| Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) | |
|
+4Madame Maxime Josh Jedusor Amanda Lino Grishka Fatio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) Mer 29 Nov - 20:24 | |
| Reflechis bien et bonne chance pour l'equipe...Moi sa me dit rien... | |
|
| |
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) Dim 3 Déc - 0:03 | |
| Moi je veut bien être batteuse de Lovarne. | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) Dim 3 Déc - 0:43 | |
| moi, capitaine et attrapeur | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) Dim 3 Déc - 1:26 | |
| Alors vu qu'il n'y a pas de prof principal pour Lovarne encore, je vais créer le topic moi-même dans entrainement. | |
|
| |
mireil mathieu
| Sujet: MIREIl mathieu joueuse de kiditch Dim 31 Déc - 16:33 | |
| mireille mathieu a été une exelente joueuse de kiditch et oui les jeunes sa vous épate...nespa?...sinon mon fils va sinscrire prochaine a poudlard ,il a été pris contrairemen a mme maxime qi a étérefusé pcq el tapé assé for ds la balle....Bizou vive la zarma family | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) Lun 1 Jan - 23:14 | |
| -Meurt!!!!! Avada Kadavra!!! hurla Lucan
Le corps tordu dans une position ridicule était à présent inanimé par terre.
-Misérable insolent comment peut tu parler aussi mal à notre directrice et écrire aussi mal?!?
[HRP il faut juste bannir cette personne qui salit notre forum, c'est mon avis^^] | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) Lun 1 Jan - 23:35 | |
| [HRP:avada kedavra, le sort impardonable, bienvenue a Askaban! lol] | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) Mar 2 Jan - 0:22 | |
| - Lucan Black a écrit:
- -Meurt!!!!! Avada Kadavra!!! hurla Lucan
Le corps tordu dans une position ridicule était à présent inanimé par terre.
-Misérable insolent comment peut tu parler aussi mal à notre directrice et écrire aussi mal?!?
[HRP il faut juste bannir cette personne qui salit notre forum, c'est mon avis^^] T'inquiéte pas, je le connais, c'est juste un pote de ma classe qui est passé faire un tit coucou, mais il recommencera plus | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) Mar 2 Jan - 12:32 | |
| H J : pas de favoritisme ( je peu parler moi ) | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) Mar 2 Jan - 13:33 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- H J : pas de favoritisme ( je peu parler moi )
Ouais ben ça va, je l'ai prévenu et il recommencera plus, c'est pas du favoritisme, et en plus tu étais là quand je l'ai prévenu !!... | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) Mer 10 Jan - 17:13 | |
| Voilà, j'ai édité le topic puisque j'ai enfin trouvé comment faire marcher les matchs | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) Mer 10 Jan - 17:19 | |
| Ouai mais niveau joueurs on manquent . | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) Mer 10 Jan - 21:19 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- Ouai mais niveau joueurs on manquent .
Bah c'est pas grave, au moins ça c'est fait ^^ | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) Ven 2 Mar - 15:07 | |
| Mmoi je veux bien être gardienne d'Enarquise | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) Ven 2 Mar - 15:53 | |
| - ambre a écrit:
- Mmoi je veux bien être gardienne d'Enarquise
Faut voir avec ton prof principal ^^ | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) Ven 2 Mar - 16:03 | |
| ben il faudrait qu'il me dise parce que je suis allée aux entraînements vous pouvez aller voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) | |
| |
|
| |
| Sujet divisé : réponses au quidditch (hall d'entrée) | |
|