Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Petit ménage !

AuteurMessage
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...
Animagus: Chat noir

Petit ménage ! Empty
MessageSujet: Petit ménage !   Petit ménage ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:12

Comme vous l'aurez remarqué, je vous annonce avec grand plaisir que le forum prend de plus en plus d'ampleur Very Happy

C'est pour cela que, afin d'accueillir nos nouveaux membres le mieux possible, j'ai décidé de faire le ménage et de procéder à quelques petites modifications ! Je déplace les réponses de certains post-it et annonces à la corbeille qui encombrent le forum et ne sont plus d'actualité, ne vous inquiétez pas ils ne sont pas supprimés.

Je vais ici vous informer de chaque modification.
- Le système de présentation et de répartition des élèves à été modifié suite à quelques demandes et pour plus de clarté : ainsi, les élèves feront leur fiche de présentation dans le Classement des élèves du Hall d'entrée, et joueront leur répartition dans le sous-forum "Répartition des élèves" dans la Salle des repas.

- Les demandes de postes ne se font plus dans le topic de la listes de postes disponibles : ceux qui veulent un poste de présenteront dans la liste, et je leur dirais si ils sont acceptée ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com

Petit ménage !
Page 1 sur 1