Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Petit ménage ! Ven 29 Juin - 19:12 | |
| Comme vous l'aurez remarqué, je vous annonce avec grand plaisir que le forum prend de plus en plus d'ampleur C'est pour cela que, afin d'accueillir nos nouveaux membres le mieux possible, j'ai décidé de faire le ménage et de procéder à quelques petites modifications ! Je déplace les réponses de certains post-it et annonces à la corbeille qui encombrent le forum et ne sont plus d'actualité, ne vous inquiétez pas ils ne sont pas supprimés. Je vais ici vous informer de chaque modification. - Le système de présentation et de répartition des élèves à été modifié suite à quelques demandes et pour plus de clarté : ainsi, les élèves feront leur fiche de présentation dans le Classement des élèves du Hall d'entrée, et joueront leur répartition dans le sous-forum "Répartition des élèves" dans la Salle des repas. - Les demandes de postes ne se font plus dans le topic de la listes de postes disponibles : ceux qui veulent un poste de présenteront dans la liste, et je leur dirais si ils sont acceptée ou non ^^ | |
|