossible , par conséquent, Kyo serait au courant de quelque chose qu'on ignore Akira et moi , bon ce ne sont que des hypothèses , mais je préfère rien négliger .... "
Norky regarda Josh droit dans les yeux
"Qu'en penses-tu ?" | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 4:37 | |
| Josh écoutait toujour attentivement Norky. Celui-ci n'écartait pas la théorie qu'avait lancée Josh, celle du sortillège 'oubliette'. Il parla ensuite d'une fois où Akira et lui étaient réveillés, sonnés, par Kyo, qui allait parfaittement bien. Hum, Josh ne savait rien de Kyo, juste qu'il avait peur des piqûres u.u. Hum, oui, les théories de Norky n'étaient pas mauvaises. Soit Shikyo ne faisait pas subire ça à Kyo, soit c'était celui-ci même qui leur faisait subire. Hum, Josh ne pouvait juger personne dans cette affaire, il n'en conaissait aucun.: -Si sa serait Kyo qui l'aurait utiliser contre vous, il avait peut-être une bonne raison, il ne veux peut-être pas que vous sachiez quelque chose de dit durant cette période, soit sa le mettrait lui en mauvaise position, soit c'est pour que vous ne deviez pas garder un secret qui risquerait d'être divulgué sous l'effet d'une potion. Ou l'autre hypothèse, là Josh ne savait pas quoi en dire. Pourquoi Shikyo aurait épargner ce sort à Kyo? Bonne question, à réfléchir. Ils devraient faire attention aux sorts qu'on leur lance : -Faites gaffe, quand même. Mais je ne vois pas pourquoi Shikyo ne ferrait rien à Kyo sur le point de vue de mémoire. Hum, vous avez essayer de demander à Kyo se qu'il s'était passé, durant les périodes où vous ne vous sevenez de rien? | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 4:51 | |
| Norky resta perplexe , puis il eut une sorte de "tilt a la waneguène" (dsl encor mes délires perso XD)
"Justement .... on lui a demandé ce qui s'était passé et il a été brouillons dans ses propos , il a dit qu'on avait glissé et qu'on était tombés je crois , personnellement je n'y crois pas trop , mais bon vu comme Shikyo a perturbé Kyo et l'agressivité qu'il a l'air de lui porter , ca m'étonnerais fort que Shikyo et Kyo soit complice , ou quelque chose du genre , je dirais plutot que ce Shikyo a une dent contre nous , mais le problème reste de savoir pourquoi Kyo aurait été "épargné", pourquoi lui et pas nous ? Ou alors ...."
Norky s'arrêta un instant puis
"Ou alors Shikyo veut ke Kyo sache quelque chose que nous ne savons pas , que c'est fait exprès , connaissant Shikyo ce serait plutôt une forme de "torture" , lui faire savoir quelque chose qu'on sait pas mais qu'il ne puisse pas le dire par moyen de pression , cela reste encore possible ..."
Il y eut une courte pause
"Tout n'est qu'hypothèse mais rien n'est à écarter ... enfin tout ce qu'il faut faire pour le moment je pense c'est qu'il faut se méfier et tenter de récolter des informations à Kyo , s'il ne dit rien ca confortera ce que j'ai dis ... enfin bon ^^"
| |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 5:14 | |
| -Hum... Oui, sa se pourrait, que sa soie un moyen de pression. Mais pourquoi.. Bonne recherche.. Après mure réflection, Josh se demandais quel était le moyen préféré de Shikyo, pour blesser, affaiblir. Si il était plus porté sur la force physique, les combats ou l'intimidation, plus porté sur la réflexion, c'est bon à savoir, d'un côté. Enfin, Josh s'éloigniait quelques peux du sujet.: -Bon amusement pour récolter les info. En touts cas, ce Shikyo m'a l'air interessent. *J'aimerai en connaitre plus sur lui. Il faudra que je me renseigne.* -En attendant, évite de trops avoir de déformation de souvenirs, sa pourrais te nuire. Alzeïmer plus jeune que la normale, très grosses pertes de mémoires.. Il se pourrait même que tu oublie qui est de ta famille. Hum.. Kyo pratique l'occlumentie? Sinan, si il s'avère que sa soie plus qu'une hypothèse et après avoir réunis quelques preuves concrètes, tu pourrait poser des questions à des personne pratiquant la légilimentie sa pourrait être utile.. [Sais pas trops quoi dire là ^^'] | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 5:23 | |
| [euh jv etr méchant mé réaliste mé bon il dira po le contraire : vu son QI ca métoneré XDDDD]
Norky éclata de rire
"Euh comment dire , il ne maitrise ni l'avada , ni l'endoloris , c'est à peine s'il arrive à maitriser le stupéfix ce qui est déjà pa mal XD , donc à moins d'un miracle intersidéral , il ne maitrise pas l'occlumentie , fin je pense pas"
[Comme t'as pu le voir moi nan plus je sais plus tro koi dir XD ^^"] | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 5:56 | |
| [Oo Mdr, Sa me donne une idée tien u.u] -C'est normal qu'il ne maitrise pas l'avada ni l'endoloris. Pour l'endoloris, il faut prendre du plaisir à voir la personne souffrir. et c'est tout une technique, sa ne s'apprends pas aussi facilement qu'un accio ou n'importe quel sort débutant. M'enfin, le stupéfix.. oO' *Me demande comment j'ai réussi l'Avada moi -__-' * Josh était assez pensif à cet instant, losqu'il fut sortit de ses pensées par le chaton qui lui grimpais dans le dos : -Aïeuhhh.... Merci u.u Il remercia le chaton de l'avoir sortit de ses rêveries, pour revenir, dans le monde réel. Ce monde, dans lequel l'on se posait tellement de questions. Josh -Personne ne connait rien sur Shikyo, je suppose. Non? J'aimes connaitre le plus possible sur les personnes pouvant être néfaste à la bonne entente. Josh voulait simplement des infos, comment il se faisait qu'il était si crain et qu'il avait une aura si puissante qu'on ne le dit. Quelle était son histoire, ça, c'est une chose que Josh adore, connaitre l'histoire des gens. Sa fera des histoires à raconter à ses enfants x) . Et se qui le motive à être ainsi. Ouaip, trop currieux Josh, vilain défaut *-*. [ Dodo jusqu' 15 h maintenant ] | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Sam 11 Aoû - 13:52 | |
| Norky réfléchit aux personnes susceptibles de connaître Shikyo dans cette école , puis
"Euh je pense pas qu'il y ait quelqu'un qui connaisse bien Shikyo , on sait juste qu'il est puissant et qu'aparemment il en voudrait à Kyo Akira et moi , c'est tout ce que je sais"
Puis il réfléchit
"En cas tu peux toujours demander à Kyo ou Akira ou bien même aller à la bibliothèque afin de t'informer sur Shikyo , ils ont peut être quelque chose le concernant là bas ^^" | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Dim 12 Aoû - 0:07 | |
| [10 heures après ..^^] Personne ne conaissait donc cette énergumaine OO. Han capté, c'est un fugitif d' Askaban. Fils d'un loup garou muté vampire et d'un mangemort OO . Arrête de délirer, Josh sa vaux mieux . C'est ainsi que Josh laissa échapper des paroles bien rassurantes, montrant qu'il n'y à réelement que sa personne qui compte pour lui: -Tant qu' il n'a rien contre moi, c'est le principal ^^ . [color=white] [color:9f95=#008000:9f95]Han, on ne pouvait attendre meilleure paroles réconfortantes que celles qu'il venait de pronnoncer. Ensuite, Norky lui dit de demander à Kyo ou à Akira, peut être savaient-ils quelque chose. Ou à la limite, il pourrait aller salure les livres de la bibliothèque.: -Je connais ni Kyo, ni Akira, je vais pas me ramener leur demander se qu'ils savent de ce type -_-' . A ton avis, dans quelle section de la bibliothèque, je peux trouver quelque chose à son égard? Pour ne pas survoller tout les livres des créatures magiques aux mutants venu de mars. Josh pétait son cable de la journée, il fallait bien, sinan, il risquerait de s'énerver sur n'importe quoi et n'importe qui à n'importe quel moment, donc, bon .. | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Dim 12 Aoû - 1:01 | |
| [T'as dit ça pour déconner mais Shikyo c'est un vampire en vrai XDDD]
Norky réfléchit puis après sa mure et intense réflexion
"Euh alors dans la bibliothèque ... le mieux serait que tu demandes à la ou le bibliothécaire je saurais pas te dire quelle section exactement :s , mais bon vu comment Kyo a senti la présence de Shikyo , je chercherais plutôt du côté loup garou ou vampire , qui sait ..."
Il marqua un temps de pause , puis
"Ouais il n'a rien après toi , t'as de la chance ... XD" | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Dim 12 Aoû - 1:23 | |
| [Ah bon? O.O] -Oui, je verrai bien X_x . Norky lui dit qu'il avait de la chance que Shikyo n'avait rien contre lui, bah, Josh avait Voldemort sur le dos et un boulet congénital qui allait bientôt se faire calmer une fois pour toute : -Bah.. Moi, j'ai eut un boulet sur le dos, pendant un moment. Donc bon. Il a l'air de ne plus vouloir mettre les pieds dans l'école.. Il dois se cacher %). Josh lui réserverait des sorts si.. Terribles, douloureux.. Sa devrait lui être fatal, cette fois.. [Beau combat en perspective pour demain avec Gluttony ] | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Dim 12 Aoû - 2:08 | |
| [Bah disons que je suis bien placé pr le savoir , shikyo est le deuxième perso ke jinterprète koi XDDD ^^]
Norky intrigué
"Ah un boulet ? qui ca ? "
[Dsl pr la lenteur de mes postes, c ke j'ai une amie ki va très mal en fét é là jla console com je pe , vala ^^] | |
| Sujet: Re: Plop [Norky] Dim 12 Aoû - 2:16 | |
| [J'en apprends tout les jours u.u] -Gluttony, mais je ne crois pas que tu le conaisse.. Josh réfléchit un instant : -C'était le chouchou d'un prof qui s'est suicidé. Un Mangemort. Josh, toujour certain que Lucan était mangemort, n'allait pas se gèner. Josh aurait préféré donner la mort à Lucan, mais voilà, il a préféré mourire un peux plus dignement dirons nous. ['key, normal] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop [Norky] | |
| |
| | | | Plop [Norky] | |
|